CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deguste-mwa ca povre Abruti

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:18:03

Certaine expressions ou raccourcis phonétiques reviennent souvent chez les deus sujets sus-citées. Un doute sur une schizophrénie n´est donc pas à écarté.

:rire: :rire: :rire:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:21:53

TOI T´ES UN PSYCHOLOGUE PRETTY TOO !

ALLEZ SALUT JE VAIS A LA GAY PRIDE AVEC PASCAL :sarcastic: DANSER . ..

---------------VINCENTMOCDOOM--------------------

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 10:34:48

mais quel con se boo2 mais quel con!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:11:05

ah :salut: mange merde

Ah c ki ki parle desuste ou moi, la est la question

Tu leche le cul de qui aujourd´hui???

kix
kix
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:49:48

desolé de l´ ecrire, mais ce forum degringole a une vitesse V´. Et on s´ etonne que les forums de JV sont tellement mal vu ? Moi pas , qd on voit le niveau tenu par certains " boutonneux".

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:09:45

boooo22
Posté le 13 juin 2004 à 11:11:05
ah mange merde

Ah c ki ki parle desuste ou moi, la est la question

Tu leche le cul de qui aujourd´hui???

mdr va aprendre a ecrire ptdr c est pas desuste mais deguste tptdr et je pense comme Kix pour moi tu reste un petit boutonneu qui dois se branler devant des magasin parce que tu arrivera jamais a sortir avec de meuf

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:19:46

ah zut je suis demasquer, han povre de moi, je suis un boutonneux :lol:

Mdr

Je fais une faute de frappe, keske g pas fais là, une occasion pour toi de dire quelque chose :lol:

Kel rapport avec le fait ke je me fou de la gueule d´un mange merde avec le fait que j´ai ou j´ai pas une meuf, hum je me demande, sauf peut etre que tu ne sais pas koi dire

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:20:25

au fait kaka il a bon gout le cul de Kix??? :lol:

Mdr :rire:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:27:08

ah ptdr tu me faire rire tes qu un bouffon et rien d autre en plus tu croi me connaitre par raport a un forum mdr y a que toi pour sortir autent de connerie avoue que toi et deguste vous etes la meme personne de toute facon ca me donne meme plus envie de t insulter tu envau vraiment pas la peine
aller vas y sort encore d autre connerie pour qu on rigole pov deseperer de la vie
MINABLE!!!!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:29:32

t vexer!!!

je voulais pas tre vexerva povre petit, va pleurer dans les jupons de maman :lol:

c sur deguste et moi on est les memes, t un des seul guignol qui y crois encore :lol:

mais bon faut dire t pas très aidé non plus

:lol:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:31:18

:non2: :non2: tu t enfonce la tu t enfonce :nonnon: :(

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:32:00

oui oui je m´enfonce t´inkiète je v pas te ratraper de si tot

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:33:37

boooo22
Posté le 13 juin 2004 à 12:32:00
oui oui je m´enfonce t´inkiète je v pas te ratraper de si tot

je te plain plus qu autre chose tu est vraiment tomber bien bas je te plain mon pauvre :non2: :non2:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:37:08

non t(inkiète pas pour moi tous va pour le mieu :lol:

c toi ke je plain d´etre si bete et de passer pour un " abruti" oui oui, a venir faire chier le monde, alors que tu ne connais rien des problèmes

a chaque fois tu débarque comme une grosse merde ds les topic, sans savoir pk

C qd meme bizarre a chaque fois que je me prend la tete avec kekun t´arrive quelque temps après

Un vrai mange merde mdr :rire:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:37:33

WHY TANS DE HAINE PRETTY TOO FAITES L´AMOUR boooo22 ET kaka78956 ARRETEZ DE VOUS CASSEZ C´A NE FINIRA JAMAIS ISN´T IT !

SI VOUS N´ETES PAS SILLY STOP NOW ET VOUS VERREZ CA IRA MIEUX

PEACE MY FRIENDS

BISOU BISOU

---------------VINCENTMOCDOOM--------------------

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:38:46

boooo22
Posté le 13 juin 2004 à 12:37:08
non t(inkiète pas pour moi tous va pour le mieu

c toi ke je plain d´etre si bete et de passer pour un " abruti" oui oui, a venir faire chier le monde, alors que tu ne connais rien des problèmes

a chaque fois tu débarque comme une grosse merde ds les topic, sans savoir pk

C qd meme bizarre a chaque fois que je me prend la tete avec kekun t´arrive quelque temps après

Un vrai mange merde mdr

tu touche le fond la :( :(
:nonnon:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:40:55

aller encore un poste pour que tu sortes une enième fois tes repliques

" tu t´enfonces"
" tu touches le fond"
" tu es arrivé bien bas"

:lol:

tu c koi faire d´autre Mdr :rire:

Personne t´oblige a venir sur ce topic :lol:
c toi ki vien

Normal ca sent la merde, donc tu débarques

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:44:33

tu sai peu dire se que tu veux mais mon pseudo vien d un grand joueur qui s appelle kaka et qui joue au milan ac mais bon tu connais pas vue que tu a pas de vie sociale et que tu est 24h sur 24 sur ton ordi
aller vas y insulte pour qu on voi quel bouffon que tu est mdr
ps: ne fait pas l inteligent parce que tout le monde le sais que tu est con depuis tjs

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:47:02

STOP NOW PRETTY TOO :snif2:

PEACE MY BROTHERS

----------------VINCENTMOCDOOM-------------------

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:49:03

et alors j´ai jamais caché que gt con!!!!

qu´est que je m´en fou de ton pseudo, c pas ca qui me fait dire que t un mange merde
C normal que je le connaise pas le foot ca m´interesse pas, mais bon les gout et les couleur je vois pas le rapport

Hummm 24/24 sur l´ordi ca m´etonnerais, sauf si une journée est seulement composé du midi et du soir, oui alors sinon....

Mais bon je sais que je te reverrais sur le prochain topic ou ca sentira la merde ou il y aura des insulte t la qu´a c moment la, qd c calme on te voi pas tu ne poste pas
Tous simplement car t´as rien a faire ici

La vidéo du moment