CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Team Family=-

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:49:47

Euh...il y a quoi de nouveau là?

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 12:50:22

Alors, pour "refaire" un team family, il faut d´abord savoir pq l´ancien a Stopper !! Et ce n´est pas à cause d´embrouille mais a cause des 300 euro qu´ils fallait payer pour le serveur et que personne ne voulait mettre la main a la oche pour nous aider ( par nous j´entends rjf, ag67 ).

seexo, les peronne atures existent, mais elles n´ont ni l´envie, ni le temps de se consacré a un projet pareille sachant que cella dependra du budget et que l´orsque l´ont parle de budget, la pluspart des personnes ont preferé prendre un ts privé et le Teamfamily s´est vu vider de ces joueur.

alors je trouve Tjs que cette idée est geniale, mais aujourdhui, utopique !! !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:58:09

bah on commence par un 100-120 places vu qu´au début yaura pas tlm et puis la cest pas 3 teams qui vont payer mais tout le monde, après cest clair faut savoir ce quon veut si tout le monde dit je suis daccord mais cest utopaique, bah cest pas utopique vu que tout le monde est daccord. Enfin faut voir qui est partant pour commencer :)

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:16:49

ouai le temps de team familly et meme team alliance est revolu malheureusement

mais pour ceux qui se souviennnent des funs geantes que lon organisait entre les deux ts ou entre les teams, cetait qd meme de bon moment :)

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 15:48:36

c´etait des moment magique en effet menttool. skamumiam, oui c de l´utopie, ici il n´y a que 1/10eme de 1/10eme des personne farcry francaise qui ont repondu et dans ces 1/10eme je crois que la moitié ne serai pas pret a payer.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:03:51

Ce project n´a auccun avenir la communauté n´est plus ce qu´elle etais.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:07:01

Hooo.... rien ne se perds rien ne se cree ..tout se transforme !! ...

à l´époque je faisais parti des feux AG67 quand nous avions crée TS familly... l´idée en soit était géniale et je crois que tout ceux qui ont eu l´occasion d´y passer se sont bien éclatés.

Pourquoi c´est parti en vrille ?. .. simple ..comme dans la vie réelle... 2 raisons gourvernent le monde le cul et le fric.. à priori (ou alors je suis pas au courant de tout) ce n´est pas pour la première raison..

c´est parti en vrille pour de basses raisons matérielles...

sincèrement je ne pense pas qu´il soit possible de recreer la meme sans chose sans qu´à terme celà ne re-dégénère à nouveau.. par contre nous ( les RJF ) avions pensé à créer un ladder " Fun "... clan Fun par exemple..
l´idée est de réunir des teams (françaises et étrangères) dans le seul but de s´éclater !! ... pas de classement (désolé Helber ).. uniquement organisation de match, fun , avec des teams complètes ou en mixant les équipes...

Notre grand Gourou (skippy) BadLama cherche des moyens "techniques" pour réaliser ce doux rêve..
si il y a des bonnes idées on est preneurs !! !

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:31:41

lol Boulet nenu , c´etait notre secret :nonnon: !! !

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:46:42

....pffff.... je sais mais bon je peut pas m´en empecher...

Nan serieusement je pense que maintenant il est temps de partager notre reflexion et essayer d´avoir des bonnes volontés qui essaient d´adherer au projet...

à tous les joueurs... notre première idée était de creer un canal MIRC... mais bon un peu compliqué à mettre en place..

Par contre sur notre site :
http://rjf.jerelsa.net/
nous avons mis une rubrique webchat (sorte de salon public ) qui constitue un point de rencontre (c´est dans le menu sur la gauche)... un genre de TS mais sans le son...
bon pour l´instant c´est encore en test mais si des joueurs cherchent des fun ça peut faire un bon point de chute pour se rencontrer... avis aux amateurs

:lol:

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:09:01

Exactement, plus on sera nombreux a aller sur le web chat, + vite tout ceci se metra en place.

J´invite egalement toute les personnes connaissant mIRC a rejoindre le channel #clanfun dans quakenet

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:10:22

Nenuphar ton idée d´un classement sans classement juste ppour le fun est séduisante, cela permettrais de créer des liens entre les joueurs francais sans nécessité de gros moyens. (pas a payer, les server de team seront a dispo pour les match/fun...)
Mais pour ça faudrait "ouvrir le débat" car actuelement on est assez peu à réfléchir pour créer un ts unifiée, un ladder pour jouer sans se prendre la tete (ce qui n´est pas le cas de CF) voir meme des server ou l´on pourrait jouer ensemble (le must des must :lol: )

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:14:34

c´est ce que nous sommes en train de faire. chaque chose en sont temps. deja tu peux nous aider en rejoignant notre chan irc ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:48:53

j´arrive :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:54:52

Tu peut me dire ce que c´est mirc

"J´invite egalement toute les personnes connaissant mIRC a rejoindre le channel #clanfun dans quakenet"

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:59:20

alors pour els personne ne connaissant pas, il suffit de telecharger le logiciel a cette adresse
http://www.mirc.com/get.html

ensuite vous l´installer, vous allez dans file, connect serveur, connectez vous au serveur du nom de quakenet ramdom serveur, ensuite dans la barre de chat en bas vous tapez /join #clanfun

faites ENTER et vous arriverez sur notre chan ^^

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:00:16

c´stbien /join #clanfun

quil faut taper avec un espace entre le join et le #

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:00:26

LOOOOOOOL.... merci Ulspider !! ... je me faisais traiter de boulet quand je demandais ce qu´était MIRC !!

:dehors:

Bon blague à part... je pense qu´effectivement à part une minorité.. le commun des mortels n´est pas très familiers avec ce logiciel... Couane et BadLama (qui sont des grands spécialistes) sont en train de préparer un tuto ... il sera mis en ligne sur notre site dès que possible

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:17:26

TG nenu :fou: et viens plutot sur irc :ok:

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:42:12

il ne faut pas enterrer ce topic quand meme !! !

:up:

:up:

couenne
couenne
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:43:11

jamais de la vie ^^

La vidéo du moment