Mais si je sais, mais excusez moi de faire quelque erreur de voca de temps en temps, faut arréter !! !!
Le mec chaque fois quil ramene ca frite c pour débiter des connerie ou faire son interessant mais qd tu lui dit aide les autres, au moins tu servira a quelque chose et bas la ya plus personnes, comme la plupart des personnes sur les forums de JV. Chacun pour ca gueule. On arrive, on dit pas boujour, pas merci et on posse des questions et on gueule sur ceux qui cherchent des réponses, voir carrément si la réponse ne nous plait pas on insulte le mec qui répond (si si ca existe) Donc arrétons avec cette mentalité a deux balles les gars, jé rien contre vous mais bon la vous faites pas preuve de jugeotte. Comme on di il ny a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais (Ca iré bien à Réveil Matin) DSL detre de ceux qui essaie de mettre de la vie ds les forums de JV, quitte a me trompé qq fois, mais bon vous ne vous trompé jamais, c bien connue.
Apres ce bon coup de gueule, ca va mieux 