je suis dsl mais y´a rien a enlever a part emule et internet explorer c juste que tu est juste en ram car si tu as ke 384 Mo sur le screen ya 221 ( 238 - 17 pour emule et internet explorer) de prit il te reste plus que 163 Mo pour farcry
en comparaison moi qd je jou j´ai de libre pour farcry : 832 Mo
donc c pour ca que tu as des ralentissement
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:54:10
ok objectif, rajouter de la ram expdr... mais ca vo pas le coups si dans deux mois je change de CM de proc et des ram
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:55:29
mais ca fait chier,y a 5 mois j ai rajouté 256Mo au lieu de 512car j ai pris ue barette de 512 mais elle passait pas j ai pas compris pk donc j ai du me rabattre sur une de 256Mo...
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:56:27
ca c sur mais de toute facon pour jouer tranquil à farcry il faut 1024 de DDR
Toi en plus c de la SDram ca aide pas
Si tu change de PC bientot investi rien car les normes changent sans tarder
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:57:39
pas chanG de pc juste une petite remise a nivo ( de 300-400€ tt de meme... lol)
MrX2
Niveau 68
04 avril 2004 à 23:58:10
c de la SDRam et en pc 133 sivouplai
Boooo22
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:59:39
ok remise a niveau tu garde koi?
carte graphique, disque dur et boitier
ah si j´oubliais ecran clavier souris enceinte imprimante . ...
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:00:02
franchement booo, jte dit un gd merci car a chake fois que j ai un pb ou une question , c a chake fois toi qui me repond et en plus tu me donne de tres bon conseil, donc MERCI BEAUCOUP
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:02:47
de rien g que ca a faire
car farcry ca me saoule si je joue trop longtemps je suis juste le niveau parès les catacombe j´avance pas pourtant c pas dure en facile
faut que je le termine car ya splinter cell qui arrive ds emule mais faut pas dire chuttttt
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:02:59
ouai c a peu pres ca.... en faite je vais: prendre de ce pc: la carte mere, le proc la ram et ptet meme la carte 3d, foutre le tt sur mon ancien pc ( un p2 350mhz ) rajouter un DD et hop, un pc correct! pour jouer sans ce prendre la tete... et celui ci, nouvelle CM, nouvo proc et ram,une petit 9800Pro et un pc plus que potable pr bien profiter des jeux recent... j te fou le tt en reso local, j achete un deuxieme far cry, et en avant les lan a deux joueurs et les parties sur internet avec les deux pc grace a une connexion partagée ( je sais pas si mon projet va arriver a terme car il fo de gros moyens financiers )
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:03:54
moi ossi j vien de sortir de ces put1 de catacombe, j en suis au stage riviere mais j ai pas essayer, ca m as torps saouler les catacombes
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:05:35
jouer a 2 sur le net avec la meme connection c cho sauf si tu 256 en upload mais si ta 128 ca va etre limite surtout pour farcry, dejà sur counter strike c limite à 3 sur la meme connection alors farcry à 2...
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:05:41
j ai une autre question: c est moi ou on est que tt les deux sur le forum? merci d avance ( expdr )
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:06:11
j ai le 1024k , 128 en upload...
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:07:40
se sera cho pour jouer a 2
g bien l´impression qu´on n´est pas nombreux 2-3 pas plus meme halo n´est pas là ? ????
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:08:48
j ai l impression ouai... o final y aura que nous deux qui auront posté sur ce topic
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:10:16
parcontre moi je v me matter un film alors
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:16:09
et bon film moi ve pme pioter pdt que ma Mule va degoter doom 3