000 00000 0000000000000 0000000 000000000000 00 0 00 00 00000 00 0 00 0 0000000 00 00 00 00 00000 00 00000000 00 0000 00 0 00 000000000000 00 0 00 00 0000 00 0 000 0000 00 000 000 0000000000 0000 000 00000000000 0000 000000 0000 00 00000000000 0000 00 000 00 00 000 00 0000000000000 00 00 000000 00 00 00000 00 00 00 00 00 00 0 000 0 00 0000 00 0 00000 00 0 00 00 0 000 00 00000 00 00 000 00 00 0 000 00 00 00 00 00 00 000 0 0 00 00 0000 000000000 00 00 000 00 000000 00000 0000 00 00 0000000 000 0000000000000000 0 0000000 0 00 0000 00 0 0000 00 0 0000 00 0 0000 000 0 00000000000 0 00 " \error:/-22"0000000 00000000 000 00 000000 00 00 000 00 0 000 0 0 00000000 0 0 00000 000
Dommage..... ce forum et securiséj´aurais bien rigolé Sina . ... allez amuz twa bien
Je me demande a lire ce poste qui est l´ abrutis . .. ^^ ( Et meme un peu plus que ça . .)
Il a voulu faire quoi? mettre un virus?
faire une image tiens
lol..c´est rigolo dans le titre du topic il y a mon pseudo . .étrange
" interdit sur ce forum"
C´est parce que tu es mondialement connu deguste...
Un gosse qui a voulu faire genre " mwa j´connais l´binaire couzin!".Mais je peux dire une connerie aussi...
LU JAime BiEn Le mec faI PlIN de PHot dortogRaf DAns SeS Sujets
dit moi chiya..toi aussi tu es toi-aussi un grand rigolo
de toute facon j en suis sur deguste et boo2 son la meme personne donc idiot en gros
donc ce ki veux dire kil a pas de couilles il se cache sur plusieurs pseudo....UJn vrai mec koi
[AOD]avalon Posté le 11 juin 2004 à 19:30:45donc ce ki veux dire kil a pas de couilles il se cache sur plusieurs pseudo....UJn vrai mec koi
c est cler et c est se que je pense
merde j ai pas fait expres de marquer tois fois le meme message dsl
LSD[6-SiC-6] YOU ARE A PIRATE EN BOIS EVIDEMMENT QUE LE FORUM EST SECURISE ABRUTI !
AND IT´S CLAIR PRETTY TOO
DEGUSTE = BOOO22 REGARDEZ LE FORUM ILS SONT SOUVENT ENSEMBLE PRETTY TOO
--------------VINCENTMOCDOOM---------------------
Rendors toi la pyjamette ok ?
Sinon mail et screen aux webmasters , qui sauront quoi en faire
" DEGUSTE = BOOO22 REGARDEZ LE FORUM ILS SONT SOUVENT ENSEMBLE PRETTY TOO "
lol c´est vrai que si j´étais la même personne faudrait vraiment m´enfermé dans un asile..car parfois je me fais des dialogues tout seul