CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Topic Blabla ]=-

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:19:56

jugatsu -> noob :p

cemoilebest Posté le 31 octobre 2005 à 23:34:40
il est pourtant plus facile de fraguer en soldat qu´en ingé enfin du moins c´est ce qui m´arrive

Pour moi c´est l´inverse, question d´habitude ^^

wallywow
wallywow
Niveau 8
01 novembre 2005 à 00:54:00

tu dors jamais toi rhaa :D

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:36:01

Je soutien DANTe !! ! Vive les ingé !! ! Sans etre méchan le m4 est super précis au corps a corps ou a une distance raisonnable !! ! Combien de foi je me conche, je zoome et je tu un gars avec ca mitrailleuse tro pas précise, truc de bourrin !! ! Le m4 c pour ceux qui joue en finesse !! Et san etre méchan dire quun ingé frag moin chui pa tou ta fé daccor !! ! Souvent c vré mé défois jé été premier en FRAG (pa premier du server car je ne fé pa assez de LEGO :lol: )

Donc vive lingénieur et a bas c putain de soldat qui se resemble tous avec leurs grosses mitrailleeuses et a qui il manque un cerveau :lol: Seul défauts de lingé, a mon gouté, c qui fodré remplacé le pistolet par une machette !! !! La ca seré la meilleure unité !! !!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:20:32

oui d´accord pour remplacer le pistolet par la machette après dire que tous les soldats sont pareil je suis plus tout à fait d´accord perso j´aime bien joué avec le P90 ou l´OC40 (ou un truc comme ça) après les ingé on les voit trop souvent à faire du LEGO donc très facile à tuer mais il est vrai que l´ingé est une bonne unité je le soutient

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:15:06

Moi il marrive de faire des lego, c vrai !! ! Tou a lheure jé joué sur AIRSTRIP (avec dante), lennemi nattaqué pa, yavé quun ingé qui samusé a détruire nos murs, quest ce que je fé, je reconstruit !! !! Et si ya pa dennemi, pas de kill, a moin que je mavance et apré on me dira respamkiller !! !! Donc c vré quil construise beaucoup, mé c pour protégé lequipe !! ! Et il reconstruise qd les attaquan détruise !! ! Mé c vré que si on a une bonne equipe de lotre coté je v un peu plus fragé.

A oui jé un truc marran a vou proposé !! ! Dans jungle, 1 er flag, on réapparé dans une cabane !! ! La cabane a une fenetre, et ba on peu passer a travers lol !! ! Ca marche aussi pour le mem genre de fenetre (jé testé sur urbanwar2 aussi)
Le truc c que vou marché vers la fenetre pui vou sauté (comme si vou vouliez passé par la fente) et juste apré avoir appuyer sur espace (sauter) vou vou couché !! ! Et ba grace a ca vou avé traversé la fenetre :lol: Tro tro tripan ya des mec sur urbanwar 2 quon rien comprit :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:46

(je parle du "bunker" du premier flag, un réapparaisse les défenseurs !! !)

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:23:49

C´est pas pour critiquer les ingé (vu que je joue assez souvent ingé)mais bon le but du jeu c´est quand même de faire des frag (bien d´attaquer/défendre un flag aussi)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:24

Oui mé qd tu voi des ingé qui tue avec les mines, moi japppele ca des noobs :lol: Pour moi un ingé c celui qui tue avec son flingue ou son m4

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:01

Eh Cemoilebest teste le truc de la fenetre :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:30:02

ouais j´essaie pour la fenètre
sinon un ingé qui tue avec des mines c´est normal il pose ce qui lui reste sur le flag et après si les autres vienne comme des cons dessus c´eest pas non plus leur faute mais c´est plus drôle de tuer au m4

La vidéo du moment