dsl les gars, on a des problemes de synchro... je suis pas chez moi, peut etre en rentrant je serai dispo, surement meme, mais je sais pas a quelle heure!
Slipson tu es deja ds mes contacts, g vu ton mess la derniere fois mais gt pas la...
Donc surement a tout a l´heure... Entrainez vous, que ca soir pas trop facile pour moi lol!!