voilà!!!
personne...
. .....
a mon avis, vous ferez les 5000 messages sans moi....
parce qu´il reste pas beaucoup de messages!
. ..........
@+++++++++++++++++++ tlm ! !!!
re
je c pa akel eur je viendré ce soir
enfin halo28 pe pa vnir me jesper ke IamGhost sera presen
bon je retourn voir le match de proA
la soirée a été annulée!!!enfin, j´était allé a paris mais on a beaucoup marché......
c´était fatiguant, et comme moi et mes potes on va se couché à 2 - 3h00 du matin, je pourrais pas tenir!