et alors j´ai jamais caché que gt con!!!!
qu´est que je m´en fou de ton pseudo, c pas ca qui me fait dire que t un mange merde
C normal que je le connaise pas le foot ca m´interesse pas, mais bon les gout et les couleur je vois pas le rapport
Hummm 24/24 sur l´ordi ca m´etonnerais, sauf si une journée est seulement composé du midi et du soir, oui alors sinon....
Mais bon je sais que je te reverrais sur le prochain topic ou ca sentira la merde ou il y aura des insulte t la qu´a c moment la, qd c calme on te voi pas tu ne poste pas
Tous simplement car t´as rien a faire ici