Pfffffffffffffff, deja, je ne m´ennerve jamais sur les servers de Far Cry, sauf à peut près une fois pas jour, pas plus... ensuite mon clavier est en très bon état, il a encore toutes ses touches, et en plus, je ne suis pas allemand...
Par contre j´en connais certains qui ont massacré leur clavier (Yaku si tu passes par là) et je crois me souvenir que Dante n´étais pas très amical avec sa souris... voila tout 