CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>LE topic de la nuit...===

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 00:06:27

bon ben voila, un topic qui porte bien son nom :lol:
discutez de ce que vous voulez... le soir :lol:
( en esperant qu il y ai du monde mdr)

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 00:08:16

c est le topic qui manquait :lol: ( un peu comme le nombre de personne sur ce forum... qui manque :lol: )

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
01 avril 2004 à 00:10:43

http://www.farcryenimages.tk :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 00:10:52

personne? tout le monde dort alors la nuit... :lol:

B2B
B2B
Niveau 7
01 avril 2004 à 00:11:51

Nan, moi je suis là car j´en ai assez de me faire déconnecter toutes les 10 minutes du multi :-(

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:12:05

bah moi je v me coucher justement :lol:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
01 avril 2004 à 00:12:08

Lol connec de merde! :-d

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 00:14:12

:lol: moi o contraire j ai une super conexion ! je vien de passer du 56k au 1024k ca fait tout drole! mdr . .. j vien de dl la demo de UT2004 en 30min :lol: . .. ( fo ke j aille le tester d ailleur.. :lol: )

B2B
B2B
Niveau 7
01 avril 2004 à 00:15:33

Rhââââ ça m´énerve ! !!
C´est comme ça depuis lundi, avant je n´avais pas de problèmes, je pouvais jouer sans interruption. Mais là, c´est horrible et en plus je perd à chaue fois mes points :snif2:
Méchant, méchant PunkBuster...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 avril 2004 à 00:18:35

Moi, je suis souvent là la nuit, mais j´avoue que je joue de + en + à Far Cry en réseau.
Je ne comprends pas comment autant peuvent être déçus par ce mode.
Surtout qu´il va y avoir plein de maps bientôt, et de mods, ça va être super fun.
Vive les far cryeurs de la nuit !
Pseudo FC: KILRATHI

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:36:46

ki paye sa raie ce soir ? ??

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:40:39

moi ce ki me fé chier dans le multi, c´est que c´est trop silencieux... on s´y croit pas trop koi... fodrai genre des possibilité de phrases préréglés... genre j´appui sur F4 et mon gars dis:

" ON VA LES NIKER ! !!" et tout le monde entend... ça serai le pieds ! !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 avril 2004 à 03:17:37

C´est clair.Des digits vocales dans le style UT2003: " Et reste couché ! " " Domination TOTALE ! "
" Tu joues comme une Gonzesse ! "
Ou encore dans le genre Kingpin:
" J´vais t´éparpiller sur les murs ! "

Drhunter
Drhunter
Niveau 7
01 avril 2004 à 03:21:51

enfin le meilleur topic de la journée

matmax13
matmax13
Niveau 6
01 avril 2004 à 07:29:05

Bonjour à tous
:lol:

halo28
halo28
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:45:36

La nuit est passée ! Au revoir ce topic ! :rire: ! ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 08:43:17

a demain soir plutot :lol: (ce topic est a upper toutes les nuits pour venir discuter :lol: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 08:45:42

c clair que c est le silence total au niveau de voix.... a part les cris...... mais sinon o niveau des bruits, si vous le trouvez silencieux, c est que vous avez jamais jouer avec des malades du lance roquette ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 23:31:16

:up: ( cest la nuit ^^)

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 23:45:00

:up:

La vidéo du moment