CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team S . T . A . R . S

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 09:34:20

et c´est venez pas venaient!!!
:p) :ok:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 09:36:17

okay merci lol je fais très rarement des fautes d´orthographes tu t´en apercevras très vite lol

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 10:09:12

:-)))

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 février 2006 à 12:40:54

Blood, ya plein de nouveaux sur le topic a coté, tu peux leur demander. De toute facon des bons joeurs sans team ca n´existe plus, et qd yen a ils st recruter en 2 heures :lol:
Moi c team OnE.
En tout cas sympa le site, l´ambiance du forums est pas dégeulasse.
Sinon Blood tu été bien chez les Tao ?

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
22 février 2006 à 13:07:00

Meuh si les bons joueurs sans team ça existe :)

Bonne chance à vous

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 13:46:22

Bon je suis inscrit sur le site

htytr
htytr
Niveau 12
22 février 2006 à 14:33:25

d´ailleurs MOA, je me demandais pourquoi tu ne cherchais pas de team...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 15:09:31

lol les TAO sont très mals organisés c´est donc pour ca que je les ait quittés, mais je vous préviens que la stars ne sera pas du méme niveau que la fkfc ou encore la fcfk ... peut étre que le parasite va venir dans notre team car il y a ArCaDe j´espére que notre team va durée et sera plus forte et expérimenté que nos anciennes teams.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 15:10:11

ULSPIDER quand tu dis sur la topic a coté sa veux dire quoi lol merci ^^

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 15:13:11

excusez moi les gars mais c´est elite ? parce que ya un nouveau et je sais pas qui c´est ?

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
22 février 2006 à 15:31:55

Parce que je n´ai pas le temps de faire le match le week-end... le week-end je sors !

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
22 février 2006 à 15:40:55

J´ai honte...parle pas trop vite blood_statix, ca m´enerve quand t´est comme ca... a peine tu debut, déjà tu veux recruté des bons.
Patiente, pour moi c´est du nul au bon qu´on ira et pas du bon au nul ^^

J´ai déjà envi de laisser tombé ce projet car nous n´aurons pas de serveur a nous...et sa posera un gros probléme, j´en vois pas l´interet de rester sans serveur, les training, les matchs c´est mort.

Aussi non je tenais a dire que le nom de la team ( S.T.A.R.S ) est juste de passage, il va surement changé, nous demanderons au membres une fois recruté quelle nom leur conviennent.

Et le Tag n´est pas trouvé et je cherche pourtant.donc cette team est beta, elle peu tout autant disparaître qu´avoir un succé.

Je vais demandé aux TAO si il veulent bien faire un match, moi, blood_statix, Le Parasite ( Peut etre ),sebouuuu ( Peut etre ).

Aussi non sebouuuu, on va te tester si ca ne te gêne pas = )

Allez je vous laisse les mecs :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 15:45:32

... tu me dis ne parle pas trop vite, et en plus tu te permet de dire qu´on a pas de serveur alors que moi j´ai du faire ton boulot parce que tu foutais alors si il y a une personne ici qui a le droit de se plaindre je crois que c´est moi et toi tu veux tout laisser tombé parce que tu ne fait, tu n´as pas d´idée voila pourquoi, tout ce que tu as fait c´est trouvés le nom de la team qui n´est d´ailleur pas terrible ... on en reparleras ...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 février 2006 à 16:39:58

après en avoir reparlez gentilment nous avons decider de changer le nom de la team : les eXe et nous avons le tag : ≈:≈votrepseudo.e[X]e≈:≈ le ≈:≈ n´est pas obligatoire ^^

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2006 à 16:44:58

Et bein les gars,vous êtes mal barrés! :rire2:

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
22 février 2006 à 16:52:42

Euh ... vous voulez pas essayer de trouver un canal ts pour polémiquer et puis revenir ici quand tout sera figé ?? Parce que la je pense que coté crédibilité c´est pas gagné...

John-carver
John-carver
Niveau 8
22 février 2006 à 17:07:25

Pour ton serveur va sur nitroserv ( http://www.nitroserv.com/ ) et paye en token

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
22 février 2006 à 17:29:15

"je veux juste jouer aux cotés de mes dieux, de mes rois, les rois du forum de jeuxvideo.com. ^^ Je vous aime ! ^^ "

Fais gaffe, tu te helberises !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 17:43:53

bien sur que je veux etre tester...
Sinon a koi ca sert??!!

Par contre, faudrai eviter de changer de nom tout le temps, sinon on va nous appeler les fantômes... :lol:

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
22 février 2006 à 17:48:29

C´est vrai que "≈:≈votrepseudo.e[X]e≈:&#8776 Sebouuuu" ça sonne bien.

La vidéo du moment