deguste
Posté le 11 juin 2004 à 23:38:54
" DEGUSTE = BOOO22 REGARDEZ LE FORUM ILS SONT SOUVENT ENSEMBLE PRETTY TOO "
lol c´est vrai que si j´étais la même personne faudrait vraiment m´enfermé dans un asile..
car parfois je me fais des dialogues tout seul
franchement tu a le meme humour que boo2 comme par hasard alors arret et ne mythone plus avoue que toi est boo2 sont la meme personne c est a dire le seul et unique con