Moi, je suis souvent là la nuit, mais j´avoue que je joue de + en + à Far Cry en réseau.
Je ne comprends pas comment autant peuvent être déçus par ce mode.
Surtout qu´il va y avoir plein de maps bientôt, et de mods, ça va être super fun.
Vive les far cryeurs de la nuit !
Pseudo FC: KILRATHI