Hola si même Menttoll fait des longs posts, c´est que ça devient sérieux ![]()
mouai...d deux coté sa se tient!
encor une fois je tient a rpéciser qu´il y a respawnkill et respawnkill et pour les flémard qui n´aurais pa lu le forum en entier(menttoll??) g préciser que tuer des ennemie alor qu´il son encor tout brillant... et vivans depuis 5 sec c´est pas mon truc nonplus...je trouve sa aussi inutile!mais j´aime bien monter un peu pour aller foutre le bordel dans la belle attaque organiser qu´on est en train de préparer pour ma gueul et fair guise de sentinel...pourquoi pas? c´est si dérengant à vos yeux??
pour ce qui est des débutant qui éssaye de s´améliorer moi quand je voit un ennemie je le défourailllllle...comment reconnaitre un noob sur fc??bon sa se voit o nombre de frag...mé en plein feu de l´action moi jdéfonce tt!!!me demande pas si c´est un débutant ou pas! jmen fou c´est la guerre!!un débutant qui veut progresser il le dit et on l´aide!!!on fé des partie avec lui on lui explique les ptite astuce...mé quand g envie de jouer et de m´amuzer c pas l´heures pour la pitier...:p
je sais que t´es un bon joueur menttoll et que du faite que t´es reconnue tout lé accro de regle simple,d´esprit et noob aurons le même opignion que toi!moi sa fait 2 mois que je joue a farcry sur le net et j´ai réussi a fair la part des choses!
il faut s´amuser et décoincer le balet qu´ya dans votre cul!!!apres chacun ces opignion et sa façon de jouer..du moment que tout le monde s´amuse je suis content a mon tour!! apres je demande un peu de compréhenssion envers les bourin :p merci!
Le respawnkill est une forme d´anti-jeu, tout comme l´utilisation du lance-roquette... Je ne parle pas du respawnkill "accidentel" (celui qui se défend en essayant de passer derrière le flag par exemple) mais le respawnkill avéré, celui qui viens empêcher que le jeu se construise. Il y a 2 victimes à cause de ces joueurs : les attaquants qui ne peuvent plus sortir mais aussi les autres défenseurs qui n´ont plus rien à défendre. Le jeu est bloqué par une seule personne qui "s´amuse".
C´est donc bien de l´anti-jeu.
Et oui, c´est pénible quand on se connecte sur un jeu pour faire 1 ou 2 maps pour se détendre et se retrouver face à des spawnkillers qui ne pensent qu´à augmenter leurs points par cette méthode.
Pour moi pas de différence : spawnkiller, teamkiller et rocketman dans le même sac...
Bon, je vais essayer de poster plus calmement pour me faire une idée de quel genre de personne tu es. Apparement tu joues depuis 2 mois (ce qui est une période encore assez courte) donc peut être que tu n´as pas compris encoere très bien les règles du jeu:
- un camp attaque
- un camp défend
Ce que tu es en train d´expliquer, toi, c´est un renversement de situation:
- les attaquants DEFENDENT leur spawn
- les defenseurs ATTAQUENT le spawn des attaquants...
->il n´y a vraiment rien qui te choque là ?? ?
Que les choses soit clair, même une défence à 20 meètres du flag, caché derrière un arbre, ou sur une montagne dans le dos des attaquants, est encore de l´anti-jeu...tu ne permet pas aux attaquants d´attaquer et du empêche tes coéquipier (qui aimeraient bien jouer eux aussi) de défendre...
Le problème du respawn à l´attaque (et on l´a vue dans certains topic précédent n´est pas le même). Pour moi la seule categorie qui puisse se permettre du tirer loin est les sniper, du fait de leur fonction. Eux seul peuvent garantir un tir qui empechera par exemple de venir toucher le flags. Les autres, s´il veulent faire du soutient, et c´est une règle implicites respécter par tout les bons joueurs, jouent plus au contact de l´ennemi, pour les laisser avancer et donc faire que le jeu naissent.
Si tu ne laisse pas le jeu se faire, alors il n´y a plus de jeu, donc plus d´amusement, plus de détente et c´est ce qui amènent les gens sur les serveur à s´insulter...
CQFD: pour que le jeu reste le domaine d´amusement et de détente de tout le monde, il faut (et oui c´est comme ca...) des règle de jeu. Auncun jeux n´existe sans règle, Far Cry n´y echappe pas.
Mirouf, Mentoll et Ancalimon ont tout a fait raison.
D´une part il faut des regles, pour que TOUT LE MONDE s´amuse et n´ont pas une minorité. Ces régle, tout de même doivent etre les moins contraignantes possibles. Trois règles me viennent à l´esprit, et ce sont les 3 que je respectent et que la plupart des bons joueurs respectent aussi : Pas de RESPAWN, Pas de TEAMKILL, Pas de ROQUETNOOBS.
___Pourquoi pas de respam ?? C´est selon moi un "type" de jeu que seul des mecs égoïstes qui ne pense qu´à s´amuser et se foute des autres. Mais aussi et encore des personnes qui ne voient dans FC qu´une autre manière de montrer leurs supériorité quelques parts (cf Helber)
C´est donc un jeu qui rend l´ambiance de certain server déplorable, et qui donne envie au ancien de FC de changer de jeu. Ce que je remarque souvent, je ne sais pas si vous aller etre d´accord avec moi, c que il n´y a du respam que lorsqu´une équipe est en nombre inférieur (c´est alors l´équipe adverse qui respam) ou lorsque cette équipe est composé de nouveaux (que l´on pt repéré a leurs pseudo en blanc le plus souvent). Ne trouvez-vous pas que c´est une mauvaise façon de les accueillir ?? moi si. Pourquoi ne pas équilibrer les équipes au lieu de faire du respam ?? Cela serais si simple, on équilibre en nombre et en force !! !
___Pour le teamkill, il me semble que tout le monde est d´accord sur ce point, pas de teamkill, qui soule les attaquant s´ils sont décimés par le teamkiller et la défense qui ne voit pas arriver d´ennemie et qui s´ennuit.
___Derniers points les roquets. En jouant à FC on se demande souvent (en tout cas moi) qu´est ce que des roquettes fiche la. On joue en solo et on se dit "heureusement qu´on avait les roquettes" mais lorsque l´on joue en multi on se rend compte que les roquettse détruisent l´équilibre du jeu. Les ingé par ex non plus lieu d´etre, les snip deviennent des soldats de corps a corps qui déciment l´ennemie sans grand mal, et les soldat n´utilisent plus que les roquette et, en dernier recours, les armes conventionnelles. Quel est le plaisir d´utiliser des roquettes ?? ? Il est vrai qu´au début j´utilisais les roquettes mais apres mettre fais viré plusieurs fois des servers a cause de ca mais aussi et surtout avoir pris conscience que les roquette étaient une arme lache et ininteressante puisque un coup=unmort si on se débrouille bien.
KOULOUkalakakou tu est nouveau sur FC et je pense que d´ici quelques mois tu changeras d´avis et que tu adopteras ces trois regles qui me semble primordiale pour un bon jeu et tres peu contraignante !! !
a oué t balaise toi kan méme si tarive a faire kun mor avec une rocket tu doi étre plus ke mové.pour la régle du team kill et dé rocket noob jchui dacor avec toi mé pa sur lé poin du respawn(et non pa respam).c une une teknik de jeu ki lorskel é organizé avec tt lékipe é tré avantageuse.c sur ke bon ce ki fonce san réfléchir au spawn sa sére un peu a rien.mé lorske c organizé ca fé souven la différence ds un match.sof ke la bien sur ca ne reléve plu de lamusemen mé de la compétition.et on peu kan méme samuzé en fesan de la compet!fo juste accépté ke certin jou dune maniére différente et en tiré dé lesson
"lorskel é organizé avec tt lékipe é tré avantageuse.c sur ke bon ce ki fonce san réfléchir au spawn sa sére un peu a rien.mé lorske c organizé ca fé souven la différence ds un match.sof ke la bien sur ca ne reléve plu de lamusemen mé de la compétition"
-> Je serai curieux de savoir de quelle matchs et de quelles competition tu parles...en match,(plus que partout ailleurs) le respawnkill est interdit, donc si tu joue en team je serai curieux de savoir quelles sont les fous qui acceptent de jouer contre des personnes qui n´ont rien compris au jeu...
Euh premierement qd je dit une roquette=1 mort c normal, qd je voit un ennemi paf je tire et il mort, toi tu y arrive a tiré a deux endroit différent avec une seul roquette ?? ?? Moi non (jdoi pa etre tres fort pour ca
) Bien sur que si il sont en groupe au mem jen tue plus d´un mais bon ca arrive raremen quil sagglutine tous. Bon avec les roquette de snip qui font plus de dégat Ok mé bon ca reste une arme de NOOBS !! !!
Et excuse moi nemesis, je fais partie d´une team et j´ai fais quand meme quelque match contre des team serieuse et je n´est jamais vu d´equipe adverse faire du respawnkill ou d´utiliser les roquettes, c INTERDIT et irrespectueux pour l´équipe adverse. Si tu fais partie d´une team donne moi son nom, que je la mette ds la liste rouge des team avec qui il ne faut pas jouer !! !
Menttoll Posté le 08 décembre 2005 à 23:22:36
perso je ne fait jamais de respawnkill, je fais peutetre une vingtaine frags en defense mais je fais le double en attaque donc je tourne a envirn 60/70 frags par partie et ça me suffit amplement car je pense un peu aux autres
Menttoll! Je vais t´avais dit d´arrêter de fumer! Tes problèmes de Mythomanie ne s´arrangent pas à ce que je vois! ![]()
é bien mirouf je te parle d match clan base.le respawn est autorisé et puiske aparemen tu coné mal clan base c lé joueur de l´europe entiére ki jou donc ca fé un paké de fou kom tu di!!
et ulspider je sui dacor avec toi pour dir ke lé rocketman son d noob mé par contre moi jconné kelke team serieuse ki fon du respawn ou pluto dévré-je dire de la défense haute!!et pour le nom de ma team tu vera le jour ou tu tombera contre nous
DE la défense haute n´importe quoi !! !! Et j´espere ne jamais tombé sur vous ou plutot si, vous ferez de la défense haute= respam et moi je feré de l´attaque proche=prendre le drapeau qd l´ennemi fait du respam, puis courir au deuxieme et au troisieme et tentendre gueuler, "cheater" "noobs" en disant que c´est lache
Au ca mamuseré, et ca seré pas la premiere fois ![]()
la meilleurs défence c´est l´ataque:p
c´est tout ske g a dire dsl!mdr(sa marche pour le foot aussi:p:p
et pour ULSPIDER:on le sais tous que le but des ataquant c´est de prendre le 1er 2em et 3em flag...pas besoins de nous aprendre farcry!
je dis sa parsque tu fait bien...quand on est à ton spawn le flag peut etre sans défence c´est sur...je l´ai jamais nier...c´est pour sa que tu doit en profiter pour aller le prendre!
mais tkt je serais là pour veiller au drapeau...je ferait une gross campos coter gauche et t´allumer des que tu ten aproche...pas mal en faite d´apliquer les "regles"...ti crois...ti crois j´usqu´au bou et puis jte tue juste devant le flag!!!ok?
je ferai sa pour toi chu gentil...je sais maintenant à quelle point tu aime l´orsque les "regles" sont bien respecter...
bon frag a tous.
"é bien mirouf je te parle d match clan base.le respawn est autorisé et puiske aparemen tu coné mal clan base c lé joueur de l´europe entiére ki jou donc ca fé un paké de fou kom tu di!!
et ulspider je sui dacor avec toi pour dir ke lé rocketman son d noob mé par contre moi jconné kelke team serieuse ki fon du respawn ou pluto dévré-je dire de la défense haute!!et pour le nom de ma team tu vera le jour ou tu tombera contre nous"
mouai je connais que peu d´équipe qui ont vraiment le cran de venir faire du spawn sur CB car deja avec defense haute, on sexpose a se faire avoir par revers ou derriere, apres tout depend de la map et des joueurs qui font ça.
sinon pourquoi prendre une pseudo bidon? tu as des trucs a cacher? un casier judiciaire ettofé?
deja une chose est sure tu es sur CB et tu a envie de faire du spawn aux O², la liste se rétrécie :D
alors je voudrais bien qu´on me dise pourquoi en defence on aurais pas le droit de defendre haut sous pretexete que sa empeche l´equipe adverse d´ataquer et que en attaque on aurait le droit de faire du spawn pour permettre a ses coequipier de prendre le flag et empecher la defence de defendre!! ya comme un truc qui sonnne faut la!!
sa doit aller dasn les deux sens!
en attaque on empeche les adversaire d´aller au flag le sauver et en defence en empeche les attaquants d´approcher!
Comme c´est moi qui est lancer se sujet...
Je viens re donner mon avis aprés quelques post..
Déjà ca à bien répondu, c´est déjà qu´il fallait en parler..
Mais moi je suis venue surtous remmettre le sujet avec intéret de discussion...
Il y a plusieurs détails, qui se sont méler à la converstion..Mais maintenant qu´ils sont trop nombreux...C´est plus des détails..
Pour commencer...Mon tous premier message étais un avis personnel et de ca une stratégie de jeu personnel aussi...
Trop de gens confonde trop de choses..
-Déjà faire une défence haute..ca veux pas dire que 100% de la team va respawn killer..
Que 1 soldat monte et que celui qui as plus de vie aussi.. C´est pas la meme chose..
-Que les gens qui débute se fasse respawn.."Vous faite exprés de sortir des conneries comme ca ou quoi" Il est logique que le gars que tu bute, est que tu sens qu´il vient de démmarer..Tu lui fais pas ça pendant une demi heure...
-Mettre les "respawn killer" dans la meme catégorie que les team killer et les rocket man..Je vois pas bien le rapport...bref sur ca je passe parce que vous faite chier a rien comprendre..
-Dire que de monter haut sa peux etre un risque pour le flag...ok...Mais alors pourquoi ceux qui dise ca sont pas d´ac...Il devrai etre heureux il peuvent prendre le flag...
-Pour ceux qui dise que certain cours apres les frag.....Je pourrai dire que certains cours apres le flag...
-Je vais vous appeler les flaggers...0 kill mais 3 flag....C´est pareil...vous me gaver autand que je vous gave
-Aprés j´ai vue les camper c´est chiant les respawn killer c´est chiant....Donc si je comprend bien faut etre au Flag 2 pour que certain prennent le 1...Pour pas qu´on pertube leur petite vie...
-J´ai vue aussi, respawn en attaque..ca aide t es potes...Mais respawn en defences ca gene les attaques...Alors celle la ....lol...je prefere pas en parler...
-Aprés pour en revenir sur un avis plus perso...que tu considere le jeu comme proche de la realiter ou pas...ca change pas le truc...Il faut des défenceurs des millieux des attaquants, comme à toutes bonnes stratégies...
Comme souvent le foot à été citer :´ la personne qui arrete les buts dans une team n´est pas la meme qui les marques..
-J´ai vue aussi dans aucuns jeux on respawn...Alors la celle est l ai bonne....Tous jeux qui a pour but de prendre une base et d attaquer une defences....a des spawn...donc il est normal...que les deux se mettent sur la gueules quelque part entre les deux....Un coup vers l un un coup vers l autre...
Moi je joue un peu à Wolf et en multi...quoi souvent..
Et quand tu tue dix mec dans le respawn on te dis bravo Jackpot....Sur farcry t´es une noob..
-Les rocketman...quand sur un serveur il y a vraiment des bon joueurs...je peux vous dire que le rocketman il en tire pas beaucoup des rocket...Puis sur le fais...que l´armes est plus lentes...je pense que ca se tiens avec les autres armes...Encore que ca pour les match c´est vrai ca fous la merde..A voir...
-Moi perso si je reste dans ma base...en fumant mon bedot cacher derriere une murette....je vais m endormir....et je vais me faire buter..
Ou pire encore je vais m emmerder....et s emmerder dans un jeu ....bof bof..
-Bref prennai plutot le style de jeu comme un challenge....si les respawn killer vous tue...5 personnes tous seul au respawn....C´est pas à lui de changer ...c´est à vous de changer de facon de l aborder...
-ques qui vous interdit de le buter avant...
La seule raison vous y arrivai pas...
Alors la c´est un autre probleme....
Bref bon frag à tous....
_"Les rocketman...quand sur un serveur il y a vraiment des bon joueurs...je peux vous dire que le rocketman il en tire pas beaucoup des rocket.." A bas si je mis met, tu va voir "si laarme est plus lente" qd elle atterira sur le bout de ton nez.
_Pour le respawn, a mon avis ta jamais joué a Urbanwar 2 et je peux te dire que si ya pas le meme nombre de joueur ds chaque team (ex6 attacvs7 défense) et/ou que l´attaque est pas terrible on assiste a une partie de merde ou les attaquant navance plus et ou les défenseurs les prennent carrément a la source la ou il réapparaissent, les empechant de prendre le flag. A moins que je soit en défense et la je v mamuser a contourné leur barriere en passant ds le décors et en prennant le drapo par derriere (ca leur fé les pied et qd on recommence jpeu te dire quil reste sur leur flag
) Apres avoir pris le flag je me fais traité de cheater, noobs, parce que jai été plus malin et plus intelligent que eux. Tu doit etre de ce genre, Bourrin sans cervelle.
A moi pour le flaggueur, euh le but de lassault c qd meme de gagné et de prendre les flags, si tu pren les flags c o minimun 90 points (si tu y arrive du premier coup) et si tu ajoute les kill, les pts de destruction a mon avis je joue mieux en flaggueur que toi tu jjoue en fraggeur.
J´ai l´impression que ici nous n´avons que des débutants qui ne connaisse rien au jeu, rien au map custom ("cela fait 2 mois"=qu´elle expérience) qui st éqoiste et naide pas les petits nouveau qu´ils été il y a qq mois de ça.
"é bien mirouf je te parle d match clan base.le respawn est autorisé et puiske aparemen tu coné mal clan base c lé joueur de l´europe entiére ki jou donc ca fé un paké de fou kom tu di!! "
-> Yop, pour tout avouer, j´attendais un message comme ca pour le dire haut et fort :
LES O² SONT PREMIER SUR CLANBASE !!
NOUS SOMMES PREMIER SUR CLANBASE !!
Désolé, j´en profite un peu avant que les 00 nous redefi pour se venger
!
Avant de poster autre chose, je voudrais juste demanderà millan si tu pouvais écrire mieux s´il te plais (sans les points de suspension à chaque phrase par exemple). Tu fait de long post, qi sont interesssant au demeurant, mais le style d´écriture est tellement bizarre que ca en devient fatiguant de les lire ;- ))) .
"Pour ceux qui dise que certain cours apres les frag.....Je pourrai dire que certains cours apres le flag...
-Je vais vous appeler les flaggers...0 kill mais 3 flag....C´est pareil...vous me gaver autand que je vous gave "
-> comme l´a dis Ulspider, le mode Assault n´est pas là pour maximiser le nombre de frags. Si tu veux absolument faire des frags, tu vas en TDM ou FFA. En Assault, le but final est de prendre les flags...
D´ailleurs, il existe tellement de gens xomme toi, centré sur les frags, que, bien souvent sur les parties publiques, le flag tombe alors qu´il y avait un crétin a coté pour pouvoir le toucher mais qui ne l´a pas ait parce que onsieur voulais se faire un frags de plus.
L´Assault est un jeu en équipe (donc il y à des règles implicites, mais ca je n´y reviendrais pas...) qui a pour but de predre ou de défendre le falgs, un point c´est tout. C´est en remplissant ces objectifs que l´on est amené à fraguer, pas le contraire...
"D´ailleurs, il existe tellement de gens xomme toi, centré sur les frags, que, bien souvent sur les parties publiques, le flag tombe alors qu´il y avait un crétin a coté pour pouvoir le toucher mais qui ne l´a pas ait parce que onsieur voulais se faire un frags de plus."
J´adore cette phrase Mirouf, c´est tellement vrai ![]()
Merde jé fé entreéé et j´avé pas fini
Regarde le nombre de con qui reste a coté du flag et qd sa sonne il ne bouge pas leur cul !! !! Vous comprenez pas les mecs qd ca sonne on range la mitrailleuse, on sort le couteau et on sprint sur le flag !! !!!!!!!!! C´est sa la technique, si on réagit pas comme ca et bas il se peut que le flag soit prit betement, et on regarde impuissant a sa capture. Au début kj´t comme toi millan mais la premiere fois que je me suis retrouvé ds cette situation je me suis dit"putain mé t con tu été a 2 m du flag, tu auré pus bougé ton gros cul et sauver l´equipe mais non ta préféré tes ptit frags au flag". Maintenant, ca sonne, je sprint et je l´ai. En plus tu obtient des points et je pense que 5 point pour sauver le flag égal largement 5 point pour un kill !! !