wallywow Posté le 13 novembre 2005 à 14:22:52
jsavai pas kil y avai autant de noob ici...
malheuresement c´est la triste vérité, ce forum est plein de noobs, tout comme les serveurs ubisoft ...
Pour le problème du lance roquette: Si le jeu comprenait des chars d´assaut, ou autres véhicules lourds là je comprendrais qu´il y´ai des lances roquette, mais pour tuer seulement des soldats et quelques véhicules légers c´est pas top. Les voitures éclatent en une seule grenade, le lance roquette ne sert plus a rien. Pour un soldat c´est d´une inéfficacité rare, et oui c´est peut être aussi pour ça que ce n´est pas utilisé par les joueurs normaux: ça ne sert a rien, quoi de plus lent qu´une roquette ? Déjà rien qu´entre le temps où on tire et le moment où la roquette arrive a la cible, le joueur a eu le temps de faire six fois le tour de la map, et puis le temps de recharcher aussi, il est extrêmement long, et tu rajoutes le fait que tu cours a la vitesse aussi vite qu´un escargot asthamatique. Forcement il ne reste plus trop d´avantages pour l´utilisation d´un roquette, son seul atout est sa puissance destructrice, mais enfin bon a côté des inconvénients cela reste bien maigre. Aprés s´ajoute aussi le fait que pour le tué c´est super chiant, lui se fait chier a survivre et l´autre anéantit tout ses éfforts en un seul coup. Je le dis sincèrement je ne sais pas ce que cette arme fait dans ce jeu.
Pour les lances grenades c´est un peu pareil, puissance dévastatrice mais pas trés pratique a l´utilisation. Déjà un nombre de munitions trés limités, ensuite l´AG36 qui a portée assez ridicule, les grenades font une parabole et retombent trés vite, l´OICW c´est déjà mieux, la grenade retombe beaucoup moins et va bien plus loin. Mais bon là encore ça ne plaît pas du tout aux joueurs que nous sommes, les armes "de zone" ( il ne faut pas toucher le gars mais faire tomber le tir dans les parages ) sont trés chiantes, quelqu´un tire a peu près et te tue, alors que toi tu dois le tirer précisement.
Mais je crois qu´en fait le pire de tout les inconvénients de ces armes est là: Elles sont lassantes, aucun intérêt de s´en servir, on joue quand même a un FPS ....
En ce qui concerne les grenades a main et les bombes je n´en voit pas l´inconvénient, elles sont trés limitées niveau munitions ( 5 grenades et 4 bombes ). Les bombes sont destinées a détruire les murs même si elles servent aussi quand on attaque le flag , on les pose toutes dessus. les grenades sont utiles pour avoir des gars cachés en hauteur, derrière un mur etc, ou encore pour faire des dégâts dans un groupe d´ennemi, une grenade fait des ravages. Mais les grenades sont trés faciles a éviter , on les entend bien avant, et les bombes on les voit de loin.