CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Topic Blabla ]=-

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 août 2005 à 17:03:03

Pffffffff, jsui même pas jaloux d´abord... (et une piscine en Seine et Marne, utilité = 0 ) ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:26:25

Un petit up de ce topic si profondement coulé :snif: !

C´est juste pour dire que enfin je passe au 8 Méga...hummmmmm fini le téléchargement de mappack qui prend une heure, fini le temps de chargement des pages web avec plein de photos. Je passe du 512ko au 8Mo, c´est beau l´avancé technologique :content: !

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 12:31:42

salut! moi j´étais en 8 mégas et je suis retourné au 1024! wanadoo trop chère! Et vu que je n´ai pas encore envie de changer de FAI,je préfère redescendre! c´est surtout chiant pour updowloader les vidéo,sinon çà va!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:36:02

Tient...moi aussi je suis chez wanadoo et finalement c´est pas beaucoup plus chere que les concurrent. Tu n´as qu´a leur dire que tu vas changer de FAI parce que les tarif sont trop élevé, alors ils vont de proposer "une toute nouvelle formule" pour pas beaucoup plus cher que leur concurrent :ok: ! Moi, je paye 34.90€ il me semble, c´est plus chere que les autres mais tu as quand même une assistance pour l´instant inégallée chez les autres FAI...

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 12:45:03

oui je sais! je suis chez wanadoo depuis 2 ans! j´ai baissé une semaine avant la baisse des tarifs! je suis à 29.90euros! Avant le 8 mégas était à 29.90 pendant 6 mois et il passait à 39.90! là j´ai pas aimé! Maintenant,il est à 34.90! et il parait qu´ils vont mettre l´upload à 800kbps au lieu de 256! pratique pour envoyer de trucs!
donc je risque d´y revenir bientôt!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Offre_Wanadoo_upload_plus_rapide_et_prix_moins_ele.htm

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:49:01

Il devait baisser le 18 aout et c´est toujours pas fait? C´est bizarre quand même...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:49:41

Parce que les forfaits sont toujours a 39.90€ a ce que je vois...

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 12:51:52

Et ouais! Mais tu n´as pas eu l´offre dees 29.90 euros pendant les 6 premiers mois?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:53:36

Non, apparemment ils ne là font même plus...me serais-je vais encu*** :doute: ...

Bon, je dois aller manger, bon aprèm Altabor :ok: !

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 12:55:06

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://nos-offres.wanadoo.fr/of1.html

il y a le debit max 2! Jusqu´à 18 méga! Là çà doit pulser!

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 13:00:44

http://putfile.com/pic.php?pic=9/25205575014.jpg&s=x4

http://putfile.com/pic.php?pic=9/25205583727.jpg&s=x4

Bon ils sont descendu à 3 mois de tarif réduit! (avant c´était 6 mois)! Mais si ils ne te l´ont pas proposé,c´est pas cool! et c´est bien 34.90 pour le 8 mégas donc tu n´as pas eu de faveur!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:39:40

Ouai, je sais :snif: je viens de regarder :snif2: ...quel bande de humhum.
Par contre, tu sais pas si j´ai le téléphone illimité ou bien si je doit activer une option payante, parce que dans toute la paperasse qu´il m´ont envoyé, ils ne disent pas si c´est payant ou non...

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 13:48:23

http://putfile.com/pic.php?pic=9/25206474094.jpg&s=x4

çà te coutera 10 euros en plus pour le tel illimité!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:50:17

Pfffffffff quel bande de voleur...merci des renseignements en tout cas :ok: !

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 13:54:37

de rien p´tit gars! :gni:

altabor
altabor
Niveau 18
11 septembre 2005 à 15:09:50

http://www.ebaumsworld.com/flash/bubblegirl.html

je suis tombé sur cette animation!(rien à voir avec far cry) mais c´est assez amusant et on se laisse aller à voir cette fille tomber!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:21:08

C´est dingue, c´est hypnotique ce truc...

altabor
altabor
Niveau 18
11 septembre 2005 à 15:31:51

ouais,c´est tout bête,mais çà repose! Je l´aurais bien mis en écran de veille ce truc! En tous cas,super souple la dadame!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:15:51

Petit up de toopic pour deux importantes nouvelles arrivées aujourd´hui

1/ j´ai (enfin) repris les cours :-p et j´ai deja envie d´être en vacances, mais plus important...

2/Tetraballl fait son grand retour sur ce forum, alors re-bienvenu à lui :fete: (je sais que je me répete mais c´est pour la bonne cause :ok: ) !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:15:06

Putain mirouf travaille, c la fin des haricots :lol:

La vidéo du moment