CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team S . T . A . R . S

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 février 2006 à 17:55:49

Si déjà les deux créateurs de la team se gueulent dessus alorsque ce n´est que le début ça ne tiendrat pas la route votre histoire. Pour le serveur il faut en louer un, et le meilleur moyen c´est de faire participer chaque membres de l´équipe, que chacun donne un petit peu pour le serveur. Avant de trouver un serveur de jeux un serveur TS sera déjà beaucoup mieux, vous pouvez soit loué un TS privé soit demander a un TS publique un channel rien que pour vous. Je pense que pour commencer allez demander sur des TS tels que Teamalliance de vous faire une petite place , le serveur ça se voit aprés.En attendant vous pouvez emprunter le serveur d´autres teams quand il n´est pas utilisé, je crois que c´est comme ça que tout le monde a commencé ^^

Et oui splipson n´a pas forcement tort, ne cherche pas a tout prix la perle rare, ne regarde pas tes joueurs selon leur nombre de frag ou des conneries du genre, regarde plutôt leur étât d´ésprit. A vous de voir si vous voulez une équipe fair-play , plutôt axée sur le fun ou la compet, etc et la tu pourras vraiment choisir les bonnes personnes.

Et une dernière chose: Evitez de vous disputer en publiquesur les forums ça le fait pas du tout ^^

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:17

sebouuuu tu poyrrais mettre ton adresse msn sur le topic please

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
22 février 2006 à 18:10:36

Sebouuuu ton adresse msn please = )

lol dante444, on auras un TS mais pas privé ( remarque les mot de passe c´est bien :) ) je vais demandé...vous inquietez pas on l´auras dans un jour ou deux :)

On n´est comme sa moi et blood_statix, mais pas souvent :)

Le match avec les TAO seras surement demain fin je pense il faut juste l´adresse msn de sebouuu pour le tester :)

Allez a + = )

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 19:17:41

ho les gars je bosse moi vous croyez koi!! :lol:

s.coco@libertysurf.fr

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 19:32:14

Bon je vais jouer un peu, si quelqu´un me cherche, je vais surement faire un peu d´URBANWAR 2

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 19:38:36

c´est quoi ce tag???
c´est pas $ et un numero de 1 à 10 normalement?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 février 2006 à 19:50:00

SEbou bossé, j´ai jamais rien entendu de plus drole :lol:

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
22 février 2006 à 19:55:39

Mais je pense que ca a buger :)

Le nom de team c´est .ExE

Ex : Arcade.ExE

Mais la couleur faut en discuté :)

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
22 février 2006 à 19:56:54

On va tester :

$4Ar$7ca$3de$8.E$4xE

( c´est un exemple les couleur son au pif bien sur si sa marche lol )

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 19:58:44

Haaa mon ptit Ulspider, je te retrouve enfin...
L´homme à la vanne facile... :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 20:00:39

lol ULSPIDER slipson c´est tromper c´est pas .ExE mais .eXe

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:06

ba moi je ne joueré pas contre les exe, parce que j´ai tjs peur des extension en .exe :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 février 2006 à 09:34:17

:lol: :lol: :lol: ^^

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
23 février 2006 à 09:41:25

c´est surtout parce que je suis presque un eXe ...
t´a peur hein..

Parce que hier soir g tout defouiraller!!

Bonne moyenne de 35 frags en 10 minutes... c bien?
ct sur mp_surf

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
23 février 2006 à 12:06:33

faudrai peut etre prevoir mon test la, parce que moi ca y es je joue deja avec le tag et tout!!!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
23 février 2006 à 13:57:03

allo allo, dis donc les chefs de clan, ca demarre pas fort la team, faudrai y mettre un peu du votre...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 février 2006 à 16:04:49

sorry, je sleepé ...nan mais vers quel heure t´est dispo ? je le ferais ce soir si t´est là ?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
23 février 2006 à 17:05:23

naaaaan ce soir g une invit de derniere minute de belle maman... dsl

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
23 février 2006 à 19:13:09

bon je ma trompé c demain soir le repas!!

donc ce soir je suis liiiiiiiiiiiibre max!

blood si le coeur t´en dit, viens que je te depuoille

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
24 février 2006 à 09:18:56

et bien?

La vidéo du moment