CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roquettes roquettes ...

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 15:46:38

c´est des bugs pas des lags!

Définitions du Web pour Lag
On dit que l´on lag lorsque le ping est mauvais, ou lorsque l´on a du Loss. Autrement dit, si ça lag, c´est que la connexion avec le serveur n´est pas bonne. On peut aussi se servir de ce terme pour dire que le nombre de FPS affiché à l´écran est au-dessous de 25. Dans ce cas-là, l´image saccade, et l´on a tendance à dire que ça lag.

Définitions du Web pour Bug
Défaut de conception ou de réalisation d´un programme se manifestant par des anomalies de fonctionnement.

wallywow
wallywow
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:51:45

ulspider tu peux me dire en quoi le nb de mess poster intervient la dedans? tu sais pas ce qu´est un lag et un bug c´est pas grave...enfin sa commence a le devenir quand on a deja posté + de 2000 message....enfin...

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 15:54:23

moi je bataille sur trois voir quatre forums en même temps 6021 et 6022 messages avec celui là! pppfffiiiooouuu!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:26:52

Mais si je sais, mais excusez moi de faire quelque erreur de voca de temps en temps, faut arréter !! !!
Le mec chaque fois quil ramene ca frite c pour débiter des connerie ou faire son interessant mais qd tu lui dit aide les autres, au moins tu servira a quelque chose et bas la ya plus personnes, comme la plupart des personnes sur les forums de JV. Chacun pour ca gueule. On arrive, on dit pas boujour, pas merci et on posse des questions et on gueule sur ceux qui cherchent des réponses, voir carrément si la réponse ne nous plait pas on insulte le mec qui répond (si si ca existe) Donc arrétons avec cette mentalité a deux balles les gars, jé rien contre vous mais bon la vous faites pas preuve de jugeotte. Comme on di il ny a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais (Ca iré bien à Réveil Matin) DSL detre de ceux qui essaie de mettre de la vie ds les forums de JV, quitte a me trompé qq fois, mais bon vous ne vous trompé jamais, c bien connue.

Apres ce bon coup de gueule, ca va mieux :lol:

helber
helber
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:20:38

Wallywow : j´espère que l´on pourra se retrouver le mercredi 14 décembre.

Dante : moi je ne me lasse pas de te lire. Je n´oublie pas que tu as été mon guide au début sur ce forum.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:31:46

"Je n´oublie pas que tu as été mon guide au début sur ce forum."

-> :rire: ce C.V de fou que tu t´es fait Dante :p)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:41:15

Pauvre DANTe, avoir Helber ds son CV, cela doit etre horrible, au moins je ne suis pas l´exemple d´Helber, j´aurais honte :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
05 décembre 2005 à 21:01:19

Eh,ulspider,j´ai decouvert un truc marrant sur la map que j´ai modifié! j´allume le jeu,viens voir si tu es là!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:22:07

T ou ??

helber
helber
Niveau 7
06 décembre 2005 à 09:30:22

Dante peut être fier d´avoir structuré la pensée de Helber à ses débuts.
C´est en grande partie grâce à lui que je suis devenu un Farcryen, le meilleur des Farcryens jusqu´à preuve du contraire...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:12:15

Comme il me hâte que la preuve éclate...

helber
helber
Niveau 7
07 décembre 2005 à 09:58:01

Tu sais Mirouf, souviens-toi, j´ai déjà apporté dans le passé les preuves de ma supériorité ludique grâce à de nombreuses photos de mes vistoires...
Mais je reconnais que rien ne vaut une confrontaton réelle.

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
09 décembre 2005 à 21:57:41

J´ai un petit projet sur sa justement.

Une aréne , en forme de rond avec 10 personne ou plus ca devrais faire beaucoup de kill et faire augment le classement mondialement !

Avec blood_statix sa viendras , surement ;)

wallywow
wallywow
Niveau 8
09 décembre 2005 à 23:54:53

oui sa fai pitié.... en effet

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
10 décembre 2005 à 10:01:12

Pourquoi , pourquoi de la pitié?

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
11 décembre 2005 à 13:34:54

Ta meme pas les c*****es de rep!!

La vidéo du moment