CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FairPlay c'est quoi

Millan
Millan
Niveau 5
07 décembre 2005 à 11:53:23

Il y a deux écoles pour ce mots...
De mon avis une à saisie ce que ca voulez dire, l´autre se sert de ce mots abusément..
Les premiers: En principe il y a beaucoup d´étranger. Souvent de trés bon joueurs..Pour eux le FairPlay c´est d´avoir le meme nombre d´adversaires que de coéquipiers....Et essayer de pouvoir etre respectueux au problemes d´un joueur.."exemple un kick de PB"..Pour cela il suffit de pas profiter que pendant l´équipe adverse perd 1 ou 2 joueurs...Tu te jette sur le flag..
Pour ca je suis tous à fais d´accord..
La deuxieme école : Ici c´est la majoriter des joueurs. Et 99% des joueurs français..
Pour eux ici. Le Fair Play. C´est à la fois du respect de la logique des conditions des regles..Bref un gros n´importe quoi..
Alors moi, Mac Millan de la team Assaut´iation mauvais Garcons...
Je viens vous dire ca me casse les couilles. De devoir supporter les gens qui me dise...Arrete tu abuse, tu es trop haut...Bref tous vos blabla; super pénible..
Moi ca me depasse que des fois...Un gars prend le flag alors que j´ai pas finis le chargement de la map...Pour lui ca c´est normal...Donc au flag 2.Je le respawn kill..encore et encore et le comble on me dis tu n´est pas FairPlay...Alors qu´en face il viennent de prendre un flag avec zero ennemies....
Le plus fou c´est que je suis bannis de certains serveurs à causes de ca..Et c´est gars qui m´on bannis viennent jouer sur le serveur de ma team....Mais moi je l´ai bannis pas...
Pourquoi vous allez me dire ??
Parce que moi je suis FairPlay...
Puis les sniper aussi "parlons en"...Il te snipe à la sorties de ton spawn.Pour eux ceci est normal..Tu vas le deloger 1 fois puis 2 fois..Puis tu te fais traiter de respawn killer..
Muhahaha..Muhahaha..
Qui ici peux me dire qui connait pas cette citations...
"La meilleur défences c´est l´attaque"...
Alors maintenant....Merde les mecs arreter d´etre de mauvaises fois..
C´est vous qui aurai inventer Farcry...Ok..Vous aurez le droite d´imposer les regles..Mais c´est pas le cas..
Quand je vois des joueurs comme les New Gen se faire kiker...Et que les gens les insultes..Je trouve ca tres petit..
Alors que certains on beaucoup à apprendre sur leur style de jeu...
Ce problemes est un problemes surtous à Farcry et surtous chez les français...
Hé oui, les Français c´est des gens bizarre..
Au début que j´ai commencer Farcry..
Je me souviens d´un truc que tous le monde me disait...
Attention je cite : Davide de Nice est un respawn Killer...
Mais j´ai vite compris que le pauvre mec.
Il menait un combat seul contre tous..
Et que lui dire d´autre que Bravo..
Je sais que sur ce forum il y a des gens que j´aime bien...Meme aprés ce post, j´irai pas dire du mal de vous ou quoi...
Mais please...Arrétez avec vos regles à la con..
C´est comme si au foot on interdirai de tirai dans la surface de réparations...
Certains on des ordis à 3000 euros avec des graphique de fous et quasi pas de lag...Et d´autre comme moi..attendent des fois 1 minutes pour changer d´armes...
Et est que je me plaint..NON...
Je me bats avec ce que j´ai..Je dis pas au autres..attents de me voir plus de 2 secondes, puis tire aprés...histoire de ratrapper mon ping..
Bon j´ai écris tous cà en espérant quelques avis de votre part...
Et n´oubliez pas un chose trés importante..
Seul les cons ne change pas d´avis..

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2005 à 12:06:55

Eh,bé! Qu´est ce qui t´arrives,mon grand? Un p´tit coup de calgon? Faut pas t´en faire comme çà! Il y a pleins de serveurs pour jouer! Des débiles il y en aura toujours! Moi quand je joue mal personne ne me le dit,mais quand je flibgue à tout va,je me fais traiter de cheater! alors ou est le juste milieu? Moi je joue"proprement"la preuve,ils ne saignent même pas! :rire2: en fait,mes balles sont entourées de coton qui absorbent le sang! :rire2:
bon enfin bref,je cherche à me faire plaisir avant tout! si je vois que les joueurs délirent,je me barre! quand je vois qu´un joueur me tue en deux secondes sans viser,çà me rappelle le truc du petit point noir fait au marqueur sur l´écran (pour le sniper)! plus besoin de viser comme çà! plein le font encore! Alors faut pas s´en faire! en plus en mode assaut,un coup tu défends et un coup tu attaques,donc tu peux faire pareil à l´équipe adverse!

Millan
Millan
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:18:16

Merci... :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:05:16

Après avoir lu du Herber, je ne sais pas quoi pensé de ce long texte dont certaines notions sont merdiques.
"Qui ici peux me dire qui connait pas cette citations...
"La meilleur défences c´est l´attaque"... "

Oui c´est une citation, mais une citation n´est pas toujours vrai et bonne. Un défenseur qui va trop loin c´est du RESPAMKILL, que tu le veuille ou non , et c´est lache. (Pour un attaquant qui fait du respamkill, par ex en snip, c´est plus difficile de parler de RESPAM car il ne fait que aider ces coéquipier en snipant les attaquant)

"Mais please...Arrétez avec vos regles à la con..
C´est comme si au foot on interdirai de tirai dans la surface de réparations... "

Completement débile comme raisonnement, le multi a besoin de règle !! ! Si on va dans ton optique et bien qu´est-ce-qui m´empeche d´utiliser le radarhack ou autre logiciel de triche ?? ? Tous est autorisé, aucune règle, et si je m´amuse, pourquoi ne pas les utiliser. Et qu´est ce qui mempeche de tuer mes coéquipiers, si cela mamuse pourquoi n´aurais-je pas le droit de les tuer.

On en arrive à une logique de merde, où tous le monde fait de la merde, avec un multi de merde et un jeu de merde. Donc des règles il en faux ! Pour ton truc du mec qui est tous seul contre plusieurs j´y croit pas trop, surtout qd on arrive, on rejoint le plus souvent l´équipe ou ya le moins de joueur (en tout cas pour moi, sauf si ya teamkiller ds cette team) Apres c´est vrai que quand par ex tu fais un 8vs8 et ya trois joueurs d´une meme equipe qui partent en meme temps, et bas ta beau gueuler TEAMS 5000 fois personnes bougent son cul et rejoint l´autre team !! !!

Millan
Millan
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:19:46

Je t´arrete de suite...
Déjà le fais de défendre haut...n´est pas comparable avec le fais d´utiliser des cheats...
Voilà ou est le probleme..
Déjà si vous vous mettez à tous mélanger, on va pas allez loin...
Moi c´est pas parce que j´aime utilisez 100% de la map...Que je suis un team killer ou un cheater..
Ceci à rien à voir..
Mais comme cà...C´est bien tu fais partis de joueurs que je place dans la deuxieme école...
En terme clair..Quand il se font dégfouraille il ralent...
Le gros probleme c´est quand on va se croiser sur un serveur.Moi je jouerai à ma maniere..Et toi tu m´enverra t binds reste au flag ou cheater...
A ce moment la j espere que tu fera comme moi.
Pour te défendre..

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:39:45

Ulspider, j´aimerais savoir pourquoi tu dis "respamkill", j´ai déja joué avec toi et tu le dis même dans tes Binds, alors que tout le monde t´as dit que c´était du "respaWNkill" .

Juste une question comme ça, ne le prends pas mal (comme avec reveil-matin lol).

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:59:50

J´ai pensé a un post sérieux en commençant a lire, puis arrive le moment où tu dis que nous aurions beaucoup de choses a apprendre de gens tels que les new-gens ou David de nice ça ne passe plus du tout, ça sonne faux. Redbull made in New-gen est un cheater reconnu, les autres new-gen la dernière fois que je les ai vu ils n´étaient pas trés net, en tout cas une chose était sûr: Ils ne jouent pas du tout fair-play.

Oui tu as l´air d´oublier une chose: Farcry reste avant tout un jeux et a ce titre on y joue pour s´amuser , se détendre, etc Comme partout dans les jeux en réseau, il y´a des bons et des moins bons joueurs, donc forcement on retrouve ça sur les serveurs. Petit exemple qui illustre ta manière de penser: Une équipe en défense composée de bons frageurs , l´équipe attaquante est composée de joueurs qui tirent moins bien, si tout les défenseurs font comme toi alors toute l´équipe va se retrouver trés vite a faire du respawnkill ( Tuer les attaquants a leur point de respawn alors qu´ils viennent seulement de réapparaître ) et cela va durer toute la partie --> Fun= 0

Alors que des vrais joueurs fairplay laisseront aux attaquants le temps de jouer et les laisserons attaquer un minimum pour qu´ils puissent s´amuser eux aussi. Il faudrait que tu te rendes compte que tu n´es pas seul a jouer, les gens ne passent pas leur vie sur farcry, ils jouent simplement pour se détendre, et venir sur un serveur et se faire buter avant même d´avoir commencé a jouer c´est trés moyen ....

Malheuresement il faut des règles en multijoueur puisqu´il est impossible de jouer en paix sans ça, la majorité des gens et le respect ça fait deux.

"Que je suis un team killer ou un cheater..
Ceci à rien à voir.. "

Au même titre qu´un cheater ou qu´un teamkiller tu gâches le plaisir de jouer des autres, donc oui tu es au même niveau qu´eux.

Aprés en matchs tu fais ce que tu veux, mais sur serveur publique évite de gâcher le plaisir des autres joueurs simplement parce que tu as ta petite philosophie sur la défense.

Pour la config et la connection je pense pouvoir en dire autant avec 35-40 FPS quand je met tout sur bas et 47 de ping au minimum sur n´importe quel serveur, mais ça ne m´empêche pas de jouer comme tout le monde et de tuer des gars qui eux ont la config a 3000e .

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:08:14

j´ai pas mis à jour mes binds, dsl j´ai d´autres choses à foutre :lol: de toute facon tout le monde comprend .

Et ta deuxième catégorie Millan on s´en fout un peu !! ! Tu n´as jamais joué contre ou avec moi et tu oses me juger. Et bien toi aussi on peut te mettre ds la catégorie deux. Tu est Pitoyable. C´est toi la merde ici qui vient nous pleurer dessus pour qu´on lui dise "oh mon pauvre on te traite de cheater, ils sont pas beau ce qui dise ca" Demande a ta mere qu´elle te console :rire: Ya du teamkill ,oui, ya du respawnkil, oui, ya des cheaters, oui, mais tu veut quon face quoi. Tu en arrives a des généralités. Et en plus avec ta mentalité à deux balles ou tu dit ya une majorité des francais qui te traite de tout les noms et bas un conseil apprend langlais et l´allemand, jepeux te dire que j´en reçois des insultes en anglais, allemand et je les comprends.

A la la tu classe les gens comme ça, tu a des clichés ds ta tete, on n´est pas d´accord avec toi ça veut dire qu´on appartiennent a ta deuxieme catégorie. Si il faut avoir la meme mentalité que toi, alors j´appartient avec honneur à ce deuxieme groupe.

Moi je joue pour m´amuser, on me traite de cheater, qu´est ce que je m´en balance. Donc, un conseil que jte croise pas sur un server, l´envie de faire du teamkill pourrait me venir. Au moins apres ca tu auras une raison de me classé ds ta seconde catégorie.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:12:13

Redbull, un cheater, je savais pâs mais je m´en doutais, la derniere fois il avais 200 points de plus et il arriver a enchainer 5 mec de suite :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:29:43

Ouinnnnnnnn Dante a dis tout ce que je voulais dire...

Je tient juste à ajouter une chose. si je suis ton raisonnement, tu ne ferai pas de respawnkill mais une "défence haute"... dis moi alors comment tu définis une défence? Par exemple sur freighter, je paris que tu es de ceux qui vont plus loin que la coque du bateau ou le bunker en défence. Je me trompe?

Autre chose, tu dis faire partie d´une team. As tu déja fait des matchs contre d´autres teams? Si oui alors dis moi si elle ont bien digéré ta "défence haute"...

Je ne vois même pas pourquoi je poste tellement le genre de personne que tu représente sur les serveur est détéstable. Tu fait l´apologie des NewGen et de David de Nice, pour moi ca me suffit à te catégoriser (parce que tu fais toi aussi partie d´une catégorie) dans le foure tout appelé "joueur casse-couille" ou "noob qui crois savoir jouer".

PS pour Ulspider: s´il n´arrive qua enchainer 5 mecs de suite avec des cheats, il a des soucis à se faire ce garçon...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:03:31

Oui mais bon on défendait et on était 5 sur lui, mais vraiment sur lui et ds le feu de laction jme suis vraiment pas dit "c un cheater". Et jpeu te dire que en faire 5 au corps a corps meme avec les cheat ca doit etre cho :lol:
Enfin je ne connais pas ce que fond les cheats, pourrais tu récapitulé les différents cheat que tu connait et leurs effets, je serais mieux renseigner (de la part dun pro du cheat :lol:

Millan
Millan
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:34:21

Pour répondre à Dante...J´ ai une conscience quand meme...
Et si la défences est bonnes et que l´attaque est moyenne..Comme tu le citer...
Il est vrai que je monte pas....
Par contre quand le match est chaud et que l´on se fais bombarde dans tous les sens...
Que personnes à le temps de tirer...Parce que il faut toucher le flag...
La il est clair que je monte et plutot deux fois qu´une...
Par contre ulspider:
("Et ta deuxième catégorie Millan on s´en fout un peu !! ! Tu n´as jamais joué contre ou avec moi et tu oses me juger. Et bien toi aussi on peut te mettre ds la catégorie deux. Tu est Pitoyable. C´est toi la merde ici qui vient nous pleurer dessus pour qu´on lui dise "oh mon pauvre on te traite de cheater, ils sont pas beau ce qui dise ca" Demande a ta mere qu´elle te console ")

Par contre pour çà me faire traiter par un merdeux et en plus de parler de ma mere...
Sa ca passe pas du tous...
Tu aurai été devant moi pour dire ça...
J´aurai parier sur 10 jours d´hospitalistion...
Que tu sois pas d´accord...ok...Mais là à ton àge tenir des propos comme ca...
C´est ne pas cette fais assez casser la gueule..
Moi jeux ou pas jeux..Mec on me parle pas comme ca...
Si ta un probleme...Moi dis me dis ou tu veux que l´on se trouve et on regle ca...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:58:58

MDR "Demande a ta mere qu´elle te console " j´insulte ta mère la :lol: Et le merdeux ma peut etre un peu échapper mais bon c´est pas moi qui tes classé des le départs, c toi !! ! N´essais pas d´inverser les roloes. C´est toi qui me jugent sans me connaitre, alors pour mes propos ensuite, moi aussi je fais pareil.

Pour tes propos a pres (je vais te niker ta gueule...) je nen tient pas compte, tu dit sa sous la colere et cela serait bete que jte mettent en piece pour ca :lol:

Donc la prochaine fois ne dis pas de connerie, ne traite pas tout les francais de mauvais joueur (meme la majorité) parce que c vraiment pas le cas ou alors ca fait vraiment tres peu de tps que tu joue a fc.

Millan
Millan
Niveau 5
07 décembre 2005 à 17:17:06

Muhahahahahahahahahahahaha

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2005 à 18:53:06

n´importe nawak! :honte:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:24:45

Et oui ya des mecs comme ça...

rgcmax
rgcmax
Niveau 3
07 décembre 2005 à 21:50:10

franchement Mac tu me troulecul bordel je sais pas ce qui t arrive mais MDR tu as bien changer depuis quelque temps je te reconnais pas .toi meme tu disai que l autre brel de nice etait un pauvre gars et maintenant t devenu sont pote tu l adul .pour les snews gen une bande de trou d´balle qui savent pas jouer sans leurs cheats . je t dit que je respectait ta vision des chose mais que je ne la contionnait pas je ne suis pas le seul dans notre team a penser l inverse de toi et tu le sais . bref passe sur MSN pour remettre les chose au clair et me dire ou ten ai partir de la team ou te calmer et t éclater de nouveau avec nous comme a l ancienne . maintenant c a toi de voir

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:06:40

Au rgcmax va donner une fesser a Millan :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:09:17

La fesser, la fesser, la fesser !! ! :lol:

Il la mérite

rgcmax