CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FairPlay c'est quoi

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:18:39

DEmain promis, je seré le soir sur Urbanwar 2, jy coucheré mem si tu veut :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:34:09

et moi ulspider tu m´as oublié :question: :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:13:24

Non Cemoilebest je ne te trompe pas :lol:

KOULOUkalakakou
KOULOUkalakakou
Niveau 1
12 décembre 2005 à 22:33:43

ESTTTTTTTT mé peut etre que ULSPIDER=cemoilebest=Projet_Nemesis =millan=celine dion=kouloukalakakou=bruce lee=sebouuuu

ou peu etre que chu parano??ché pa!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:43:39

ha non sebou c moi

:nah:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:45:39

Hey ulspider à h je pourrait flooder enfin!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:46:26

Moi c bon :lol:

Toi tu viens d´avoir que 61 jours mon petit, mais tu peut poster 1msg/30s

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:49:28

Moi ca me generé pas detre

ULSPIDER=cemoilebest=sebouuuu, ils sont super sympa, contrairement a dautre...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:30:13

oui mais ce n´est pas le cas désolé pour toi ulspider la meilleur preuve serait un contact "charmel?" (dsl difficultés de français :lol: ) :gne:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:09:39

oui ulspider g vu toutes les 30s... grr
Et moi aussi ca me gene pas sebouu dans ulspider

KOULOUkalakakou
KOULOUkalakakou
Niveau 1
13 décembre 2005 à 23:54:11

oulaaa contact charnel...sa par en mode homosexuel...c bon vous mavé touss dégouter!mdr

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:53:07

ULSPIDER=cemoilebest=sebouuuu
Ca vent pas dire
ULSPIDER+cemoilebest+sebouuuu
:lol:
Je trompe déja suffisament Cemoilebest :rire:

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:26:24

Pusique le titre du forum c´est : "Le FairPlay c´est quoi ?"

Une petite explication
En Anglais : in sport, when players or teams play according to the rules and no one has an unfair advantage.
En gros quand les joueurs ou équipes suivent les règles et que personne n´a de désavantages.

Principal Translations:
fair (just) adj juste (impartial, sage, équitable)
fair (reasonable) adj raisonnable

De tous les posts que j´ai vu peu parlent d´équité, certains réfutent les règles de bon sens et de communauté, en gros dans la vie la vrai, et ouai y´en a une, c´est le genre de mecs, enfin brefs restons fair play... pas d´insultes.

Moi ce que j´en pense c´est que le multi est suffisament bien fait pour satisfaire tout le monde, donc les fraggeurs sur les ffa tdm, les flagueurs sur l´assault et les deux ben trouvez le juste milieu.

Maintenant jouez comme vous voulez je m´en bât la rate contre un épineux. Ceux qui veulent, pas comprendre et qui parlent sans connaitre la définition d´un mot sont bien avancés, moi je joue, je m´amuse et j´enfonce un gros majeu dans la guillotine à boudins des emmerdeurs.

La vidéo du moment