CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deguste-mwa ca povre Abruti

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:34:50

boooo22
Posté le 12 juin 2004 à 02:20:33
Ce qui prouve bien ton infériorité intellectuele, c que tu est incapable de me répondre sans insulte.
Je me permet de classer des config, oui, on peut c facile de comparer

Et toi aussi on peut te classer, dans les rebus de la société, ce qui sont mal dans leur peau, la preuve tu insultes, pourquoi tu ne le sais meme pas trop, tu te drogues encore une preuve de tes problèmes psychologiques, ou peut etre que tu le fais pour justement avoir des potes, ressembler a un groupe, chercher une appartenance, car pour eviter d´etre rejeter tu te sens obligé d´imiter les autres.
Que j´ai des potes ou pas, je vois pas en koi ca te dérange, les potes j´en ai ou pas rien a foutre, le pricipal c les ami(e)s, ma famille, etre bien dans sa peau. et ca ca a pas l´air d´etre ton cas

booo2 je te le redi encore une fois c est pas parce que toi tu insulte pas que ca fait de toi un mec valable et souvent tu provque pour que les autres personne t insulte et apres tu te croi plus intelligent vue que toi tu insulte pas ca prouve que tu est vraiment conn et irrecuperable moi je pense ca recteur123=boooooo2=deguste vous l aurez compri booo2 se fait passer pour ses 3 personne en essyant de faire des personnalite diferante et ceu pour pas qu on le reconnaise!!!!!!!et en plus tu juge les gens par raport a un forum mdr tu croi qu on a que ca a faire a passer ca vie sur un forum tu juge sans connaitre!!!!!!!les personnalite ici ne reflete aucunement de se qu on et en realite et toi tu croi connaitre les gens alors que tu les a meme pas cotoyer!!!aller reste sur se forum tu est plus a plaindre qu autre chose.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:46:27

sa recommence a cause de personne ki se croive tout permis
encore une baston a coup de mot
et c encore booooo22 ki est visé c bizarre....
et tant ke ji suis g un probleme avec mon server je crois kils lont viré... :snif2: :snif2:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:54:44

BOOO22 = DEGUSTE JE CROIS QUE OUI PRETTY TOO C´EST LES DEUX MEME CONS PRETENCIOUS ! !!

FUCK YOU ! !!!

---------------VINCENTMOCDOOM--------------------

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:40:00

MerCi ô FidèLes PartiSanTs . ...........

:lol: :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:57:34

Alors boooo2 on discute avec les débiles ?
:lol:

t´as vu ce qu´ils ont pensé...lol trop des oufs..

recteur me manque

lui au moins il disait des gros mots..mais au moins il disait pas des grosses conneries comme ça

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:16:22

:lol:

t´as raison

Hannnn je suis bete je me parle a moi meme :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:26:03

LOL
excellent

faudrait les rediriger sur le topic des -15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12023150-1-0-1-0-0.htm

ahahah il est pour eux ce topic

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:30:37

hummm oué ca pourrait leur convenir :-)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 juin 2004 à 19:02:50

Comme par hazard il n´y a que quelques minutes entre vos reponses , là tu t´es vraiment griller comme un con

boooo22 = deguste à n´en pas douter !

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:36:40

blackmantis Posté le 12 juin 2004 à 19:02:50
Comme par hazard il n´y a que quelques minutes entre vos reponses , là tu t´es vraiment griller comme un con

boooo22 = deguste à n´en pas douter !

sa tient pas la route ce que tu dit , si ils sont connecté en meme temps , ils vont pas mettre des heures a se répondre. si il y avait 2 posts ( 1 de boo2 et de deguste) a la meme seconde sa prouverait que se sont pas les memes. a part biensur si il a 2pc et que 1 potes l´aides a cliqué sur " posté le msg" au meme moments mais c´est difficile(impossible) a faire sur un meme pc. en tout cas si c´est les memes , c´est que le gars a vraiment un probleme car faire des dialogues avec lui meme !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:48:52

:lol:

enfin un qui a des pensés sensé!!!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 juin 2004 à 19:59:29

yvanohe_ Posté le 12 juin 2004 à 19:36:40

sa tient pas la route ce que tu dit , si ils sont connecté en meme temps , ils vont pas mettre des heures a se répondre. si il y avait 2 posts ( 1 de boo2 et de deguste) a la meme seconde sa prouverait que se sont pas les memes. a part biensur si il a 2pc et que 1 potes l´aides a cliqué sur " posté le msg" au meme moments mais c´est difficile(impossible) a faire sur un meme pc. en tout cas si c´est les memes , c´est que le gars a vraiment un probleme car faire des dialogues avec lui meme !

Tu ne sais de quoi tu parles ce n´est pas la premiere fois qu´il fait ça !

et là tu vas voir deguste va arrivé

boooo22 Posté le 12 juin 2004 à 19:48:52

enfin un qui a des pensés sensé!!!

tu jubiles deguste non ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:01:20

et toi tu as pas fini

Retourne lecher le cul de kaka et compagnie, et va joué avec recteur

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 juin 2004 à 20:05:04

Ho il s´énerve :rire: allez continues tu m´interresses MERDE :nah:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:06:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11277905-4-0-1-0-0.htm

va voir la pour finir de montrere que t un guignol

on est fort on arrive a postera 15-20 sec d´intervalle!!!!

Bizarre bizarre

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:09:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11277905-5-0-1-0-0.htm

bizarre la on a posté à 1sec d´intervalle, ouaaawww je suis doué

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:16

t parti blackmantis, dsl de t´etre fait passer pour un guignol encore une fois de plus :lol:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:28:39

LSD[6-SiC-6] juste par curiosité, tu voulais mettre quoi dans le premier message de ce topic ?

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:10:36

kamikaze8 ==> Vas voir là http://www.raus.de/crashme

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 juin 2004 à 21:14:37

boooo22 Posté le 12 juin 2004 à 20:13:16
t parti blackmantis, dsl de t´etre fait passer pour un guignol encore une fois de plus

boooo22 Posté le 12 juin 2004 à 20:09:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]77905-5-0-1-0-0.htm

bizarre la on a posté à 1sec d´intervalle, ouaaawww je suis doué

Moi aussi je sais ouvrir deux pages internet à la fois et hop deux posts à 1 seconde d´intervalle :honte: à toi deguste alias boooo22

La vidéo du moment