CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Team Family=-

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 mai 2006 à 09:47:21

Moi j´veux bien, ça me derange pas de prendre une rouste, mais yen a d´autres qui aiment pas,
alors je vais me prendre los oxygènos à moi tout seul !! ! 5vs1, ça va chier !! :fou:
-=KoW=-CharVal

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
16 mai 2006 à 09:54:30

Oui s´il vous plait sinon faust va encore pleurer car il est trop mauvais au bowling :D

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:34:42

Grrrrrrrr, j´en connais qui vont en ravaler leur fierté quand le jour de la branlé sera arrivé (c´est beau ca rîme, c´est tout moi ca =) ).

Concernant la fun, faut pas que ca impressionne, on ne fera jouer que les boulet ou assimilé boulet : Menttoll, WizZz, Yaku, Just et Dante. Comme ca je pourrai tranquillement jouer au bowling entre adulte avec Panther...

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:24:10

Ba ouais on eviteras de faire jouer faust sinon mamatua va réussir a nous battre tout seul, faust tuera les 4 membres de son équipe puis se fera tuer =)
En attendant on le met sur les sims ou sur le bowling la où il ne dérengera personne. Et puis c´est bien il peut parler avec ses sims, eux au moins ils le comprennent ;)

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
16 mai 2006 à 16:05:00

bon ...si c´est Jeudi soir... perso je serais dispo et je pense un ou deux autres RJF... si des teams sont en manque de joueurs on pourra faire les bouches trous :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:24:52

Nous chez les oxygen on aurait besoin de gens pour encadrer mentalement le jeune faust qui a cause de quelques retards au niveau intelectuel a du mal a s´intégrer. Bon ok je sors =)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:29:53

Oui sors et surtout reste dehors :oui: !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:22:03

C´est le grand amour chez les O² :lol:

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
18 mai 2006 à 08:59:27

t´as raison Dante... quand on voit le petit Faust en train de jouer...
on se dit qu´il y à peut etre quelque chose à faire !! !

http://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU

:lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:53:11

Pfffffffffffffff, deja, je ne m´ennerve jamais sur les servers de Far Cry, sauf à peut près une fois pas jour, pas plus... ensuite mon clavier est en très bon état, il a encore toutes ses touches, et en plus, je ne suis pas allemand... :-p

Par contre j´en connais certains qui ont massacré leur clavier (Yaku si tu passes par là) et je crois me souvenir que Dante n´étais pas très amical avec sa souris... voila tout :)

mamatua
mamatua
Niveau 9
18 mai 2006 à 12:04:30

c´est sûr qu´il y aurait moins de problème à jouer aux sims ou Alexandra leederman !! :cool:

La vidéo du moment