CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roquettes roquettes ...

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:16:40

Alors moi les roquettes j´aime quand c´est la bonne occasion mais dire que les roquette ou les grenade laugher la un truc comme sa c´est un truc pour les noob non ! les roquettes font partis du jeu , on n´a pas le droit de le gnié parseque sa tu en un coup fuir est une solution trouvé quelque chose pour se couvrir mais rien faire et attendre qu´on se fasse tuer et apres dire " rockets noob " on va plus tot croire que c´est pour les noobs mais non moi je continurer a vous faire chier avec ca ceux qui me traite de noob y ont pas a dire vaut mieu qu´ils aillen s´acheter un autre jeux puisque les roquettes en fait partis c´etais juste pour vous dire que j´ai une impression que vous s´avais pas que les roquettes et les grenade lautcher FONT PARTIS DU JEU .

Voila ;)

matamore
matamore
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:32:40

Oui c´est pour les noobs et pour ceux qui déconnent. De nombreux serveurs les interdisent, de même je n´ai jamais vu quelqu´un les utiliser en match. Ces engins font du bruit, c´est énervant. De plus, quand tu te retrouves face à un gars qui s´en sert, il est difficile de faire un duel, voilà pourquoi ça pourrit le jeu. Et puis il ne faut pas croire que ça te donne une supériorité par rapport aux armes conventionnelles, car ces armes sont peu efficaces, surtout le lance-roquettes. Un conseil : si tu veux fraguer davantage, ne les utilise pas.

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:43:02

Mais ce que je ne comprend pas c´est que les grenades normaux font la meme chose ou encore les mine qu´on les ingenieurs.Ils sont beaucoups utiliser MÊME dans les matchs.Et pourtant personne ne dit pas noob ou de ban ou te kick !p reenons exemple sur mp_surf , tu te trouve dans le hangar et il y a le lance roquette et le mec te bloque dans le hangar avec sniper , arme a viseur ... que faire ?
Lance roquettes ou pistolet ? Pas grand choix , et apres soit disant tu le tue est te ban parse que tu à utilisé les roquettes c´est ridicule sa ferais plus tot une erreur de l´individu il veut gagner pas perdre ? ...
Je comprend pas trop quoi votre façon de pensez.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:13:01

ouais moi j´serai pour les roquettes elles sont là c´est fait pour s´en servir...

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:24:10

Voici au moin quelqu´un de logique et de realiste .

Merci Yodaolf.

Sachez que ce que je dit c´est serieux!

s1gma
s1gma
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:35:20

oui,elles sont la,mais les adeptes de far cry ont choisi ce jeu pour certaines qualités que d´autre jeux n´offrent pas,il est à la fois stratégique et bourrin.un duel dure plusieurs secondes,celui qui vise le mieux est récompensé en le gagnant,un joueur jouant aux roquettes gache un peu ce plaisir que l´on a quand on se retrouve en face d´un adversaire,car il arive balance une roquette dans la tronche de l´énemi,et hop c´est fini...au final,plus aucunes stratégies.
éssai de jouer en soldat par exemple,et persiste si tu te fais tuer à chaque fois,comparé à d´autres jeux,on peut vite progresser et atteindre un bon niveau,ce qui devient par la suite,beaucoup plus interressant de jouer "normalement" plutot qu´avec les roquettes,c´est plus divertissant,je te laisse éssayer :) en èspérant te revoir sur les serveur(sans les roquettes ni les grenades launchers bien sur)
a +

matamore
matamore
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:38:18

Le FFA fourmille de rockets men, c´est horrible. Je parle de l´assaut. Et en ce qui concerne les bombes des ingénieurs et les grenades, c´est vrai que c´est autorisé et que personne ne s´en plaint, peut-être parce qu´il faut être un peu plus malin pour savoir les placer.

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:49:23

s1gma tu as raisaon je tout t´a fait d´accord avec toi mais je l´utilise que quand l´occasion s´y prette ;) donc je pense pas etre un noob Lol

s1gma
s1gma
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:40:44

lol je n´est jamais dit que tu en était un,mais je te conseille tout de même de les éviter ou sinon tu seras pa accepté comme tu le souahiterais sur les serveurs.je ne voi pa tro quand l´occasion s´y prette personnelement...

wallywow
wallywow
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:50:02

il parlait de mp_surf...mauvais exemple : cette map est consideré comme bancale ! ! !( je m´explique quand meme : 2 iles ; sur celle du hangar on trouve ag36 mp4 (et lance roket qui sert a pas grand chose...) sur l´autre mg sniper p90 mp4 ociw...)
l´argument elles y sont alors on les utilise..je trouve sa un peu limite...ubi a le droit a l´erreur et si la majorité des serveurs privés les enlevent c´est pas pour rien.dans mes premieres parties c´était ma seule façon de pouvoir fraguer mais bon j´ai vite cessé, vous vous reconnaissez peut-etre. bref je rejoins matamore et sigma le plaisir du jeu et avant tout le plaisir d´un bon headshot,sans les rokets :D ...

sinon dark_link7 tu comprend pas pourquoi on ne dit pas noob pour ceux qui utilise des grenade ou les bombe du mecano : réfléchit un peu...

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:10:58

Oui j´ai compris depuis un bout de temps enfete lol ^^

Enfete jecrois que je vais me mettre a l´assault :P et aussi ptet un peu de mp_radio ^^

et sans rockets :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:12:44

Les orcket je trouve que c un truc de noobs qui ne savent pas viser !! !! C chiant den voir sur un server et qui se croient tro bon !! ! Tou le monde c utilisé des roquettes !! ! ET je nimagine pa le nombre de kill qui je fera sur mp freigter avec des rockette !! ! La seukl chose que je feré ca seré, je tire, je recharge, je tire je v rechergé des roquette !! ! Et jpeu te dire que personne ne pourré me tuer la ou je les lances !! !!
Apres qd on parles des mines, moi ca me ssoule souvent car on est obilgé de calculé qd ca explose ... Les grenade c tout a fait normal, a par pour certaine map comme urbanwar (1 ou 2) ou on est obligé de regardé tou le temps par terre pour pa san prendre une !! ! Ca en devien soulan !! !
Matamore a pa tort en disan que c mieu sans roquet, déja je trouve quon fé plus de kill. Par ex tu pren un snip et un snip a roquette et ba si le snip se débrouille il fé plus de kill !! !

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:52:45

les rocket ca gache le plaisirs du jeux j´en reviens et les mec utilise que ca putain ou est l´interet la dedans ? ca m´enerve quand les types on pas le lance rocket c´est des merdes

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:03:03

... ULSPIDER c´est smple de te tuer tu te met loin et tu te fait tuer il suffit de s´eloinger ... un peu de logique et sa suffit.

altabor
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 12:40:01

Non justement,une grenade tu l´entends tomber et tu as le temps de te barrer! le lance rocket,çà dépend qui l´utilise! si c´est pour se sortir d´une impasse,ok,mais quand c´est un abruti qui squatte le point de respawn du lance rocket et qu´il décanille tout le monde,là çà me gonfle! en plus ce que je trouve chiant,c´est quand tu fais un duel à la machette et qu´un gros débile te tire dans le dos avec le lance rocket et qu´il nous flingue les deux! Moi ce genre de type,je le percécute pendant tout le jeu au lance rocket et quand il voit qu´il pert,il se barre, et moi je me marre!(c´est pour la rime)!

altabor
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 12:42:07

Sinon,si on arrive sur un serveur et qu´ils autorisent le lance rocket,là ok,je l´utilise! Mais sinon,c´est énervant d´essayer de jouer "propre" et de perdre à cause de joueurs qui flinguent avec le lance rocket!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2005 à 13:02:26

Le 52 ème débat sur le lance roquettes en multi est ouvert !

Alors, qui c´est le gros beu ?
Celui qui a le lance roquettes dans les mains, ou bien celui qui avance tout droit vers le drapeau sans vigilance ?

Eh bien FarCry est un de ces jeux multijoueurs où on a pas envie de se prendre la tête, on se dit qu´on y joue pour se faire plaisir et pas pour trop trop réfléchir sinon ça devient trop dur vous comprenez lol.

Comment ? Vous dites des règles spécifiques du genre un seul lance roquette par équipe ?
Vous êtes fous ! Quoique..
Mais il y aura toujours un gros noob qui voudra lui aussi...
Donc on en revient au paragraphe2, à savoir on ne se prend pas la tête, on supprime. :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2005 à 13:19:07

Perso, je suis assez hésitant.
Y´a du pour, y´a du contre dans la balance.
Je pense que lors d´un match assault entre deux équipes sérieuses, un lance roquettes par équipe ça peut être super fun.
Voilà, avec un minimum de conditions je pense qu´il devrait être autorisé.

altabor
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 13:27:10

Non,moi aussi çà ne me gène pas si c´est utilisé de temps en temps! C´est surtout comme je l´ai dit plus haut,le type qui squatte le respawn du LR et qui te flingue même lorsque tu réapparais! La seule solution,LA PERSECUTION!!! TEIN...TEIN...TEIIIIINNNNN!!!!!

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:33:50

Mdr albator t´est en colere ou quoi ?

Je suis d´accord c´est un bon resonnement de mettre un lance roquettes par équipe !
Comme on le dit toujours les une rocket un jour rocket toujours :rire2: :lol:
Faudrais eviter le carnage je trouve qu´un serveur sur une map petite avec plein de roquette sa serai de la bombe !

La vidéo du moment