CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roquettes roquettes ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:12:24

Et bien moi jsuis pres pour un ASSAULT avec tous ceux qui veulent, d´un coté Helber et d´autre de l´autre ce qui veulent et on voit son prétendu niveau.

Eh excuse moi, Helber, qd je rigole, c par pitié.

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:00:52

Je trouve que le mode FFA où l´on part tous à égalité est mieux adapté à l´évaluation de nos niveaux respectifs.

Je n´ai pas besoin de pitié Ulspider mais de respect et d´admiration.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:09:13

Respect je veux bien, mais jusqu´à quel point ??

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 11:43:05

Par contre les map ffa privé,c´est super chiant car quand un joueur squatte depuis trois heures la partie,il a souvent un score indétronable! Je préfère les serveurs officiels! partie de 15 minutes et remise à zéro sur une autre map!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:44:13

Assault ta pas de probleme :lol:

wallywow
wallywow
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:13:00

personne a un pti server on fai sa ce soir
un TDM sur radio, voir un FFa et on vera si tu sais jouer comme tu le prétend

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 12:33:08

walliwow tu parles à qui?

wallywow
wallywow
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:46:49

a celui qui a un server paske les ubi sa fai pitier... si vou etes ok pour ce soir dite le vers 6h 8h
ou autre...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:02:12

Je vois que les posts de Helber sucsite toujours autant l´interet... comme d´abitude ce sont toujours les mêmes conneries qui reviennent mais bon, apparemment ca vous fait plaisir de répondre...chacun son truc :sarcastic: .

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:43:18

Il n´y a aucune "connerie" dans mes propos Mirouf je te rassure.

Je suis pour ma part partisan de jouer en FFA sur les serveurs officiels d´Ubisoft.

J´ai bon espoir de pouvoir me libérer le mercredi 14 décembre en journée, en soirée et même une partie de la nuit.

Cela laisse un certain temps pour l´organisation.

Je regrette de ne pouvoir jouer ce samedi soir mais une soirée mondaine loin de Far Cry m´attend.

Amicalement.

wallywow
wallywow
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:38:03

alor tu fai mm pas expre detre com sa....
mon dieu..quel chose grave a tu fai au monde ?

helber
helber
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:32:16

Je n´ai rien fait de grave.
Je fais au contraire tout ce que j´entreprends avec le plus grand sérieux afin de laisser mon empreinte et mon nom dans l´Histoire.

wallywow
wallywow
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:19:50

je veux juste voir comment tu joue... ou te trouver et a quelle heure?

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 12:52:16

helber,c´est un pseudo,pas ton nom! Alors si c´est pour laisser ton pseudo dans l´histoire,c´est pas top!

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:08:43

Un seul mot pour qualifier les soi-disantes discussions avec helber: Lassant.

Comme le dit mirouf quand j´entend parler helber et ceux qui lui répondent j´ai une impression de déjà vu, et oui il répete toujours pareil pour en fin de compte ne rien dire.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:25:35

DANTE, te revoila. CA fais bien longtemps que jte voyait plus sur le forums, je minquiété :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:28:04

Petite nouvelle vidéo de lag sur Urbanwar 2 interessante, ce n´est pas en action mais bon on peut imaginer ce que l´on peut faire lors d´une partie multi
http://media.putfile.com/Urbanwar-2-Flag-121

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:28:52

"ULSPIDER Posté le 04 décembre 2005 à 13:28:04

Petite nouvelle vidéo de lag sur Urbanwar 2"

Lol, tu sais ce que c´est que le lag au moins Ulspider ?

wallywow
wallywow
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:38:15

mdr...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:31:54

Qd tu rentre ds les murs c quoi ?? ?

Et Réveil matin, tu fait quoi a part contredire les autres.

C´est vrai que avec 31 messages écrit en 1221 jours tu peux parler. Celaa nous fais combien,... 0,15 messages par jour. Bon dans une semaine tu me rappele pour que tu garde cette bonne moyenne !! !

La vidéo du moment