CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deguste-mwa ca povre Abruti

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:53:29

J´EN CONNAIS A QUI JE VAIS PISSER A LA RAIE . ..

BISE

----------------VINCENTMOCDOOM-------------------

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:00:26

deguste
Posté le 11 juin 2004 à 23:38:54

" DEGUSTE = BOOO22 REGARDEZ LE FORUM ILS SONT SOUVENT ENSEMBLE PRETTY TOO "

lol c´est vrai que si j´étais la même personne faudrait vraiment m´enfermé dans un asile..
car parfois je me fais des dialogues tout seul

franchement tu a le meme humour que boo2 comme par hasard alors arret et ne mythone plus avoue que toi est boo2 sont la meme personne c est a dire le seul et unique con

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 juin 2004 à 00:02:47

C´est clair il est aussi con que le recteur123 :oui:

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:04:26

deguste l´exemple typique du sans copin de service...ki affirme sa virilité en faisant le mariole...N´empeche petit con je t bien pulveriser hier soir....Et le seul moyen ke tu a u pour te defendre c d´insulter ma petite ami

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:13:50

normale [AOD]avalon il a insulte ta meuf parce que lui il peux pas en avoir(il est trop moche et trop idiot)!!!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:14:19

je l´ai même pas insulté

ça c´est tout à fait faux

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:16:37

bah si toi et boooo22 vous etent deux meme personne alors.....et meme si vous etent deux personne differente,il la insulter en prenant ta defense...

Tu te faisai pulveriser par mes vannes ke tu voulai qq pour te defendre....

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:23:39

ho.. et bien alors fallait le dire..
tu veux quoi . .une boite de chocolat pour nous faire pardonner.. un sugus ?
tu savais que sugus à l´envers ça s´écrit sugus

bon tu peux pas comprendre car sugus et sugus ça s´écrit la même chose..

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:31:37

nan mais il est con ou koi ce mec....

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:34:18

pire que ca!!!!quand on est sociopathe on est pire

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:37:37

Toute facon moi les brouettes je leurs parlent pas...je les poussent

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:06:30

Humm deguste = moi alors

Cool g 2 super ordi alors :lol:
j´habite la france et la suisse :lol:

Au fait un topic a emmerde et kaka est de retour, bizarre bizarre, suivi de blackmantis

Les manges merde du forum sont revenus, accompagné de 2 nouveaux :lol:

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 01:16:48

Bah il est vraiment con eh blero tu peux avoir deux compte differents si tu c donc deux pays differente etc fo te faire un dessin???ou tu veux ke je te l´imprime dans le cul

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:21:09

Mais :lol: de toutes facon je m´en Bas Les B*RnEs
de Deguste et boooo2 pour mwa ce ne sont que deux pauvres ( sinon un ) gamins provocateur du forum jemen bas les couilles, on dirais les maitres du forum
je voulai juste Exploiter une vieille faille des forums ; mais la techno=logie évolueeeebah , je chie complètement tu sais koi amuse twa a pulluler ce forum avec des sujets sur moi , eh bien écoute ca me perturbe pas du moindre garcon ( en est tu un ? j´en ais bien peur . ..)et si tu pense me toucher ben fout twa dix-mille doigt dans le cul fiston tu me fais plus rire qu´autre chose... on vous vois sur 90% ( allez chui gentil 80 ) des posts de ce forum donc j´en dédui ====> pauvre idiot blanc comme un navet ki bugge de tous ses instants libres sur le PC mai :lol: Et ca confirme vu ke j´ai deja vu ta foto ( twa a coté d´une pire " LoveHina"(meuf de manga :-d pauvre idiot) grandeur nature en carton pate " ..... apparament ca doit être sur elle que tu bande Vu ke tu ne fais ke poster des Liens sur le site de lovehina...bonn bref on passe.....

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 01:23:43

ta la foto stp elle m´interresse...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:24:22

reflechi un peu

g plus de 2500 messages
deguste plus de 1300

g 92 jours d´ancieneté
deguste 68

ca veut dire qu´en 92 jours j´aurais poster presque 4000 messages!!!!

Sachant que les 60 premier jours tu peux poster que toute les 2 minutes, ca parrais un peu impossible sauf en étant sur le forum 24/24 ce qui est pas mon cas

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:24:28

Et wi vous n´êtes que deux pauvres abrutis en passe de " l´âge bête" comme on dis.........

Putain la mon pauvre je suis trop chaud et explosé Aussi , mais je te jure que si je vous avais en face de ma tronche . ........ les mots me manque...... allez bonne nits les petits....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:25:30

ah lsd hier tt bourré aujourd´hui t shooter

La puberté arrive tu commences a connaitre la vie, on est content pour toi

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:28:12

La foto pssssss elle est paumée dans le forum Farcry j´ai essayé de la ressortir en vain......
impossible . .. il à du surement l´enterrer au fond du forum réalisant k´il avait fait une grosse connnerie

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
12 juin 2004 à 01:31:53

ca veut dire qu´en 92 jours j´aurais poster presque 4000 messages

2500+1300=3800

apprend a compter tafiole...apres ont reparlera..Si pour toi 3800 c proche de 4000 bah c ke ta un serieux probleme...

La vidéo du moment