CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Team Family=-

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:57:15

Salut à tous !
Bon bah la communauté far cry est en train de mourir alors ce serait bien de refaaire un Team Family ! Pour ceux qui ne connaissent pas c´est un Serveur tesmpeask avec toutes les teams francophones de far cry réunies (ce serait bien de réunir que les teams far cry). Le team family était super, quand personne de votre team n´est là, on peut aller jouer avec les autres et la communauté existe vraiment ! SI on réunit toutes les teams on peut facilement obtenir 20 teams, à quand Helber sur Teamspeak ? :)
Les teams ou meme les joueurs qui seraient partant pour refaire ce Team Family doivent se manifester !!

s1gma
s1gma
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:01:50

YO pote
un ts pour réunir toutes les teams farcry aussi bien assault que tdm,exellent.

mamatua
mamatua
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:27:25

en effet, très bonne initiative...
:bravo:

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:54:38

Tres bonne idée ;)

Mais le team family c arreter car il y a eu des petites embrouilles et tout..enfin bon il faudrait pas que sa recommence.

Et perso les O² j´pense qu´on est bien sur notre ts privé ^^ mais moi je suis partant pour le team family.

seexo
seexo
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:08:54

O oui faisons un TS FAMILY, ya pas assez d´embrouilles !

O oui ! Et on met chacun un euro. Comme ça tout le monde à le SA, tout le monde se kick, tout le monde lé beau ! ...

Non plus sérieusement, bonne idée, mais je suis certains que ce sera impossible a réaliser.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:50:41

lol sigma , tu fait l´air etonner alors que tu c ca depuis hier

ca me fait bien bien marer

s1gma
s1gma
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:54:26

quel air étonné?
(teubé)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:18:47

lol je fais un topic pour proposer un team family et et faut que encore vous vous insultiez -_-
Bah just on met pas chacun 1euro, y´a des teams qui paieront surement un peu plus que les autres et les leaders de ces teams seront SA, c´est pas irréalisable vu que ça a déjà été fait !

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:56:35

Bonne idée, on en avait deja parler d´ailleurs snowxi ça retablierai deja un peu le mot de "communauté" dans l´univers far cry

Donc +1

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:08:48

Et si on faisait la même chose avec les teams étrangères :rouge:

:dehors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:24:12

jsuis pas sur que ça marche. Trop de coups bas ont été fais entre les teams francaises !

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:21:04

Alors que les teams que JE choisis :-p

Nan mais sérieux cest pas mal comme idée ....

seexo
seexo
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:17:57

A l´époque, la communauté était TRES différente. Le TS fonctionnait grace à des personnes matures (?) ( AG67, RJF ... ) Des personnes que peu de personnes de la communauté actuelle puissent remplacer. Enfin jcrois ... Avis perso ...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:33:59

oui mais ils existent encore, ils ont pas disparus =O

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:19:38

La faute a ki si farcry meurt???

s1gma
s1gma
Niveau 6
24 avril 2006 à 23:55:02

battle field,oblivion,call of duty2 et pleins d´autres

wallywow
wallywow
Niveau 8
25 avril 2006 à 00:36:16

merci sigma
je crois qu´il a pas vu que des nouveau jeu sortait et que la plupart comme moi voulait changer un peu meme si cod² et de jeu de noob (que des campeuse qui camp ds un camping)
sinon pk far cry meurt ? ptete paske ya sigma.....

s1gma
s1gma
Niveau 6
25 avril 2006 à 01:25:35

répète un peu pour voir!!!!!!!!!! lol^^

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:34:57

Battlefield 2 ya pleins de joueurs, de serveurs donc ya trop de monde pour croiser les memes pd donc pas d´embrouille stupide
Oblivion tu joues tout seul donc pas d´embrouille stupide avec des pd
Cod2 c nouveau alors les pd osent pas encore s´embrouiller.
Tous les jeux ke tu sites je les ai testé et retesté farcry ça fait des mois ke je joue plus, si les joueurs tailles de farcry c parceke le jeu en réseaux est bourré de défauts,parceke la mentalité de nombreux joueurs pue la merde,et parcekil ya trop de ptits pd ki s´amusent en trichant c aussi simple ke ça.
Et si il ya bien qqn au courant d nouvo jeu c bien moi je test tt sur consoles et pc meme c enculé de jeux d´aventure pc de merde comme Oblivion (et les o2 savent tres bien comment j´aime pas ces jeux, ms suis ouvert).
Si farcry était mieux réussit pour le jeu en réseaux(bug, serveur de merde,cheat trop facile) je vois pas pkoi il n´aurait pas une durée de vie comme counter strike donc ta théorie des nouvo jeu tu la prend tu te torche et tu tire la chasse.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:28:28

justement, comme la communauté est petite, a telle point qu´on peut la réunir sur un seul ts alors profitons en !

La vidéo du moment