CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FairPlay c'est quoi

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:41:06

Toi aussi :lol:

"je t dit que je respectait ta vision des chose mais que je ne la contionnait pas je ne suis pas le seul dans notre team a penser l inverse de toi et tu le sais . bref passe sur MSN pour remettre les chose au clair et me dire ou ten ai partir de la team ou te calmer et t éclater de nouveau avec nous comme a l ancienne"

MDR, on avait le droit sur ce forum au recrutement de team, maintenant on a le droit au réglement de compte entre membre de team :rire2:

Allez donc parler sur MSN et régler vos compte ailleurs !! !

:sors:

spliff_skank
spliff_skank
Niveau 2
08 décembre 2005 à 11:15:33

Sur ce dernier point, ULSPIDER, je ne peux te donner tort : il est regrettable que l´on ne soit pas encore parvenu à "laver notre linge sale en famille"... Mais je ne désespère pas qu´on y parvienne, si chacun, comme j´y suis moi-même disposé, accepte une saine et franche discussion. Sur ce point, il me semble que le premier post de Mac Millan aurait plus judicieusement trouvé sa place, afin qu´on puisse en discuter tous ensemble, dans le forum du site des AMG, plutôt que sur la place publique, attendu qu´il ne reflète pas l´esprit de notre équipe, j´en suis persuadé...

rgcmax
rgcmax
Niveau 3
08 décembre 2005 à 15:08:08

si mes propos te dérange c a toi de bouger . un forum c fais pour s exprimer

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:41:24

Non ton règlement de compte avec Millan est :hs:
Ici c´est pas un forum de dialogue entre mec d´une meme team, vous avec qu´a vous parler sur un chat ou autre chose.
Le recutement de team, ca passe, les réglements de compte non !! !
:sors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:56:56

Personnellement je ne suis pas non plus trop pour que ce forum soit le lieu de reglement de compte de team, mais en même temps, le fait que ca vienne de toi Ulspider est rigolo.

Je m´explique, tout les étapes de la team FKFC sont détaillées dans ces pages, qui ont longtemps été le repére de votre team, donc, tu devrais être le plus compréhensif de nous tous Ulspider... :oui: !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:04:26

Oui c vrai mais bon nous on sengeule pas sur le forums, on lave notre linge en famille, par respect pour les autres :lol:

KOULOUkalakakou
KOULOUkalakakou
Niveau 1
08 décembre 2005 à 17:34:42

moi si vou voulé savoir mon opignion...enfin jpenss ke vou en avé rien a batre mé bon:
-cheats= pas faire play
"spownkill"= ?? (ya kom un problem) c koi le "spownkill"?
d´ou vienne les "regles"
qui les à inventer?
y´a un tas de mots employer sur farcry dont on ne conné pas l´origine!
un jeu à la base c´est fait pour s´amuser;tout le monde fait que de le répéter sur le forum je vois! mais personne en comprend la vraie signification!
moi g pa envie d´aller loin dans le sujet,juste un truc:amuzer vous comme vou vouler et comme vous pouvez,ceux qui vous en empeche c´est eux qui sont pas fairplay avec leurs regles qui n´existe pas.
farcry c un bete de jeux (pour une foi vous sré tous d´accord avec moi) alor utilisons le a 100%.
et pour les pauvre noob qui commence a peine et qui se font défoncer o spown ba il fon comme tout le monde:il se débrouille pour progrésser.FC jcroyai que c´était un jeu de bourin...mé si sa continu comme sa...
(merci de pas minsulter ou sinon jen pren un pour taper sur l´otre sa va mal se finir)aaaaaaaaaaaattentionnnnnn
faite pas les malin!:p
bon frag a tous(1er et 2em catégorie) peace

altabor
altabor
Niveau 18
08 décembre 2005 à 17:44:35

salut,on dit respawnkill! ceux sont les joueurs qui tuent les joueurs qui réapparaissent sans avoir le temps de faire un pas! PAAAAA BIENNN! :non: :non: :non:

Millan
Millan
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:48:49

Ulspider. Je comprend pas pourquoi...Tu post...
Si tu trouve c´est post inutile...Pk..tu y répond...
Moi j´ai beau avoir des idées qui plaisent pas à tous le monde...Mais je viens parler de mes idées..Pour expliquer mon désaccord...
Que des joueurs de la meme team..que moi...ne soit pas d´accord avec ceux que je dis...Pourquoi pas ?? ?...
C´est pas parceque on est la meme team qu´on peut etre d´accord tous les jours...
Ils reste des joueurs a part entiere...
Avec leurs influences, leur idées et leur choix...
Et c´est valable pour moi aussi...
Par contre t´es message de 2 phrases...inutiles..et tu es contend parce que ta mis ton panneau..lol..
Cela ne font pas avancer les choses...
C´est plutot cela que tu devrai te contenter de dire à tes copains....

Moi ici je suis venue parler d´un probleme...Un vrai probleme...
Parce que c´est quelques chose..qui emmerde des gens d´un coter comme de l´autre...

mirouf77 dit:
Je m´explique, tout les étapes de la team FKFC sont détaillées dans ces pages, qui ont longtemps été le repére de votre team, donc, tu devrais être le plus compréhensif de nous tous Ulspider... !

Comme quoi c´est un soucie qui à été le tiens...

spliff_skank
spliff_skank
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:55:24

"ceux qui vous en empeche c´est eux qui sont pas fairplay avec leurs regles qui n´existe pas" : honnêtement, crois-tu qu´il puisse exister un jeu sans règles, explicites ou implicites ? Mais par définition, il me semble qu´un jeu se joue à *plusieurs*, ou alors ce n´est qu´une manie égoïste et sans intérêt ; dès lors, les règles sont ce qui permet aux joueurs de jouer *ensemble* ; elles sont ce qui rend le jeu possible entre les joueurs ; en permettant à mon jeu de s´insérer dans le jeu des autres, et aux autres de réagir à mon action, les règles tissent l´espace du jeu entre nous ; ne pas les respecter, c´est en fait *ne pas vouloir jouer*, c´est-à-dire prendre un plaisir à une activité gratuite qu´on pratique à plusieurs. Le plaisir du jeu vient donc de l´acceptation, par *tous les joueurs*, de règles communes de jeu.
Et tout le problème, à mon humble avis, se situe ici : pour moi, je pense que Mac Millan ne veut plus jouer à Far Cry, pour des raisons diverses... soit qu´il y ait tellement joué qu´il s´en est écoeuré ; ou encore, q´il y joue tellement qu´il ne sait plus que c´est un jeu... c´est pourquoi Mac, ayant épuiser les possibilités du jeu auquel il jouait, veut inventer un nouveau jeu, dans lequel ne prévaudrait que *ses* règles... Mais à ce jeu-là, il n´y a plus de jeu possible, parce qu´un jeu ne peut être un jeu que lorsque les règles qui le définisse sont reconnues et acceptées par tous...
Vous dites tous les deux : "qui les a inventé, ces règles ?" On pourrait facilement vous retourner l´argument : de quel droit inventez-vous de nouvelles règles, qui ne valent que pour vous ? Car enfin, on a pas besoin de les inventer, ces règles, pour qu´elles existent : je les fais exister, comme règles, à partir du moment où je commence à jouer, car le jeu implique la reconnaissance des règles qui le constitue. La question de l´origine des règles du jeu est donc un faux problème, puisque l´antériorité des règles par rapport au jeu n´est pas chronologique, mais logique : elles n´en sont pas l´origine, mais le fondement. Par exemple, on peut toujours pousser des pièces en bois sur un échéquier, cela ne fait pas encore qu´on joue aux échecs. Encore faut-il que l´autre, en face, reconnaisse mon mouvement comme partie du jeu.
Pour conclure : jouez comme vous voulez, les gars, mais alors ne prétendez pas jouer à Far Cry, ne prétendez même pas jouer. Ce que vous faites n´est qu´une pratique solitaire et égoïste, fondamentalement désespéré. Et à ce titre, je vous plains, vous qui avez perdu le plaisir de jouer avec d´autres. Car la règle qui proscrit le respawnkilling est tellement évidente que je ne peux même pas croire que vous l´ayez perdu de vue : deux camps, un en attaque, un en défense ; les attaquants attaquent, les défenseurs... défendent. Point. Si vous voulez attaquer, changez simplement de couleur !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:56:04

c´est elaa que je comprends pas

"je t dit que je respectait ta vision des chose mais que je ne la contionnait pas je ne suis pas le seul dans notre team a penser l inverse de toi et tu le sais . bref passe sur MSN pour remettre les chose au clair et me dire ou ten ai partir de la team ou te calmer et t éclater de nouveau avec nous comme a l ancienne . maintenant c a toi de voir"

C´est vrai que j´ai fait un topic pour ma team mais bon je n´est pas régler les problemes que j´ai rencontré dedans ici. Sur le forums FC je n´ai fais que du recrutement, sachant que notre team est composé quasiment que de mec de JV, donc on peut comprendre le topic que jai crée, encore quil est un peu débordé sur dautre sujet.

La on s´est écarte de plus en plus du sujet de départ, on a un réglement de compte auquel on ne comprend rien. Et meme le sujet de départ n´est pas terrible, c´est un sujet bateau où tu dit ya des mecs fair play et dautre pas, ca tous le monde le sait :lol: Ce que tu a essayé de faire c la définition de fair play et la tout le monde n´est pas daccord. Tu a classé des cheaters dans la catégorie fair play, il y a comme un non sens. Je trouve que ce topic est un peu foireux, il n´y a pas de discussion, tu dit que telle chose est fair play, que telle autre chose ne les pas !! !
On a fait ya pas longtemps un topic sur le teamkill et le respawnkill qui a été il me semble assez constructif puisque que l´on est arrivé a une meme conclusion au cours de long échange. Ici ce nest pas le cas, dommage...

altabor
altabor
Niveau 18
08 décembre 2005 à 18:56:51

Et bein :ouch2: c´est la mode des longs discours,on dirait! pppffff!!!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:19:03

flemme de lire tous ces post de 300 lignes :O !

CracheM4ort
CracheM4ort
Niveau 2
08 décembre 2005 à 20:49:56

Alors dans ce cas la si on interdit la defence haute, alors on interdit de faire du spawn en ataque!
mais c´est completement idiot !!
alors que faire une defence haute permet de pouvoir revenir defendre si on se fait tuez!
bref se qui pleur en disant "respawn respawn", arretez de pleurer et perdre du temp a ecrire cela et foncer au flag.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:33:03

Je ne vais pas me donner la peine de critiquer ce que tu dis...je vais simplement le rejeter en bloc. Il n´y a rien de pire sur les serveurs que de croiser les gens comme toi, qui attendent gentiment avec leur fusil de sniper de boulet, ou le OICW, ou l´ AG37, que des mecs respawn pour les tuer :sarcastic: ...

Si pour toi, ce genre de chose s´apelle s´amuser, c´est que l´on à pas la même conception de la notion d´amusement. Pour te contredire un tout petit peu encore une fois, je ne pense sincereument pas qu´un jeu sans aucune règle (même implicite) ne fasse long feux. La règle du respawn kill est là pour nous rappeler jusqu´ou ne pas aller, comme dans la vie. L´autogetion de ce qui est bien ou mal amène toujours à des abus, c´est pour ca que certaine règle sont là pour encadrer la vie en communauté ET les jeux en communauté.

Maintenant, si tu choisi de ne pas respecter ces règles implicites, tu jouera dans la médiocrité et tu seras considéré pendant tout ton temps de jeux comme un gros noob. Après si c´est objectif c´est de faire chier les gens qui respecte un minimum les autres, c´est de te marginalisé dans un comportement totalement stupide, c´est à toi de voir...

Les jeux en communauté, tout comme la vie en communauté, à besoin de certaines règles pour pouvoir fonctionner en harmonie avec tout le monde, un point c´est tout...si tu ne veux pas jouer comme ca, personne ne te retient sur Far Cry, va donc faire partager ton point de vue à d´autres personnes...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:57:13

Pas tort du tout Mirouf. Rien nexiste sans des regles !! ! par ex je trouve normal qu´on enleve ou on interdise les roquettes, c chiant a mourir et je trouve quelle non rien a voir ds ce type de jeu.

KOULOUkalakakou
KOULOUkalakakou
Niveau 1
08 décembre 2005 à 22:15:31

g justement di que sa msoulai de rester en campos dans mon ptit espace!et si pour toi jouer a farcry c´est ni fair de la campos dans ta base,ni en sortir,je sais pas tro se que tu fait mais c´est vite vue.mois perso c´est pas mon trip et c´est pas le tripe de beaucoup de monde sur les serveurs...en m´ayan dis sa là t´est en train de confirmer des regle qu´existe pas,et pire encor,tu resreint l´espace de jeu dans farcry...super relou koi...jpeu pa campos jpeu pa sortir de ma base...bon ok jfais quoi maintenant?

pour revenire respawnkill ya une façon de faire aussi...si tu parle des mec ki atende vrément devant le spawn en campos je suis pa de ses persones là...pour moi sa n´a aucun interet.mais c´est vrais que 20 metre plus tard vous pourer me trouver cacher dans un arbre et venir vous défourailler pour emecher(je rapele les REGLES du jeu) l´ennemie de prendre le flag.soyons sans pitier!on est sur FC nan?c pas un jeu de tapette aréter de faire vo chochote et au lieu de parler vener me coller des balles dans la tronches.je dis pas que les joueur qui respecte les """""regles""""" sont mauvais...au contraire,moi même je suis passuper fort.c´est juste la façon de penser,le faite de kicker un mec qu´a dépasser la limite...ect! c´est regretable de pas pouvoir faire se que tu veu dans un jeu,etre bloquer dans 20 m² de surface.y´en a qui s´amuses comme sa...ten mieux...mais comprenez ceux qui veulent bouger un peu plus...

pour finir et te contredire un peu moi aussi mirouf77,quand tu dis :"Les jeux en communauté, tout comme la vie en communauté"...

t´a fait l´erreur de comparé un jeu à la réalité... comment on peu prendre le reste de tes parole au serieu...dsl mais bon tout se que tu meu dis j´ai bo éssayer de me metre de ton coté j´arive pas... mais qu´esque tu veu c´est comme sa et sa changera pas je pensse. chaqun crois avoir raison sur la question et sa changera pas...j´espere en tout cas que sa aura ouvert un peu plus l´esprit des "policiers" de farcry qui font justice à travers tout serveurs en péril...

Projet_Nemesis
Projet_Nemesis
Niveau 1
08 décembre 2005 à 23:16:27

moi jchui de l´avis a Mac et a KOULOUkalakakou!!!ULSPIDER toi ki é ds une team tu devré savoir ka clanbase le respawn kill est autorisé donc c kaparamen les joueur européen accepte le respawn kill.donc c ke c pa si grave ke ca.et pui si ca te dérange tan ke ca b tu fé com eu tu respawn kill kan c ton tour de défendre!!!ou tu change de serveur!!!et pui tu mescusera mé kan tu tombe sur d noob ki atake pa b si toi c ton trip de lé atendre bien gentillemen dans ta base b c ton pb!accpete ke dotre é envi de défouraillé!!yan ki vienne pour samusé et je ne pense pa ke dattendre en campouze ds ca base soi une bonne définition de lamusemen!!

spliff_skank
spliff_skank
Niveau 2
08 décembre 2005 à 23:21:28

Crache-mort écrit : "si on interdit la defence haute, alors on interdit de faire du spawn en ataque". Non, je serais pour ma part beaucoup plus indulgent pour cette pratique, car un sniper qui spawn en attaque permet à ses coéquipers de s´emparer du flag... ce qui présente un intérêt stratégique...

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
08 décembre 2005 à 23:22:36

"t´a fait l´erreur de comparé un jeu à la réalité... comment on peu prendre le reste de tes parole au serieu...dsl"

et oui le multijoueur peutetre comparé a la réalité...

car a defaut de jouer contre des betes script du jeu solo, le jeu multi, pour ceux qui nont toujours pas compris, les adversaires et/ou coequipiers sont des etres humains, avec leurs etats d´ame, des caracteres et niveaux differents.

donc oui on peut parler de communauté comme dans la vrai vie.

donc evident il y aura toujours des noobs qui servent de chair a canon, des ego surdimensionnés pour faire du respawn (enfin pour moi c personnes ne sont pas equilibres niveau mentalité) et des cons pour insulter.

le respawn est une fatalité (perso les bons joueurs qui font ça je les appelles: les crevards de frags et les autres joueurs (plus que) moyen qui font ça pour augmenter le plus possible le nombre de tués en allant chercher a la source pour esperer depasser les 40 frags).

perso ça fait parti du jeu cela peut mennuyer a peine (sauf sils sont 8 en face a faire ça) mais cest pour ça que je trouve que le respawnkill a une partie tres egoiste car cest en gros ne penser qua sa petite personne et sen contrefoutre des autres, rien des foutre de gars qui debute sur FC et qui essaye de trouver leurs marques, rien a foutre des gars qui taffe toute la journée et qui ont loccasion de faire 2 maps le soir pour decompresser...

en gros les respawnkillleurs sont des egoistes avec une couche de vice et apres ils se disent incompris les pauvres cheris.

perso je ne fait jamais de respawnkill, je fais peutetre une vingtaine frags en defense mais je fais le double en attaque donc je tourne a envirn 60/70 frags par partie et ça me suffit amplement car je pense un peu aux autres, la partie est un peu plus fun a jouer car des attaques peuvent se construire (enfin faut pas trop en demander non plus sur les publics :p ) et ainsi tt le monde est content.

La vidéo du moment