boooo22
Posté le 12 juin 2004 à 02:20:33
Ce qui prouve bien ton infériorité intellectuele, c que tu est incapable de me répondre sans insulte.
Je me permet de classer des config, oui, on peut c facile de comparer
Et toi aussi on peut te classer, dans les rebus de la société, ce qui sont mal dans leur peau, la preuve tu insultes, pourquoi tu ne le sais meme pas trop, tu te drogues encore une preuve de tes problèmes psychologiques, ou peut etre que tu le fais pour justement avoir des potes, ressembler a un groupe, chercher une appartenance, car pour eviter d´etre rejeter tu te sens obligé d´imiter les autres.
Que j´ai des potes ou pas, je vois pas en koi ca te dérange, les potes j´en ai ou pas rien a foutre, le pricipal c les ami(e)s, ma famille, etre bien dans sa peau. et ca ca a pas l´air d´etre ton cas
booo2 je te le redi encore une fois c est pas parce que toi tu insulte pas que ca fait de toi un mec valable et souvent tu provque pour que les autres personne t insulte et apres tu te croi plus intelligent vue que toi tu insulte pas ca prouve que tu est vraiment conn et irrecuperable moi je pense ca recteur123=boooooo2=deguste vous l aurez compri booo2 se fait passer pour ses 3 personne en essyant de faire des personnalite diferante et ceu pour pas qu on le reconnaise!!!!!!!et en plus tu juge les gens par raport a un forum mdr tu croi qu on a que ca a faire a passer ca vie sur un forum tu juge sans connaitre!!!!!!!les personnalite ici ne reflete aucunement de se qu on et en realite et toi tu croi connaitre les gens alors que tu les a meme pas cotoyer!!!aller reste sur se forum tu est plus a plaindre qu autre chose.