CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Team Family=-

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:50:25

bon bah floodons =)

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:21:55
  • flood*

la couane va sur des serveurs pourris sur css

  • flood*
couenne
couenne
Niveau 4
26 avril 2006 à 07:41:59
  • FLOOD*

Bizarrement, je retrouve tjs menttool dans ces meme serveur pourri avec des score de 0-27 :rire2:

  • FLOOD*
Menttoll
Menttoll
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:30:43
  • flood*

je me suis coupé une bonne tranche de couane cet aprem mais bon c qd meme mieux qd on est a deux ^^

  • flood*
couenne
couenne
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:44:37
  • FLOOD*

Clair, on leur a demonter la face a ces petit puceau ils ont rien capté ^_^

  • FLOOD*
RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:50:58

Bon... grande nouvelle .... nous vous avons le plaisir le vous annoncer la naissance (renaissance de TS familly )
sous le nom de TS Clan Fun !! !

Nous (RJF team) avons crée un serveur où nous nous proposons d´heberger gratuitement les team qui le souhaitent.

l´adresse de ce nouveau TS : 195.140.142.244:8777

Toutes les team désireuses de se retrouver dans l´état d´esprit qui était celui de TS Familly sont les bienvenues !! !

Le but est de pouvoir mettre ensembles les joueurs souhaitant s´amuser. plutot que de jouer chacun de son coté ... n´hésitez pas à venir nous rejoindre !!

Respect et bonne humeur seront à l´ordre du jour

:oui: :oui: :oui:

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:39:35

Ouép c´est super cool merci à vous les RJF,
ça y est on y est !! :content:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:26:52

Je vais en parlert au OnE pour savoir ce qu´on fais, si on change ou pas.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
11 mai 2006 à 15:24:03

plus d´infos içi : http://www.rjfgaming.com

Maintenant un forum vient également d´etre ouvert:

TeamSpeak: 195.140.142.244:8777
mIRC: #clanfun sur Quakenet
Forum: http://clanfun.rjfgaming.com

Petite précision... ce TS n´est pas uniquement réservé aux team.. si des joueurs sans team souhaitent venir (pour chercher une team ou juste pour une petite partie)... ils sont les bienvenus aussi !!

Nous demandons simplement en échange de respecter les autres joueurs (pas d´insultes, reglements de comptes, entrée intempestive dans un chanel, etc.. ) Il y également de nombreux mineurs parmis les membres de ce TS .. donc essayez d´avoir (autant que possible) un language correct.
Nous sommes assez cool mais très fermes à l´encontre des "fouteurs de bordel".. donc c´est clair.. si vous venez pour vous amuser.. soyez les bienvenus.. si c´est pour foutre le bordel.. click droit / Ban direct

Sur ce ... RENDEZ VOUS sur le TS !! !... on essaiera de faire bientot une inauguration par une petite fun sur des maps un peu délire !

:merci: :merci:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:57:13

Pour les OnE c´est non, étant donné que l´on a changé de ts il y a une semaine pour rejoindre une autre team.
En tout cas ce n´est pas non pour aller sur le TS et jouer avec les teams et les joueurs qui s´y trouvent.

couenne
couenne
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:08:59

Alors, à l´occasion de l´inauguration de Clanfun, nous organisons une Funwar Géante ce vendredi 12 mai à partir de 21h00. Nous invitons Toutes les personnes desireuses de participer à cette fun, a rejoindre le Teamspeak et à contacter BadLAMA, Couane ou Nenuphar.
Nous jouerons probablement sur les maps de l´american mappack ou autres si cas de force majeure.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:11:39

Si je ne joue pas le match de ce vendredi soir je passerais surement

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:34:13

MIAM MIAM !! PRESENT PRESENT PRESENT !!

Au diable le match contre les Kerpo !! Viva la Funwar du vendredi soir !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:38:29

Et c´est déguisement obligatoire pour tout le monde !! !

:rire:

:rire:

:rire:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:27:27

je réserve superman :)

s1gma
s1gma
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:20:50

on fera un 50 vs 50 :rouge:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:31:32

et on se mettra sur isegarena. Ca risque d´etre juste coté place :lol:

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:34:34

:up: :up:

N´oubliez pas la méga Fun ce soir sur le nouveau TS !! !

à partir de 21h et jusqu´au bout la nuit pour les plus courageux !! !

ps : le serveur est requisitionné pour ça (le pass sera affiché dans le TS ).. si d´autres team pouvaient également mettre le leur à dispo avec les map am ce serait cool !!

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:35:42

le serveur = serveur RJF

:desole:

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:40:11

cool, je comptais pas jouer ce soir mais là,
je crois qu´il va falloir se forcer... :gni:

La vidéo du moment