Moi il marrive de faire des lego, c vrai !! ! Tou a lheure jé joué sur AIRSTRIP (avec dante), lennemi nattaqué pa, yavé quun ingé qui samusé a détruire nos murs, quest ce que je fé, je reconstruit !! !! Et si ya pa dennemi, pas de kill, a moin que je mavance et apré on me dira respamkiller !! !! Donc c vré quil construise beaucoup, mé c pour protégé lequipe !! ! Et il reconstruise qd les attaquan détruise !! ! Mé c vré que si on a une bonne equipe de lotre coté je v un peu plus fragé.
A oui jé un truc marran a vou proposé !! ! Dans jungle, 1 er flag, on réapparé dans une cabane !! ! La cabane a une fenetre, et ba on peu passer a travers lol !! ! Ca marche aussi pour le mem genre de fenetre (jé testé sur urbanwar2 aussi)
Le truc c que vou marché vers la fenetre pui vou sauté (comme si vou vouliez passé par la fente) et juste apré avoir appuyer sur espace (sauter) vou vou couché !! ! Et ba grace a ca vou avé traversé la fenetre
Tro tro tripan ya des mec sur urbanwar 2 quon rien comprit 