CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roquettes roquettes ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:01:44

Atan si les roquette sont toléré en jeu, je me mettré a coté dune caisse a outil, jutiliseré le mortier (celui qui tire en cloche) au hasard et je pourré en tué des mec vue la porté de larmé si ta un bonne angle !! !

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:20:45

moi j´utilisais (dans l´temps ou j´y jouais) TOUTES les armes si je passais à coté du bazooka je le prenais mais tout le temps je tir mes roquettes je change d´arme j´étais habile pourtant (sans me venter :-) ) avec les armes à balles mais faut avouer que c´est fun le bazook mais c´est vrai que j´aimais pas bien qu´on me tir dessus avec les roquettes après je sais pas si ça venais que j´aime pas bien me faire buter ou tout simplement comme vous une certaine répulsion à se faire tuer trop facilement...

Et je ne suis pas un noob vous avez bien utiliser un bazooka même si c´est pas dans ce jeu :ok:

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
16 novembre 2005 à 12:09:18

Mouè donc en rersultat sa peu etre bien et as bien :P

altabor
altabor
Niveau 18
16 novembre 2005 à 12:54:54

Part contre,il y a un truc qui me fait marrer dans certaines réponses! Vous dites que les grenades on les voit de loin,et les missiles,on a le temps de les voir arriver,mais pourtant vous êtes contre cet arsenal,alors pourquoi puisque vous arriver à (soit disant) les éviter?! Les pros,vous n´avez qu´à continuer à valser avec les mimi,les sisilles,les missilles,et les noobs à rester bein,euh...noobs!
En plus le pur noob,c´est celui qui utilise tout le temps les grosses armes,pas celui qui l´utilise pour se sortir d´un mauvais pas!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 novembre 2005 à 13:08:58

Je reviens sur la rédaction de Dante, qui est à un moment contradictoire (et oui désolé).

Mais si on peut soi disant faire trois fois le tour de la map tellement c´est lent de voir arriver une roquette, alors pourquoi on s´en plaint ?

Mais si c´est si prévisible que ça alors...
Tu vois bien, tu dis toi même au final que le lance roquettes est bourré de défauts.

Tu dresses un tableau très noir sur la roquette en la rabaissant volontairement, mais quand même, il faut pas l´autoriser. :question:

Franchement, on dit que c´est pour les noobs pourquoi ? Parcequ´il n´y a pas besoin d´être très précis pour faire mouche. Pas besoin d´être pile poil au centre du viseur. Et ça, vous supportez pas, hein ? :sournois:
Vous ne voyez que le côté méritoire de la précision au PM, mais pas celui de la vigilance tout simplement.
Car finalement, cette arme force à une toute autre méthode de jeu plus posée qui vous éloigne trop des tactiques habituelles.
On veut foncer sans se prendre la tête en gros.
Ca demande trop d´attention peut être ?

C´est pour celà que je continue de penser ce que je dis. Dans un FFA, c´est le bordel absolu, ça ne ressemble plus à rien, c´est le bourrinage total on est d´accord. Mais en assault, ça se défend, un lance roquette par équipe celà peut donner du piment aux combats.
Qu´en pensez vous ?

Imagine que tu as assuré ta partie jusqu´à présent, il reste deux drapeaux à défendre, et il ne reste que 5 minutes même pas.
C´est quasi gagné.
Ca ne te tente pas de proposer à l´équipe adverse un LR ? Ne serait-ce que cette condition uniquement. :)

Ceci dit, je n´utilise jamais le LR, mais je l´accepte, tant que tout le monde ne s´y met pas.

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:53:54

Oui je sais trés bien que le roquette est une arme pourrie, mais qu´on s´en plaint. C´est parce que justement tu ne t´attend pas du tout a te prendre les roquettes que tu les prend, un serveur publique la plupart du temps c´est 16 joueurs, donc 8 par équipes, moi sur un serveur publique je ne suis pas là pour me focaliser sur un seul joueur, donc forcement les roquettes tu te les prend dansle dos, tu ne peux pas être toujours là a attendre les roquettes. Les roquettes sont super lent c´est ce que j´ai dit, mais même ultralents lors des duels une seule roquette suffit pour te faire perdre un bon paquet de vie ( tu vois que le gars va tirer , tu bouges mais le souffle est tellement grand que tu en prend quand même plein la gueule ) tu le tues mais aprés avec 1/4 de ta vie tu ne peux plus faire grand chose. Moi les roquettes ne me tuent pas trop mais ils me font perdre un paquet de vie c´est ça qui me soule.

Aprés un seul par équipe il faudrait voir, mais moi je vois surtout que dès que quelqu´un s´y met sur un serveur publique la partie dégenère. Si c´est une partie tactique, par exemple un sniper par équipe, un roquette, un ou deux ingés et le reste soldat dans chaque équipe et que chacun joue fairplay alors là peut être que je ne ralerais pas pour le rocket. Mais ce genre de partie n´existe pas sur serveur publique, rocket= grand n´importe quoi.

En fait je ne rale pas tellement sur l´arme elle même puisqu´elle ne vaut rien mais plutôt sur les gens qui s´en servent n´importe comment et en abusent sur les serveurs publiques gachant des parties entières.

En montrant a quel point elle est bourré de défaut j´aimerais forcé les gens a aretter, et ainsi qu´on puisse jouer une partie "normale" sur serveur publique sans que ça dégenère.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:03:14

Ouaip, c´est vrai ça :)
Moi aussi c´est pareil que toi, une roquette, on n´en sort jamais totalement indemne !! lol

Et ça dégénère vite, c´est pour celà que je parle de jeu en assault entre équipes sérieuses, sinon c´est le chaos clair et net !

loraly
loraly
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:48:39

vous parlez quelle langue au juste,je ne vous comprends pas!

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
29 novembre 2005 à 18:52:56

xD ta un probleme de vu ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:03:21

:salut: a tous, moi je voudrait mon pti´ avis sur les roquettes, moi je pense que c´est une arme comme tout les autres mais je pense qu´elle ne devrait pas être utiliser en Assault car vraiment cela peut gacher la partie mais en FFA et en TDM je pense que c´est une arme comme toutes les autres.C´est sur que les roquettes sont très puissantes dans un rayon assez élévés et si vous vous en servait dans un endroit a l´abris et que il ya 5 personnes au méme endroit entrain de se battre avec la machette et que vous tirer en pleins milleux c´est sur que ca foutre un peut lesn boules a tout le monde sauf a vous.DOnc je conseille a SLiPsOn que il devrait utiliser les roquettes seulement en FFA ou en TDM mais pas en abuser (car moi je le connait sLiPsOn et je joue très souvent avec lui donc je sais comment il joue) et en Assault ne pas les utiliser car si vous les utiliser et que vous tuer pleins de monde vous allez étre content mais quand c´est vous qui vous amusez bien avec d´autre a vous entretuer avec la machette et que il ya un con qui vient tout gacher ca va faire chier. Donc moi je vous conseil a tout les roquetteurs de ne plus les utiliser ou très peu. Salut !! :-) :-)

Amicalement blood_statix

helber
helber
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:30:02

La rocket est l´arme du faible.

Jouer avec des rockets, c´est avouer publiquement que l´on est rien.
Utiliser des rockets, c´est n´avoir aucun amour-propre et aucun respect pour l´autre.

Utiliser les rockets, c´est faire le choix de l´inhumatité aux dépens de l´intelligence.
Utiliser les rockets, c´est faire le choix de l´obscurantisme plutôt que celui de l´humanisme.

Lorsque je croise un individu qui joue avec des rockets, je le fuis : le tuer, c´est déjà lui faire trop d´honneur.

Cordialement.

Helber.
- prononcer LB (Le Best) -
(meilleur joueur francophone en mode FFA, meilleur ingénieur du monde en mode Assault)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:57:37

C vraiment la premiere fois que je suis daccords (tout du moins pour le début) avec Helber !! !

Jpense que je vais aller me coucher :sleep: :lol:

helber
helber
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:04:45

Si tu es d´accord avec moi, Ulspider, c´est que tu es un Homme, un vrai !

Tu as raison d´aller dormir : le sommeil est réparateur, aussi bien pour le corps que pour l´âme.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:02:40

Men parle pas jé passé toute la nuit dvans la télé tellement javé mal au ventre :lol:

helber
helber
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:58:48

Tout bon guerrier passe ses nuits à dormir...

altabor
altabor
Niveau 18
02 décembre 2005 à 00:14:48

NAN!!! Le guerrier,ne dort jamais,il ne fait ni pipi,ni caca! Le guerrier est increvable,il mange pas,il boit pas,il fume pas,il baise pas,par contre,il nike tout le monde! :rire2:

Je croyais que tu étais parti pour toujours,Helber! Mais NANNNNNN!!!!!!! Monsieur du chateau,revient encore et encore!Mais bon tant que tu ne pètes pas plus haut que ton derrière,çà ira!

helber
helber
Niveau 7
02 décembre 2005 à 10:12:31

J´ai essayé effectivement de décrocher mais je ne peux pas. Far Cry est plus fort que moi et son idéologie m´habite.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:49:30

MDR. Son idéologie m´habite. Je vois vraiment pas d´idéologie dans Far CRy ou encore dans les FPS :lol:
Mais bon Helber voit des choses que les autres ne comprennent pas (il n´y a rien a comprendre ds le néant mé bon certain il s´obstine. :lol: )

wallywow
wallywow
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:10:43

pk pas un pti rdv sur un server helber il faut que tu trouve la vérite qui il me semble te dépasse...
regarde splatterladder FrenCh allstars le premier ben c´est pas toi...

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:07:43

Je te trouve plus sympathique lorsque tu rigoles Ulspider...

C´est une bonne idée Wallywow. Je serais le premier ravi à faire une après-midi ou une soirée en mode FFA sans rockets avec le maximum de participants de ce forum sur les serveurs officiels Ubisoft avec une capture d´écran à la fin de chaque round de 15 minutes. On pourrait alors dresser les prémices d´un palmarès.

La vidéo du moment