Si déjà les deux créateurs de la team se gueulent dessus alorsque ce n´est que le début ça ne tiendrat pas la route votre histoire. Pour le serveur il faut en louer un, et le meilleur moyen c´est de faire participer chaque membres de l´équipe, que chacun donne un petit peu pour le serveur. Avant de trouver un serveur de jeux un serveur TS sera déjà beaucoup mieux, vous pouvez soit loué un TS privé soit demander a un TS publique un channel rien que pour vous. Je pense que pour commencer allez demander sur des TS tels que Teamalliance de vous faire une petite place , le serveur ça se voit aprés.En attendant vous pouvez emprunter le serveur d´autres teams quand il n´est pas utilisé, je crois que c´est comme ça que tout le monde a commencé ^^
Et oui splipson n´a pas forcement tort, ne cherche pas a tout prix la perle rare, ne regarde pas tes joueurs selon leur nombre de frag ou des conneries du genre, regarde plutôt leur étât d´ésprit. A vous de voir si vous voulez une équipe fair-play , plutôt axée sur le fun ou la compet, etc et la tu pourras vraiment choisir les bonnes personnes.
Et une dernière chose: Evitez de vous disputer en publiquesur les forums ça le fait pas du tout ^^