Ce qui prouve bien ton infériorité intellectuele, c que tu est incapable de me répondre sans insulte.
Je me permet de classer des config, oui, on peut c facile de comparer
Et toi aussi on peut te classer, dans les rebus de la société, ce qui sont mal dans leur peau, la preuve tu insultes, pourquoi tu ne le sais meme pas trop, tu te drogues encore une preuve de tes problèmes psychologiques, ou peut etre que tu le fais pour justement avoir des potes, ressembler a un groupe, chercher une appartenance, car pour eviter d´etre rejeter tu te sens obligé d´imiter les autres.
Que j´ai des potes ou pas, je vois pas en koi ca te dérange, les potes j´en ai ou pas rien a foutre, le pricipal c les ami(e)s, ma famille, etre bien dans sa peau. et ca ca a pas l´air d´etre ton cas