Il n´y a aucune "connerie" dans mes propos Mirouf je te rassure.
Je suis pour ma part partisan de jouer en FFA sur les serveurs officiels d´Ubisoft.
J´ai bon espoir de pouvoir me libérer le mercredi 14 décembre en journée, en soirée et même une partie de la nuit.
Cela laisse un certain temps pour l´organisation.
Je regrette de ne pouvoir jouer ce samedi soir mais une soirée mondaine loin de Far Cry m´attend.
Amicalement.