Je reviens sur la rédaction de Dante, qui est à un moment contradictoire (et oui désolé).
Mais si on peut soi disant faire trois fois le tour de la map tellement c´est lent de voir arriver une roquette, alors pourquoi on s´en plaint ?
Mais si c´est si prévisible que ça alors...
Tu vois bien, tu dis toi même au final que le lance roquettes est bourré de défauts.
Tu dresses un tableau très noir sur la roquette en la rabaissant volontairement, mais quand même, il faut pas l´autoriser.
Franchement, on dit que c´est pour les noobs pourquoi ? Parcequ´il n´y a pas besoin d´être très précis pour faire mouche. Pas besoin d´être pile poil au centre du viseur. Et ça, vous supportez pas, hein ? 
Vous ne voyez que le côté méritoire de la précision au PM, mais pas celui de la vigilance tout simplement.
Car finalement, cette arme force à une toute autre méthode de jeu plus posée qui vous éloigne trop des tactiques habituelles.
On veut foncer sans se prendre la tête en gros.
Ca demande trop d´attention peut être ?
C´est pour celà que je continue de penser ce que je dis. Dans un FFA, c´est le bordel absolu, ça ne ressemble plus à rien, c´est le bourrinage total on est d´accord. Mais en assault, ça se défend, un lance roquette par équipe celà peut donner du piment aux combats.
Qu´en pensez vous ?
Imagine que tu as assuré ta partie jusqu´à présent, il reste deux drapeaux à défendre, et il ne reste que 5 minutes même pas.
C´est quasi gagné.
Ca ne te tente pas de proposer à l´équipe adverse un LR ? Ne serait-ce que cette condition uniquement.
Ceci dit, je n´utilise jamais le LR, mais je l´accepte, tant que tout le monde ne s´y met pas.