CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>LE topic de la nuit...===

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:52:44

je suis dsl
mais y´a rien a enlever a part emule et internet explorer :rire2:
c juste que tu est juste en ram car si tu as ke 384 Mo sur le screen ya 221 ( 238 - 17 pour emule et internet explorer) de prit il te reste plus que 163 Mo pour farcry

en comparaison moi qd je jou j´ai de libre pour farcry : 832 Mo

donc c pour ca que tu as des ralentissement

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:54:10

ok :lol: objectif, rajouter de la ram expdr... mais ca vo pas le coups si dans deux mois je change de CM de proc et des ram :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:55:29

mais ca fait chier,y a 5 mois j ai rajouté 256Mo au lieu de 512car j ai pris ue barette de 512 mais elle passait pas j ai pas compris pk donc j ai du me rabattre sur une de 256Mo...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:56:27

ca c sur mais de toute facon pour jouer tranquil à farcry il faut 1024 de DDR

Toi en plus c de la SDram ca aide pas

Si tu change de PC bientot investi rien car les normes changent sans tarder

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:57:39

pas chanG de pc juste une petite remise a nivo ( de 300-400€ tt de meme... lol)

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:58:10

c de la SDRam et en pc 133 sivouplai :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:59:39

ok remise a niveau tu garde koi?

carte graphique, disque dur et boitier

ah si j´oubliais ecran clavier souris enceinte imprimante . ...

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:00:02

franchement booo, jte dit un gd merci car a chake fois que j ai un pb ou une question , c a chake fois toi qui me repond et en plus tu me donne de tres bon conseil, donc MERCI BEAUCOUP

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:02:47

de rien g que ca a faire :lol:

car farcry ca me saoule si je joue trop longtemps je suis juste le niveau parès les catacombe :rire2: j´avance pas pourtant c pas dure en facile :lol:

faut que je le termine car ya splinter cell qui arrive ds emule mais faut pas dire chuttttt

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:02:59

:lol: ouai c a peu pres ca.... en faite je vais: prendre de ce pc: la carte mere, le proc la ram et ptet meme la carte 3d, foutre le tt sur mon ancien pc ( un p2 350mhz :lol: ) rajouter un DD et hop, un pc correct! pour jouer sans ce prendre la tete... et celui ci, nouvelle CM, nouvo proc et ram,une petit 9800Pro et un pc plus que potable pr bien profiter des jeux recent... j te fou le tt en reso local, j achete un deuxieme far cry, et en avant les lan a deux joueurs et les parties sur internet avec les deux pc grace a une connexion partagée ( je sais pas si mon projet va arriver a terme car il fo de gros moyens financiers :lol: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:03:54

moi ossi j vien de sortir de ces put1 de catacombe, j en suis au stage riviere mais j ai pas essayer, ca m as torps saouler les catacombes :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:05:35

jouer a 2 sur le net avec la meme connection c cho sauf si tu 256 en upload mais si ta 128 ca va etre limite surtout pour farcry, dejà sur counter strike c limite à 3 sur la meme connection alors farcry à 2...

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:05:41

j ai une autre question:
c est moi ou on est que tt les deux sur le forum?
merci d avance ( expdr )

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:06:11

j ai le 1024k , 128 en upload...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:07:40

se sera cho pour jouer a 2

g bien l´impression qu´on n´est pas nombreux 2-3 pas plus meme halo n´est pas là ? ????

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:08:48

j ai l impression ouai... o final y aura que nous deux qui auront posté sur ce topic :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:10:16

parcontre moi je v me matter un film alors

:bye:

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:16:09

:bye: et bon film :lol:
moi ve pme pioter pdt que ma Mule va degoter doom 3 :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:47:29

:up:

vashfol
vashfol
Niveau 2
05 avril 2004 à 02:25:17

:up:
chez moi ( quebec) il est seulement 20:25 :)

La vidéo du moment