CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Topic Blabla ]=-

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:50:53

Bon, je remonte encore un fois mon tpic pour une petite question. Vu que les discussion sur les classement dégénére un peu je préfére poster ca ici "incognito"

Alors voila, lorsque, sur splatterladder je fait un recherche avec mon pseudo, il me classe 1200ème et des brouettes (je suis sur la même page que Tetraballl d´ailleurs :-))) )mais quand je reléve l´efficacité (159.59 je crois) et que je clique sur "player toplist" je m´aperçois qu´avec une efficacité comme ca je devrait être environ 350ème...d´ou ma question :

-comment splatterladder calcule t-il nos places ? (j´éspére avoir été assez clair pour tout le monde :o) )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:20:49

Tu fé un bo cheque avec plein de zéro sur le site et t premier :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:01:30

Le player top list et le global top list ce n´est pas la même chose: Le global top list c´est sur tout les joueurs qui jouent, alors que le player top list c´est seulement les joueurs inscrits sur splatterladder, donc forcement tu es mieux classé dans le player top list ^^

Pour le calcul regarde le l´ancien topic de helber sur ce sujet, j´ai pas envie de réexpliquer , il est 23h et on vient de battre les FIA :D

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:04:05

Pffffffff, feignasse :rire: ! Merci quand même :ok: !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:04:47

Messieurs (et mademoiselle, vu qu´une fille a été aperçue sur ce forum il n´y a pas longtemps :content: ) l´heure est grave...

En effet, je suis devenu NUL :snif: ca fait 2 jours que je n´arrive pas à jouer, terminant les parties avec 130 malheureux points quand j´ai de la chance... je cumule les -100% sur Splatter, AIDEZ-MOI :ange: snif2: !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:22:31

Mais toi au LEGO, Helber pourra taider !! ! :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:57:00

Moi ?? Ingenieur ?? Jamais !! Sauf cas d´extrême urgence...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:06:30

MOi vous me verrez tjs en ingénieur ou en snip mé jamé en soldat !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:19:12

Arf, je crois que j´ai du tester 2 fois le snip et vu que je faisais moins de frags qu´en soldat...par contre j´aime bien la précision du M4 de l´ingenieur, ca aide un peu pour les headshoot. Mais il va falloir que je me remette serieusement a l´entrainement parce que là, je suis vraiment devenu un quiche, j´ai du me rammolir à Battlefield 2...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:25:22

Oué c vrai que qd je joue a BF 2 et je revien a FC, jsui un peu ramolo mé bon jalterne souven les 2 donc il me faut une ou 2 partie pour me resaisir :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:21:43

mirouf77 Posté le 16 octobre 2005 à 12:57:00
Moi ?? Ingenieur ?? Jamais !! Sauf cas d´extrême urgence...

Un problème avec les ingés ? :D

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:26:30

Heuuu, non non...hum...c´est à dire que...enfin bon voila quoi...

:dehors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:07:46

Fé gaffe DANTE vou tjs en ingé et c un pro des LEGOS :lol:

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:30:35

http://hardcore-love.skyblog.com/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:14:24

C koi ce blog de mrd !! !!!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:28:19

je re-up ce topic pour annoncer (si vous ne le savez pas déjà) que Dante a visiblement une dent contre les soldats

"soldat c´est pour les noobs" m´a t il lancé alors que je venais de le tuer

ps pour Dante => je suis dyonisos et j´écris ça pour que les autres saches que tu diffames les soldats. Blasphémateur va !! ! :-p

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:31:04

A c´est toi ^^

Je le dis haut et fort: Les soldats sont des gros noobs !!

Pour ceux qui n´étaient pas là c´est que j´ai décidé de me remettre a jouer soldat un peu et que ça change beaucoup de l´ingé , je n´arrive pas trop a frager en soldat donc ça m´énerve et je dis que le soldat c´est de la merde.

Ca ira mieux demain :p

Arphax
Arphax
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:31:15

bon, étant nouveau sur farcry, j décide de m´ imposer tt de suite sur le forum, en attendant de m´ imposer en réseau contre ou avec vous!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:34:40

il est pourtant plus facile de fraguer en soldat qu´en ingé enfin du moins c´est ce qui m´arrive :-d

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
01 novembre 2005 à 00:04:50

Le mieux c´est le snipe :rouge: :nah: , un point c´est tout

La vidéo du moment