CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Topic Blabla ]=-

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:40:00

ben c´est gntil mirouff de me (rerere) souhaiter la bienvenu!

Pour mon retour j´aimerais faire un gateau mais je ne sais pas comment vous donner des morceaux apres désolé je le mangearais seul :)

a plus

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:42:06

:lol: bonne idée ca, le gateau :rire: j´essaierai de me l´imaginer...

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:57:34

Salut à tous, je tiens à vous poser une question, je ne voulait pas encombrer le forum avec un topic de plus qui ne servirait a rien.. alors je me suis dis que je posterais ici :) , donc voila, ma question est un peu osée, et je pense connaitre deja la réponse puisque je suis sur le forum de FAR CRY, voila ma question :
Me conseillez vous FAR CRY ou BATTLEFIELD 2 ?
Ce que je chercherais ce n´est pas une simple réponse " FAR CRY " mais plutot une petite description des deux jeux et une comparaison surtout, pourquoi me conseillez vous far cry ou battle field ? quels sont les atouts et les inconvénient de chacun des deux jeux? ( mis a part le jeux en réseau ac far cry... )

Voila, j´espère que quelqu´un ici aura l´amabilité de me répondre et je le remercie d´avance. @++

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:21:17

Ah, dure question...personnellement j´ai les deux et je crois qu´ils se valent.

Far Cry est, je trouve, plus palpitant dans le sens ou les équipes en Assaut ne comporte que peu de joueurs (6 à 10), ce qui rend la prise de drapeau réellement stressante. De plus Far Cry est très beau et propose une bonne campagne solo, le sénario est certe un peu convenu mais la dificulté va croissante et la campagne est très immersive. Je ne parlerai pas des autres modes de jeu multijoueur parce que je ne joue qu´en Assaut mais il existe aussi les mod FFA (tout le monde se frittent) et TDM (team death match).

Battlefield 2 ne joue pas dans la même cours. Il est résolument axé multijoueurs pur. Le solo est anecdotique et sert de prétexte a l´entrainement des newbis avant de les lacher en multijoueur. Le plan multijoueur de Battlefield est bien plus travaillé que Far Cry, car une équipe est généralement constitué de plusieurs squad, dirigé par un commandant (joueur sélectionné en debut de partie). Le travail d´équipe est donc fortement encouragé. Battlefield est aussi assez beau pour peu qu´on ai une bonne config (comme Far Cry). Les classes de personnages sont plus nombreuse que dans Far Cry, les armes le sont également, il y a beaucoup plus de gens qui jouent à Battlefield et les cartes sont bien plus grandes. Par contre les déconnection de serveur sont monnaie courantes pour bien des joueurs et il n´y a rien de plus vexant que de se voir ejecter pour rien quand on avait beaucoup de point...tu vas voir, si tu es comme moi, tu vas avoir envie de manger ton clavier...

Mais si j´avais a donner une préférance, je serai bien embeté car je crois que je n´en préfére aucun, tous les deux sont excellent. Bref bonne chance pour ton choix, quelqu´il soit, ce sera le bon :ok: !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:21:40

C difficile a choisir, jé les 2 jeux et je peu te dire que c tré tré différent !! ! Battlefield 2 na pa de solo ms un multi superbe avec beaucoup de monde !! !! Far cry a un tré tré bon solo et un multi bien.

Moi je te conseilleré les 2 puisque c tré dure pour choisir des jeux tou a fé différent !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:33:20

Tient au fait, tu te l´ai acheté Battlefield 2 Tatraballl?

Et je voulais savoir, vu que tu as l´air calé en RPG ou truc semblable, il est bien Guild War d´après toi? Parce que a première vue, ca a l´air tentant (surtout qu´il n´y a pas d´abonnement a payer chaque moi)...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:33:14

Pffffffff, Tatraballl, n´importe quoi moi :sarcastic: faut que j´arrête cette saleté de parquet (bahh oui, après la moquette vient le parquet :rire: ) je voulais dire Tetraballl bien sur :-)

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
28 septembre 2005 à 21:50:05

Mirouf il a décidé de postee toutes les heures à la 33eme minute...

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
28 septembre 2005 à 21:50:30

postee = poster :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:54:10

PTDR

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:33:27

:lol: c´est vrai en plus, j´ai une affinité particulière avec le nombre 33...

PS : là, je l´ai fait exprès :rire: ...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:56:23

Mirouf=> Nop je n´ai pas acheté Battlefield 2 car je suis pacifiste moi :)

Sinon concernant guildwars, j´avoue que les tests et l´avis des joueurs sur ce jeux me conviennent, mais je ne sais pas vraiment ce qu´il vaut vu que je n´y ai jamais joué!

Par contre c´est sur qu´il a l´air vachement axé PvP par rapport a WoW. Donc je me demande si les créateurs n´ont pas un peu bclé le scenario pour le PvP. Mais si tu veux faire que du Player versus Player en Rpg ben lance toi car il y a pas mieux pour le moment!

Voila, bien sur c´est juse un avis d´apres les dires et les lus :)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:17:40

Ok, merci bien :ok: .

halo28
halo28
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:40:45

Moi, j´ai Guild Wars, et il est excellent ! :-) ^^

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:13:03

Halut

Pourrais tu me donner tes imprsessions sur guildwars Halo stp? Beaucoup de quetes? Grands? Varié? Facile a prendre en main?

Je demande ca ici car sur le forum de guild lui meme les joueurs m´ont envoyé péter alors que je posais la meme question. Je veux juste un avis :)

Merciop

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:48:43

Petit up pour Tetraballl ;- ))) ...

...et aussi pour moi : voila j´ai fait des "imprime ecran" et lorsque je veux les ulpoader par Imageshack elle font plus de 1024 Ko,donc ca passe pas, il faudrai que je puisse les compresser pour que ca passe mais je ne sais pas comment faire, quelqu´un a-t-il une idée?

Merci d´avance.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:51:27

Bon, je me répond a moi même puisque finalement j´ai trouvé, désolé du deragement :rire: !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:56:03

:lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:42:00

Heu une petite question pour toi ulspider: Pourquoi te barres tu dès qu´on se croise sur un serveur ? Ca fait plusieurs fois que tu fais le coup aussi, alors bon, je ne sais pas ....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:50:59

Ba quan mon chere ?? ? !! !

Dsl si je tavé vu je seré resté ou sinon c que le server me convené pa ou que jdevai partir !! !!

Mais je ne mappele pas Herber, je ne fui pas :lol:

Bon jvé gamé, jte veré ptet

La vidéo du moment