CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team S . T . A . R . S

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 février 2006 à 21:45:56

Bonjour a tous et a toutes, moi et ArCaDe avons créé une nouvelle team du nom de S . T . A . R . S, cette team ne sera pas du méme niveau que les précédentes... voila nous avons besoin de personnelle, mais nous vous testons avant de vous prendre, bien évidement nous avons un site et un forum, je vous laisse mon adresse msn et celle de ArCaDe : moi : blood_statix@hotmail.com; ArCaDe: slipson7@hotmail.com , il y a une chose que je voudrait demander a ces personnes-ci : tetraball, Dante444, mirouf77, altabor. Je voudrait que ces personnes viennent dans notre team car j´ai le plus grand respect pour eux mais aussi ils sont sympatique c´est ca que j´aime ces les gens, je sais que vous ne voulez plus faire partie de aucunes teams mais celles la vous verrez, vous vous amuserez plus que votre team en ultraball, j´espére que vous viendrait franchement je l´espére, sérieux je vous promet que vous ne vous ennuyerez pas, même si vous n´étes presque jamais disponible je m´en fiche je veux juste jouer aux cotés de mes dieux, de mes rois, les rois du forum de jeuxvideo.com. ^^ Je vous aime ! ^^ :salut:

htytr
htytr
Niveau 12
21 février 2006 à 22:02:11

je dois surement me tromper mais mirouf77 et dante ne sont pas des O²? :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 février 2006 à 22:05:06

Si, :lol: Et c´est un autre niveau les O²
Pour Altabor je pense pas, il préfère "pappé" et tétraball je ne me rappele meme plus qd il est venu pour la derniere fois.
Arcade, sans etre méchant tout les bons sont déja recruté :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 février 2006 à 22:14:41

mappé :lol:

htytr
htytr
Niveau 12
21 février 2006 à 22:24:54

il n´y a plus de "bons" joueurs sans team ou alors ils se font très rares.Votre seul chance est de prendre des débutants ou presque et de les former.

seexo
seexo
Niveau 7
21 février 2006 à 23:39:54

On veut voler des joueurs à d´autres teams? Sache qu´ils sont sous contrat, et que à part si tu met la main à la poche, je ne voit pas comment les laisser partir. 100e un, 150e les deux. C´est de la bonne qualité tsera pas déçu :D :) A mes deux coupaings, pour jamais je les laisserai partir! Non mais!

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 février 2006 à 23:41:50

Merci de cette proposition mais j´ai déjà une team, faust ( mirouf77 ) et moi même sommes tout deux des OxYgEn ( nouveau tag des O², le ² étant un caractère étendu ASCII cela nous vaut un kick de 10 minutes sur une bonne partie des serveurs, quel kick de noob -_- )

Tetraballl aux dernières nouvelles ,qui remontent il faut le dire, a trés longtemps était un FFA mais il était surtout sur BF2.

Altabor ba demande lui =)

PS: Ne fait pas gaffe a just c´est un noobi xD

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2006 à 00:06:39

ouais,laissez moi pappé à fond! :rire2:
en plus,je ne suis pas trés team moi. freelance,serait plus juste

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2006 à 00:08:24

le mapping çà prend beaucoup de temps! :oui:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
22 février 2006 à 01:38:49

Vouloir recruter des O², faut vraiment que tu sois en manque de joueurs :p)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 février 2006 à 07:46:37

Bon moi je mis met, alors je souhaite juste recrutes 5 ou 6 ghost (sont pas tres fort, je prendrais sephi par pitié, vu son niveau ^^) et 2 OO, 2 O². Bien sur je les ferait progressait c´est petit. :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 08:20:20

hello tout le monde, oups je savais pas que vous étiez dans une team :desole: lol mais ULSPIDER t´est dans une team toi ? Chez leq ONE ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 08:21:31

lol caq empeche pas que des autres personnes viennent !! venaient dans notre team ! htpp://teambsa.free.fr !!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 08:23:29

quel nul http://teambsa.free.fr ^^ venaient je vous en supplit (les autres lol)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 08:29:29

svp venaient dans notre team !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 09:22:24

moi je veux bien venir, mais c combien le salaire??

non, je deconne, je commence a pas etre mauvais mais c pas ca encore... faudra etre indulgent!!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 09:29:03

Merci ! sebouuuu ! viens vite t´inscrire sur le site et le forum site : http://teambsa.free.fr forum : teamfeat.xooit.com merci merci merci !! et les autres venaient vous inscrire !! :up: :up: :up: !! ^^

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 09:29:55

lol je suis vraiment nul des fois forum : http://teamfeat.xooit.com et oui le flood je connait lol dsl

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 09:32:01

sebouuuu faudrait que tu me passe ton msn comme ca c´est mieux ^^

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 09:33:10

la je suis au taf, donc des ce soir on fait ca...

je vais m´inscrire sur le site aussi...

La vidéo du moment