CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deguste-mwa ca povre Abruti

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:34:08

si tu regarde g arrondi
guignol et je regarde pas combien j´ai de mess precisement
en fait ca fait meme plus de 4000 mais bon, si tu veux chipoter je m´en fou je suis pas à 200-300 messages près

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:34:35

" ah lsd hier tt bourré aujourd´hui t shooter

La puberté arrive tu commences a connaitre la vie, on est content pour toi" < === et mais twa t´est vraiment un abruti.......... pis nan chuis encore bourré aussi . .(ca te shocke ? vaut mieux pas que tu sorte dans le monde de la nuit twa..... :rire: )

Le jour ou tu découviras la " clé de la vie" comme on dit souvent, tu comprendras peut-être et encore je devrais même pas t´aider ( en quelque sorte) , pis t´en fais pas pour mwa va avec un Bac S et Mon intérim ( Wi je branle rien pour le moment je l´avoue) et mes Thunes ki tombe tous les mois ; je ne suis pas à plaindre pour mon avenir...

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:41:06

et bien tu ne suis plus les éloges ou tu t´est enfuit ?

:lol: la vérité blesse souvent . .....

Ps: O Fait Vincentmocdoom Continue comme ca tu fais triper Lol :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:43:04

c sur avec un bac S tu vas aller loins si t´as que ca, povre gars

Le bac ne te servira a rien ds la vie, sauf a commencé tes etudes :lol:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:46:36

:up: :up: :up:

Ici . .en cette place . ... en ce forum.......
en ce lieu sacré , maintenant, car se tient en ce moment le deuil de > Deguste< et > Booooo22< qui ne se révèle autre QUE LA MêME Personne...... un triste constat de plus... mais que va donc " être" que dis-je " Représenter" cette génération au pouvoir . ...... :honte:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:51:00

" c sur avec un bac S tu vas aller loins si t´as que ca, povre gars

Le bac ne te servira a rien ds la vie, sauf a commencé tes etudes "

wi je suis tout a fait d´accord avec toi . ..mais ce n´est qu´une " affiche" de tes capacité dans la vie sociale ( mais c´est sur ke si tu est toujours derriere ce pc . ....tu ne dois pas en avoir des masse des " relations sociales" ) on va plus avoir espérence en une personne ki as de l´expérience´ . ........ abruti tu est , et tu te confirme de jour en jour decidément.....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:51:25

trouves une preuve qu´on est la meme personne bon courrage

Cette génération au pouvoir, quel pouvoir

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:54:58

pis on peut s´inscrire à la fac ( c´est à dire aux études supérieures ) sans BAC . ......... mais t´as pas l´air d´être trés dans ce domaine là toi.....

Et pour comparaison Mon BAc S C´est comme ( chui éclaté)"un tremplin plus HAUT ke l´analogique" l´équivalent ne peut se faire à un quelconque bac . ........ TDC

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:57:34

oui c clair la fac quel avenir, si ta pas le bac c deja que t un bon a rien, vu la facilité de se soit disant diplome
Alors la fac, si t un bon a rien c acte de presence et encore

Si t eclaté content pour toi ca fera un retraite de plus de gagné ds l´avenir si tu continus
Et continu moi ca me fait plaisir

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:58:23

" Cette génération au pouvoir, quel pouvoir " < ====== ho ! voila un véritable " connard" pauvre enculé crois pas que je vais payer des impôts pour " payer" ton RMI ou ton chômage.... tu est bien un dêchet mon enfant . ............ ca auras bien changé d´ici là.

et j´espère que ca te feras peut-être rêfléchir.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 02:02:38

VAS TE FAIRE ENCULER

Simplement 4 mots,parce que de l´as dire un truc comme ca c´est vraimùent grave....... encore un qui " est absorbé dans son monde Vidéo-ludique" autant crever tu existe pour koi . ...... laisse tomber on devine tous ici la même chose....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:06:20

chomage g aucun risque pour ca :-)

et ce qui est que je suis content que tu te drogue, et que tu en creve, oui oui, car des personnes comme toi ne sont pas désirable sur terre

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:20:33

Ce qui prouve bien ton infériorité intellectuele, c que tu est incapable de me répondre sans insulte.
Je me permet de classer des config, oui, on peut c facile de comparer

Et toi aussi on peut te classer, dans les rebus de la société, ce qui sont mal dans leur peau, la preuve tu insultes, pourquoi tu ne le sais meme pas trop, tu te drogues encore une preuve de tes problèmes psychologiques, ou peut etre que tu le fais pour justement avoir des potes, ressembler a un groupe, chercher une appartenance, car pour eviter d´etre rejeter tu te sens obligé d´imiter les autres.
Que j´ai des potes ou pas, je vois pas en koi ca te dérange, les potes j´en ai ou pas rien a foutre, le pricipal c les ami(e)s, ma famille, etre bien dans sa peau. et ca ca a pas l´air d´etre ton cas

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 02:29:16

>Et toi aussi on peut te classer, dans les rebus de la société, ce qui sont mal dans leur peau, la preuve tu insultes, pourquoi tu ne le sais meme pas trop, tu te drogues encore une preuve de tes problèmes psychologiques, ou peut etre que tu le fais pour justement avoir des potes, ressembler a un groupe, chercher<<<<

Wééééééééé < Déguste c´est dieu ! !!!! Il Me Connais Déja PAr COeur Comm Mon Psyko . .... Allez tu n´en vaut plus la peine Moi j´ai mon jugement, Les autres tireront le leur et toi le tiens de ton coté . Je perds mon temps avec toi voila pourkoi ca m´excite ( petre ke tu veux justemen kon " passe" du temps sur toi . ..ki n´as apparamen pas d´amis et ki possede une double personnalité...(booo)) allez moi j´ai d´autres chose à fouetter

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:32:01

bah vas t´en personne ne t´as demander de venir ici!!!

pk parles-tu de deguste il est pas la?

Pas d´amis ca ca m´etonnerais double personnalité qui sais?

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 02:37:14

Eh HO c´est pas moi que ca à l´air d´ exciter . ... tes posts redoublent , keski t´arrive ? tu as kelke chose à Prouver??.... C´est pas la guerre . .. Moi j´abandonne je vais le défouler o multi TCHAO Une bonne fois pour toute.... ( enfin je comprend pour ce soir... car je parie que dès que je vais revenir sur ce forum tu vas encore parler de/sur moi..... comme a 7an.... mais tu les tients bien alors.. )

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 juin 2004 à 02:41:08

ScuZ mwa Deguste Et Booo22 c´est la même chose.... normal kil ne soit pas la ( alors k´il est là...) tu peut pas te diviser en deux ( c bête de se vendre....))

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:44:10

crois ce que tu veux :lol:

Ta l´air tellement bete que tu pourrais meme pas comprendre avec toute les explication possible alors je v pas me casser la tete

Sinon je suis sur que emain tu sera encore la a te prendre la tete, tu as sans doute que ca faire de tavie pi en plus c le week end ya pas cours ds les colleges le samedi

tiorg
tiorg
Niveau 6
12 juin 2004 à 06:25:16

heu ct pas un forum farcry a l origine???
lol

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:28:20

Ouais ça l´es tjrs c´est juste un topic contaminé!

La vidéo du moment