Bonjour a tous et a toutes, moi et ArCaDe avons créé une nouvelle team du nom de S . T . A . R . S, cette team ne sera pas du méme niveau que les précédentes... voila nous avons besoin de personnelle, mais nous vous testons avant de vous prendre, bien évidement nous avons un site et un forum, je vous laisse mon adresse msn et celle de ArCaDe : moi : blood_statix@hotmail.com; ArCaDe: slipson7@hotmail.com , il y a une chose que je voudrait demander a ces personnes-ci : tetraball, Dante444, mirouf77, altabor. Je voudrait que ces personnes viennent dans notre team car j´ai le plus grand respect pour eux mais aussi ils sont sympatique c´est ca que j´aime ces les gens, je sais que vous ne voulez plus faire partie de aucunes teams mais celles la vous verrez, vous vous amuserez plus que votre team en ultraball, j´espére que vous viendrait franchement je l´espére, sérieux je vous promet que vous ne vous ennuyerez pas, même si vous n´étes presque jamais disponible je m´en fiche je veux juste jouer aux cotés de mes dieux, de mes rois, les rois du forum de jeuxvideo.com. ^^ Je vous aime ! ^^ 