J´ai pensé a un post sérieux en commençant a lire, puis arrive le moment où tu dis que nous aurions beaucoup de choses a apprendre de gens tels que les new-gens ou David de nice ça ne passe plus du tout, ça sonne faux. Redbull made in New-gen est un cheater reconnu, les autres new-gen la dernière fois que je les ai vu ils n´étaient pas trés net, en tout cas une chose était sûr: Ils ne jouent pas du tout fair-play.
Oui tu as l´air d´oublier une chose: Farcry reste avant tout un jeux et a ce titre on y joue pour s´amuser , se détendre, etc Comme partout dans les jeux en réseau, il y´a des bons et des moins bons joueurs, donc forcement on retrouve ça sur les serveurs. Petit exemple qui illustre ta manière de penser: Une équipe en défense composée de bons frageurs , l´équipe attaquante est composée de joueurs qui tirent moins bien, si tout les défenseurs font comme toi alors toute l´équipe va se retrouver trés vite a faire du respawnkill ( Tuer les attaquants a leur point de respawn alors qu´ils viennent seulement de réapparaître ) et cela va durer toute la partie --> Fun= 0
Alors que des vrais joueurs fairplay laisseront aux attaquants le temps de jouer et les laisserons attaquer un minimum pour qu´ils puissent s´amuser eux aussi. Il faudrait que tu te rendes compte que tu n´es pas seul a jouer, les gens ne passent pas leur vie sur farcry, ils jouent simplement pour se détendre, et venir sur un serveur et se faire buter avant même d´avoir commencé a jouer c´est trés moyen ....
Malheuresement il faut des règles en multijoueur puisqu´il est impossible de jouer en paix sans ça, la majorité des gens et le respect ça fait deux.
"Que je suis un team killer ou un cheater..
Ceci à rien à voir.. "
Au même titre qu´un cheater ou qu´un teamkiller tu gâches le plaisir de jouer des autres, donc oui tu es au même niveau qu´eux.
Aprés en matchs tu fais ce que tu veux, mais sur serveur publique évite de gâcher le plaisir des autres joueurs simplement parce que tu as ta petite philosophie sur la défense.
Pour la config et la connection je pense pouvoir en dire autant avec 35-40 FPS quand je met tout sur bas et 47 de ping au minimum sur n´importe quel serveur, mais ça ne m´empêche pas de jouer comme tout le monde et de tuer des gars qui eux ont la config a 3000e .