Ouffffff j´ai bien cru que tu allai balancer à tout le forum que je joue aux Sims 2 ... oups
.
Par contre, déja, je ne me fait pas exploser de façon systematique puisque, que je sache, seul Panther et moi même avont fait des scores égal ou supérieur (pour Panther le cheater) à 215... quand tu sauras jouer, tu pourra peut être parler avec moi (et encore c´est pas sur
).