CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roquettes roquettes ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:42:02

BOn dsl mé moi jsui pa cette avis !! !

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:43:02

pourquoi donc?

altabor
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 13:50:47

En assaut il faut au moins un lance rocket pour faire tomber les murs plus vite,de toutes façons!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:51:38

Les ingé vont plus vite !! !

wallywow
wallywow
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:22:52

jsavai pas kil y avai autant de noob ici...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2005 à 14:38:06

Wallywow,

Quand tu dis
"je ne savais pas qu´il y avait tant de noobs ici", tu veux dire quoi ?

_Qu´ils ne sont même pas capables d´accepter un lance roquettes ?

_Qu´ils ne sont même pas capables de s´en passer ?

_Ou les deux ? :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:42:02

Comme le disais Kilrathi, c´est le 1000ième débat sur la question. Pour être très franc, le lance rocket est une arme de NOOB. C´est simple à vérifier de toute manière : regarde qui les utilise en multi :jack carver...ou des bonhomme en "pseudo blanc" (qui est un bon indicateur pour savoir si on joue avec des bleus).

Si vous n´étes pas d´accors, faites donc un sondage parmis les teams de Far Cry et demandez leur si une personne utilise le lance roquette. En fait, c´est pas la peine de vous donner ce mel, je vais vous répondre : tous vous dirons que les lance roquette ne servent à rien.

Pour détruire les murs, l´ingénieur est bien plus utile et plus polivalent. Sur la question des grenades a main, c´est aussi très con: les grenades font partie de l´arsenal normal d´un soldat (alors qu´un lance roquette pour un sniper :sarcastic: ...), elles doivent donc s´imposer normalement sur les champs de batailles.

Pour moi, le seul truc qui reste un peu flou c´est l´utilisation du lance roquette monté sur la voiture...c´est vraiment un truc que je déteste...mais bon, apparement son utilisation est toléré même en match donc...

Une bonne conclusion doit répondre à la problèmatique donc, au risque de me répeter, les lance roquettes ne servent à rien et sont exclusivement utilisé par les noobs (en assaut tout du moins).

altabor
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 14:53:16

Pour le mod assaut,ok,c´est nul,mais en FFA,quand un campeur se planque dans une montagne à dix kilomètres(bon j´exagère,9.5 kilomètres),c´est marrant de tirer au lance rocket et de voir apparaitre le message comme quoi on l´a eu! Aprés,moi perso,je ne joue jamais avec le lance rocket,sauf si je me fais flinguer 5 fois de suite par un gros naze de noob de mes deux!!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2005 à 14:55:29

Mirouf77 a dit:
" C´est simple à vérifier de toute manière : regarde qui les utilise en multi :jack carver..."

:lol:

C´est vrai que l´ingénieur est mieux à mes yeux aussi.

Il aurait fallu inventer de nouvelles règles plus dures pour les lance roquettes.
Par exemple un temps de respawn qui soit doublé ou une connerie comme ça.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:28:36

Moi ce qui me géne c´est quand ya des server ou les roquettes sont tolérées, ya que des snip, chercher l´erreur :lol:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:28

moi j´aime pas bien les serveurs qui enlevent les armes :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:02:51

Moi jaime pas ceux ou il te dise tant dingé par equipe, tant de snip... C chiant c limite sil te drefuse pa de choisir toi mem tes armes :lol:

wallywow
wallywow
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:49:58

kilrathi je dis sa parce que ce debat ne devrait pas etre la...
les roket sont pour ceux qui ne savent pas encroe viser et qui frag comme ils peuvent (normal apres etre mort 20 fois sans tuer quelqu´un...)
je savais qu´il existait autant de joueur qui aime les roket..faut dire que je traine plus sur les serveurs ubi. ils comprendront plus tard je me fais pas de soucis ;)
bon frag avec ou sans roket :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p <===== je les aimes

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:00:16

ULSPIDER Posté le 13 novembre 2005 à 16:02:51

Moi jaime pas ceux ou il te dise tant dingé par equipe, tant de snip...

=> pas entièrement d´accord en ce qui concerne les snipers car une team avec 1 ingé 2 soldats et 5 snipers c´est limite idiot

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:13:53

wallywow Posté le 13 novembre 2005 à 14:22:52
jsavai pas kil y avai autant de noob ici...

malheuresement c´est la triste vérité, ce forum est plein de noobs, tout comme les serveurs ubisoft ...

Pour le problème du lance roquette: Si le jeu comprenait des chars d´assaut, ou autres véhicules lourds là je comprendrais qu´il y´ai des lances roquette, mais pour tuer seulement des soldats et quelques véhicules légers c´est pas top. Les voitures éclatent en une seule grenade, le lance roquette ne sert plus a rien. Pour un soldat c´est d´une inéfficacité rare, et oui c´est peut être aussi pour ça que ce n´est pas utilisé par les joueurs normaux: ça ne sert a rien, quoi de plus lent qu´une roquette ? Déjà rien qu´entre le temps où on tire et le moment où la roquette arrive a la cible, le joueur a eu le temps de faire six fois le tour de la map, et puis le temps de recharcher aussi, il est extrêmement long, et tu rajoutes le fait que tu cours a la vitesse aussi vite qu´un escargot asthamatique. Forcement il ne reste plus trop d´avantages pour l´utilisation d´un roquette, son seul atout est sa puissance destructrice, mais enfin bon a côté des inconvénients cela reste bien maigre. Aprés s´ajoute aussi le fait que pour le tué c´est super chiant, lui se fait chier a survivre et l´autre anéantit tout ses éfforts en un seul coup. Je le dis sincèrement je ne sais pas ce que cette arme fait dans ce jeu.
Pour les lances grenades c´est un peu pareil, puissance dévastatrice mais pas trés pratique a l´utilisation. Déjà un nombre de munitions trés limités, ensuite l´AG36 qui a portée assez ridicule, les grenades font une parabole et retombent trés vite, l´OICW c´est déjà mieux, la grenade retombe beaucoup moins et va bien plus loin. Mais bon là encore ça ne plaît pas du tout aux joueurs que nous sommes, les armes "de zone" ( il ne faut pas toucher le gars mais faire tomber le tir dans les parages ) sont trés chiantes, quelqu´un tire a peu près et te tue, alors que toi tu dois le tirer précisement.

Mais je crois qu´en fait le pire de tout les inconvénients de ces armes est là: Elles sont lassantes, aucun intérêt de s´en servir, on joue quand même a un FPS ....

En ce qui concerne les grenades a main et les bombes je n´en voit pas l´inconvénient, elles sont trés limitées niveau munitions ( 5 grenades et 4 bombes ). Les bombes sont destinées a détruire les murs même si elles servent aussi quand on attaque le flag , on les pose toutes dessus. les grenades sont utiles pour avoir des gars cachés en hauteur, derrière un mur etc, ou encore pour faire des dégâts dans un groupe d´ennemi, une grenade fait des ravages. Mais les grenades sont trés faciles a éviter , on les entend bien avant, et les bombes on les voit de loin.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:31:15

DANTE nous pond un roman :lol:

Ds le fond jsui daccord :rire:

wallywow
wallywow
Niveau 8
14 novembre 2005 à 00:02:28

c´eest vrai j´avai pas envi de métaler sur le sujet mais c sa
sa ser a rien les roket a par pour les classement...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:39:57

je suis grave d´accord avec Dante...
Pour ma part j´utilise pas les rockekettes c lourd, bruyant mais quand on n´a plus que ca pour se defendre...

Seulement moi g un probleme:j´arrive pas a viser.
Des fois je vide des chargeurs entiers sur un gars qui meurt pas, et je vise souvent la tete (il parait que c le plus fragile... :lol: )

Enfin voila, g du mal, je me fais niké tout le temps

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 novembre 2005 à 17:18:59

Assez d´accord avec Dante aussi finalement.

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:30:35

Oui je suis d´accord mais pas sur le sujet des gars qui te tue de loin si tu reflechis avec ton lance grande ta des munition et tu lui tire dessus mais bon ^^ c´est un autre sujet

La vidéo du moment