CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FairPlay c'est quoi

CracheM4ort
CracheM4ort
Niveau 2
11 décembre 2005 à 13:05:02

apparemment ulspider, si on suit ton raisonnement, tu joue que pour les points .... tu est content de touche le flag parceque sa te donne 5 point....
et bah sa je trouve que c´est aussi de l´egoisme...
A mon avi toi aussi tu pense qu´a ta geule vu ta mentalite...
si on prend sa machette comme tu dit et courrir au flag, a mon avi tu va regrette de pas l´avoir tue avant ou tu a du le faire que sur des ubi parceque courir vers son flag pour le sauve avec sa machette a la main alors que en face ya un gars avec sa M249 sa le fait pas trop.

altabor
altabor
Niveau 18
11 décembre 2005 à 13:14:18

le but du mode assaut,c´est quand on est attaquant,de chopper le flag de l´adversaire! On a en gros entre 15 et 30 minutes suivant les parties pour chopper 3 flags! donc moi a partir de là,mon raisonnement est simple,c´est me demmerder pour les avoir! Aprés quand je vois les gars en ingénieurs te poser 3 bombes et faire péter tout le monde et faire du teamkilling,çà m´enerve! Les campeurs aussi,mais bon,c´est comme çà! Moi en attaquant,il m´arrive d´avancer trés loin(jusqu´au point de réapparition des ennemis) mais je ne cherche pas le respawnkill!
Mais c´est vrai que les ennemis ne s´attendent pas toujours à ce que tu les attendent si haut!(part contre je les attendant dans un virage mais jamais au point même du respawn!)! d´ailleurs sur les maps assaut c´est un peu dommage de faire réapparaitre tout le monde au même endroit!

CracheM4ort
CracheM4ort
Niveau 2
11 décembre 2005 à 13:19:59

oui altabor la je suis tout a fait d´accord! moi non plus je ne vais pas au point meme de respawn on a jamais dis sa!! mais defendre haut pour empeche l´attaque c´est sa que certaine personnes ne veulent pas comprendre!! et c´est bien dommage!
les attendre dans un virage et une bonen technique! de meme que de ce cache pour les prendre apres dans le dos !

KOULOUkalakakou
KOULOUkalakakou
Niveau 1
11 décembre 2005 à 17:11:28

completement d´accord...

Millan
Millan
Niveau 5
11 décembre 2005 à 17:25:17

Ce qui me gave dans cette conversation...
C´est que les gens m´on répondue sans me comprendre...Tous c´est mélanger..Personnes na sue mettre des nuances à ce que je disai..
Les gens en désaccord avec moi..On eux meme exagérer mes propos...
Ils sont donc fais des réponces qui me conserne pas...
Qui ne résoud pas le blem duquel je parlai...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:48:22

A par sinsulter ton topic sert a rien.
On laisse coulé !! (en tout cas pour ma part)

CracheM4ort
CracheM4ort
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:37:52

maintenant tu fuit le probleme en disant qu´il faut laisse coule ce topic...
a mon avi c´est toi qui sert a rien ulspider

Projet_Nemesis
Projet_Nemesis
Niveau 1
11 décembre 2005 à 20:52:59

tou a fé dacor avec crache!!!en plus je te rapel ke c koi ki a commencé a insulté mac

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:16:19

n´empeche je suis d´accord avec ulspider pour la plupart des choses contenues dans ses posts et CracheM4ort tu peux dire qu´il ne sert à rien il est aussi sur le forum pour aider les autres pas pour ne faire que critiquer comme toi

maintenant j´ai pas envi de rentrer dans la polémique vu que visiblement certaines personnes ne sont pas disposées à débattre et qu´il ne sert à rien de mettre des lunettes par dessus des oeillères.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:14:49

De tte facon jé rien a recevoir de mec qui font 10 posts réunis :lol:
_"Je sert rien", c ton point de vue, je pense pas que ca soit l´avis de tous ceux que j´ai aidé.

_"je ne sait pas joué" (cela a été dit avant), peut etre, mais quest ce que je men fous je mamuse tout en respectant les autres.

_"je suis con", si ca te fais plaisir alors je le suis, l´admettre c´est déja etre intelligent.

_"je suis un noobs", tout comme toi.

_"je fuis le probleme" Quelle probleme ?? moi jen vois pas :rire:

_"On laisse coulé !! (en tout cas pour ma part)" sage décision, un débat qui naboutie a rien = perte de temps.

A oui pour ceux qui ne saurait pas :

CracheMaort=Projet_Nemesis=grosse merde qui s´amuse a crée des adresses bidons pour "faire peser" un peu plus leurs avis de merde mais qui nen retent pas moins des merdes. Adresse crée, tout les 2 ya 3 jours, tout leurs msg sur ce topic, 17 ans tout les deux, beaucoup de similitude. Combien je vous parit que apres ce topic ont les reverra plus ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:19:09

Tien je me demande meme si
CracheM4ort=Projet_Nemesis=KOULOUkalakakou

Qui fais koi, qui est au centre de cette mascarade grotesque, mystere...

CracheM4ort
CracheM4ort
Niveau 2
11 décembre 2005 à 23:07:59

alors quand on sais pas de quoi on parle on se la ferme parceque moi et nemesis on est dans le meme bahu dans la meme classe donc c´est un peu normale qu´on est le meme age.
ensuite je savais bien quuil y aurais un noob qui alle mettre que je suis un nouveau sur jeuxvideo vu le nombre de post
donc d´apres toi je suis nulle vu que j´ecrit pas beaucoup de message!!
t´es vraiment pire que ske jcroyais
enfin bref je n´est pas dit que tu savait pas joue, et je n´est pas dit que tu ete con et je n´est pas dit que tu ete un nooob j´ai dit que tu servais a rien parceque tu amplifie les premier propos
et si tu veut prend les adresse msn de nemesis, KOULOUkalakakou et la mienne
et tu verra qu´on est trois personne differente du con alors avant de parler renseigne toi!

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:16:53

Mouais vu ce qu´est devenu ce topic je ne vois pas a quoi il sert, de toute façon même le sujet d´origine est douteux, un respawnkiller éssaye de nous faire croire que ce qu´il fait est bien, et quand plusieurs personnes lui expliquent qu´il faut respecter les autres en multijoueur il prétend que personne ne le comprend ...

rgcmax
rgcmax
Niveau 3
11 décembre 2005 à 23:22:21

LooOOooL tu me fais rire ulpsider . C du grand n importe quoi !! !

Projet_Nemesis
Projet_Nemesis
Niveau 1
11 décembre 2005 à 23:27:01

déja gro con si tu réfléchissé un peu tu te diré ke si c t le méme ga pour toute c adresse il oré pa mi le méme age é pui si c le méme ga a la limite ca te fé koi?t pa contente?c pa grav dégage ca fera du bien a tou le monde grosse noob tu te pren pour mére thérésa ou koi?édé lé otre ca sér a koi?édé lé nouvo de ta team ok mé lé otre tu ten cogne!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:42:39

Des adresses différentes, jen est 5 :lol:

Vous etes ds le mme bahu, meme classe, a oui vous etes moulé ds le meme moule, ca se voit...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:32:29

finalement ce topic est plutôt amusant:
d´un coté les "anciens", personnes respectables sur ce forum prètes à aider sans ronchonner (sauf pour Dante :lol: )les nouveaux qui se ramènent pour poser une énième fois la même question

de l´autre côtés les "nouveaux" qui débarquent sur le forum en insultant les autres et en disant aux anciens de dégager; on impose pas sa loi aux autres en 3jours. Ajoutons à cela un égoïsme surdimensionné et on trouve le parfait portrai d´un... je laisse la fin car moi j´ai qu´une seule adresse.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:56:48

qu´es ce qu´on s´amuse bien sur ce forum...

En attandant, vous parlez tous ici mais moi J´ATEND DES JOUEUR SUR CE PUTAIN DE JEU parce que la ya que des gros cons d´allemands cheaters et les publics saturés d´abrutis alors ramenez vot´ cul qu´on s´eclate un peu!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:08:46

Ce soir dsl mé ca risque detre cho, jsui au ciné !! ! Donc demain soir je suis sur les server Urbanwar2 (peut etre sur le nouveau server qui ne fé que tourné quurbanwar 2) Jen rencontre souvent dici, altabor, matamore, mirouf, dante, que des bons joueurs quoi, donc svp ne démocratisé pas trop urbanwar 2 sinon on va se retrouver quavec des noobs et des cheater :lol:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:12:45

J´espere que tu parle pas de moi ulspider...

:hum:

La vidéo du moment