CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team S . T . A . R . S

s1gma
s1gma
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:03:30

-si tu veux connaître ton niveau individuel,tu vas juste sur un serveur et tu compares t´es frags par rapport aux autres.

-si tu veux connaître ton niveau collectif,tu rejoins une team et tu fais des matchs avec.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 09:34:45

Je tombe malheureusement trop souvent sur des conards de rocketman en ce moment
hier soir sur mp_surf ct galere... mais je leur met la misere ils sont tous degoutés...

Sale noob avec 40 frags d´avance a la roquette, j´arrive et je remonte premier en dix minutes..

Et la ca y va les "sale noob" et "cheater"

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 09:35:02

ca marche mamatua, a ce soir

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:38:48

:ok:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:07:26

quelles sont tes preferences en terme de mode de jeu et de map?

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:59:42

je ne joue pas depuis longtemps en multi mais maintenant je ne joue plus qu´en assault parce que c´est plus interressant, ce n´est pas le nombre de frags qui compte mais la prise du flag.
on en reparlera ce soir,
contacte moi plutôt vers 20h30 si tu peux,
je te mettrai en contact avec d´autres pour t´amuser un peu sans rocketlovers ni teamkillers, mais je te garantie pas que ce sera ce soir.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:12:57

Moi c´était l´autre jour...j´arrive sur un serveur avec des rocketeurs et tout...ils étaient à plus de 50 frags et il restait 5 minutes à jouer... eh bien j´ai fini 1er avec le double de leurs frags ! Si si ! J´vous jure ! :oui:

:rire:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:10:44

dsl mamatua mais j´avais oublié, ce soir je vais voir Hostel au ciné... mais peut etre apres!

C tres gentil en tout cas, de me proposer ca...
merci encore

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:50:28

je t´envoie un mail ce soir pour te confirmer mon adresse msn, je sais plus si c´est .fr ou .com !! lol
on pourra peut-etre causer avt ou apres ton cinoche

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:12:29

.... la team est détruite car ArCaDe est partit pour une raison que je ne dirait pas en plus sebouuuu ne fait plus parti de la team ca part trop en couille, je me suis mit au mapping et pour cela je voudrait bien l´msn de altabor ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:41:06

vive le changement
Blood tu change de ponint de vue comme de chemise :lol:

702
702
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:37:12

je peux venir dans la team aussi stp ?

si oui Porkepunk@hotmail.fr

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 mars 2006 à 14:45:57

702, t´as pas lu ?
blood_statix vient de dire que la team S.T.A.R.S est dissoute !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:04:58

heu elle etait deja dissoute la team S.T.A.R.S mamatua... C´est la team eXe qui vient de partir en fumée.. Deux pour le prix d´une, c´est malheureux :lol:

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:38:22

:rire:
Arretes, c´est pas sympa pour 702,
2 teams lui passent sous le nez...
on a pas le temps de les renommer qu´elles fument !
nan, c´est pas drôle, je trouve ça même triste
c´est toujours bon pour l´ensemble des joueurs farcry qu´il y ait des nouvelles teams.
:snif:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:32:27

nan je rigole la team n´est pas dissoute lol mais elle est remplacer par une team pour des videos et du mapping ^^ désoler 702 mais tu peut venir. :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:43:49

"une team pour des videos et du mapping "

:lol:

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:54:00

alors sebouuu ?

La vidéo du moment