O oui faisons un TS FAMILY, ya pas assez d´embrouilles !
O oui ! Et on met chacun un euro. Comme ça tout le monde à le SA, tout le monde se kick, tout le monde lé beau ! ...
Non plus sérieusement, bonne idée, mais je suis certains que ce sera impossible a réaliser.