Petit up de toopic pour deux importantes nouvelles arrivées aujourd´hui
1/ j´ai (enfin) repris les cours
et j´ai deja envie d´être en vacances, mais plus important...
2/Tetraballl fait son grand retour sur ce forum, alors re-bienvenu à lui
(je sais que je me répete mais c´est pour la bonne cause
) !!