CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Team Family=-

matamore
matamore
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:57:29

Je serais bien venu, mais les ONE ont un match CF contre les Chaos. Mais si cette mega fun n´est pas finie à 22h30, je passerai.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:33:08

t´inquiète pas mata.... à mon avis à 3h du mat on y est encore !!

:lol: :lol: :lol:

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
13 mai 2006 à 01:20:19

et ben... c´était bien sympa !! ..... pas de bugs... pas de vilains "hooo le gros cheater"... pas de rockettes... des LOL .. enfin ça fais plaisir de rejouer à Far Cry dans ces conditions !! ..

Merci à tous ceux qui ont participé à cette petite soirée.. bon il manquait quand meme pas mal de monde à cause de match CF ou CB... mais on en tous cas ça donne envie de remettre ça :oui: :oui:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:26:35

ouais j´ai participé a la 2eme fun sur airstrip c´était cool :) vraiment envie de réorganiser des funs comme ca ;)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:24:50

Vouai, désolé j´étais pas là, j´ai été obligé d´apprendre à Menttoll WizZz et Panther à jouer au bowling (tous des merdes dans cette équipe)... la prochaine fois, je serais vraiment là :-)))

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:49

Faudra refaire parce que j´étais pas la et jsuis dégouté !! !!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:25:18

ce soir on peut ptet refaire ca ?

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:29:41

Moué le mirouf se la raconte un peu trop la deja le bowling le but du jeu s´est de shooter les quilles tu sait faust quand tu tire a coté ça veut pas dire que tu gagne on est pas au golf non mé ooohh

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:32:13

Pas de problèmes... si vous voulez remettre ça ce soir.. passez sur le TS on s´organisera des petites fun... vu à la vitesse ou il se remplit on trouvera toujours 10 ou 12 joueurs motivés pour en decoudre !!
:banzai: :banzai: :banzai:

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:48:24

UAB PoWeR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
13 mai 2006 à 15:57:41

hello!

je me devais de reagir au post de mon collegue Faust qui ment de façon éhonté...

je tiens a rappeler a cette petite personne quil se fait exploser de façon systematique des que la partie devient un peu chaude a son gout.

mais bon je pense quil a trouvé un jeu a sa mesure ces jours ci, un jeu dans le nom mechappe.

tu peux nous le rappeler Faust? ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:33:19

Ouffffff j´ai bien cru que tu allai balancer à tout le forum que je joue aux Sims 2 ... oups :rouge: :peur: .

Par contre, déja, je ne me fait pas exploser de façon systematique puisque, que je sache, seul Panther et moi même avont fait des scores égal ou supérieur (pour Panther le cheater) à 215... quand tu sauras jouer, tu pourra peut être parler avec moi (et encore c´est pas sur :sarcastic: ).

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:02:17

Je vous présente les boulets qui me servent occasionellement de coéquipiers, la team Oxygen !! ! On applaudit bien fort Faust qui joue aux Sims 2 !! ! BRAVOOO Wéé magnifique, un effort considérable :)

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:31:59

Le soucis avec Faust en ce moment c qu´il commence a parler comme les Sims =)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:46:51

Ablou? Pataba mawabi siovio nié...

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:18:23

Petit rappel :

forum TS Clanfun :
http://clanfun.rjfgaming.com/

Une section funwar à été rajouté. Si vous cherchez une fun pour votre équipe postez vos demandes içi.

:banzai: :banzai:

mamatua
mamatua
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:35:55

lu nenuphar
ça y est j´ai fait la pub du forum chez les Kow
c´est une très bonne idée ce forum multi team..
a+
CharVal

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
16 mai 2006 à 00:30:05

Merci mamatua :merci:

Pour info... les Oxygenes (connais pas... une petite team de débutants ?? ) ont posté la première demande de fun !!

date : 16/17/18 ou 19 Mai

Avis aux amateurs

:banzai:

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 mai 2006 à 09:11:33

Humm...On aurait pu esperer mieux pour une première Fun, quelque chose de plus consistant !! !
:rire2:
CharVal

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
16 mai 2006 à 09:21:36

bhaaaa... on va dire que c´est la mise en bouche avant le plat de résistance !! !...

Alors ...pas de team courageuse pour relever le défi ?? ...

La vidéo du moment