CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Topic Blabla ]=-

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:37:00

Je sais que beaucoup n´aime pas les topics blabla sur les forums, mais bon, puisque on a pas de modero, faut bien en profiter un peu non?

J´invite donc ton le monde qui souhaiterais poster quelque chose de completement hors sujet par rapport a Far Cry de le faire ici, que ca soit vidéo insolites ou site rigolo ou photos ou blogs marrant qu´il aimerait nous faire partager, :merci: !

-Je commence d´ailleurs avec cette petite vidéo, fallait y penser :ok: !

http://www.kamazutra.be/gratis/

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:40:28

Bon, moi avoir passer beaucoup de temps aujourd´hui sur ce forum, moi ête fatigué, moi souhaiter la bonne nuit a tout le monde :bye: !

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:41:05

Voilà un beau titre bien acrocheur ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:41:35

Bonne nuit mauvais conducteur ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 août 2005 à 22:45:59

Je remonte ce topic pour vous souhaiter de bonnes vacances, je pars demain et reviendrais vers le 20 ^^

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
08 août 2005 à 23:11:27

SnOwXi te souhaite de bonnes vacances ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 août 2005 à 11:20:18

Bon bah bonne vacances Dante ! ! Reviens nous en pleine forme ( abuse pas trop de l´alcool quand même :-p ) :-)))

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 août 2005 à 19:58:41

A mon tour de uper ce topic, je pars moi aussi en vacances en Espagne ce soir :fete: , je reviendrai le 27, d´ici la, passer de bonne vacances ( c´ést déja bientot la fin :snif: ) :ok: !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 août 2005 à 23:52:03

bonne vacance alor ; )

rgcmax
rgcmax
Niveau 3
13 août 2005 à 12:12:24

salut mirouf merci pour le lien trop mortel ecouter le rap de ouf c trop fandar

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 août 2005 à 21:23:32

Ca y est de retour ^^ En forme oui mais pas pour farcry je pense :p Ba oui j´arrive a peine a cliquer avec ma souris :rire: :rire: :rire:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
20 août 2005 à 22:34:28

loooool
fo ke jte voye sur un serveur pour en profité de te fraguer pendant ke tarive plu a avancezr et tourner en meme temps :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 août 2005 à 22:44:29

Pfff Newbie je te frag même sans les mains :-p

:dehors: :dehors:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
21 août 2005 à 01:46:36

:lol: dacor des ktu me voi tenleve tes main et on se fai un duel (^-^)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 août 2005 à 10:39:46

Ola !! ! Ca y est, je suis de retour, tout bronzé et frais comme un gardon !! Par contre, j´ai un peu du mal a taper et a cliquer (deux semaines d´absinence...) mais je pense que ca reviendra vite !! ! Mon ecran me paraît enorme et tout bonbé, mais ca aussi ca doit être a cause de l´absinence ^^ !! En tout cas, je suis content de revenir parmis vous :fete: !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
27 août 2005 à 10:44:42

salut mirouf, alors cetait bien a la 1ere compagnie ? domage ta fai ke 2 semaines torai pu resté plu longtemps :)

:dehors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 août 2005 à 10:45:54

Pfffffffff...on me l´avait jamais faite celle là :-)))

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 août 2005 à 11:28:00

Salut mirouf :D content de te revoir parmis nous ^^ Alors ces vacances c´était bien ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 août 2005 à 14:37:44

Arf, comme toutes les vacances, elles etaient trop courtes...mais bon, je vais pas me plaindre, j´avais le soleil, la plage, les filles :cool: ...le bonheur quoi...et toi, c´était comment ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 août 2005 à 16:42:23

Super aussi même si je n´avais pas le soleil ni la plage, mais ça je m´en fout j´ai soleil toute l´année et j´ai piscine a disposition ^^

La vidéo du moment