plus d´infos içi : http://www.rjfgaming.com
Maintenant un forum vient également d´etre ouvert:
TeamSpeak: 195.140.142.244:8777
mIRC: #clanfun sur Quakenet
Forum: http://clanfun.rjfgaming.com
Petite précision... ce TS n´est pas uniquement réservé aux team.. si des joueurs sans team souhaitent venir (pour chercher une team ou juste pour une petite partie)... ils sont les bienvenus aussi !!
Nous demandons simplement en échange de respecter les autres joueurs (pas d´insultes, reglements de comptes, entrée intempestive dans un chanel, etc.. ) Il y également de nombreux mineurs parmis les membres de ce TS .. donc essayez d´avoir (autant que possible) un language correct.
Nous sommes assez cool mais très fermes à l´encontre des "fouteurs de bordel".. donc c´est clair.. si vous venez pour vous amuser.. soyez les bienvenus.. si c´est pour foutre le bordel.. click droit / Ban direct
Sur ce ... RENDEZ VOUS sur le TS !! !... on essaiera de faire bientot une inauguration par une petite fun sur des maps un peu délire !
