bonne nuit alors... ( et non on devrai etre 3 logikement)
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:39:45
comment tu peux dire que c´est une femme ? ?
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:40:16
profil
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:40:29
parceque je le c c marqué ds son profil ; rire2:
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:40:49
mais non c pas une femme
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. foutu message
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:41:49
merde!! ca ma marche pas chez moi!!!! je clique sur le petit point d´interrogation mais ca m´ouvre une fenetre vide!!!
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:42:56
meme si t attend? moi ca s affiche en 2 sec 9
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:43:16
mrx2 pk tu dis que c pas une femme c marqué ds le profil
je veux faire connaissance moi, pour une fois qu´une femme s´interesse à l´informatique
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:43:59
vla le mien tien Pseudo: MrX2 Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 1.091 jours Machines :PS2 XBox GameCube PC Dernier passage le : 05/04/2004
ca fait depuis si longtemps???? doit y avoir un bug tien expdr
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:44:09
quel age elle a ? ???
DEGUSTE
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:44:12
alors les gros solitaires . ..ont se lèche le cul entre gros neunds qui font ramer leur Far Cry chez eux.. eheh
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:45:40
il dit juste je suis belle , tu sais au Quebec y a qq difference avec nous o niveau d la langue... apres il dit Canadien et non Canadienne . ... demande le lui il te dira la mm chose que moi ( en plus son pseudo est bleu=mec , rose=femme)
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:46:17
18 c marqué mais g des doutes maintenant
c marqué " je suis belle et bien canadien"
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:46:29
va DEGUSTEr ta teub mon petit avec cette mentalité si tu te sens si seul, c pas etonnant ( j me demande pk je repond a un con de ton genre tien... j me surprend moi meme)
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:47:34
ben oui c un mec je me tue a te le dire expdr
drpol
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:47:56
Excellente réponse MrX2, et excellent jeu de mot...
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:48:42
je me disais aussi une femme qui jou su r pc ca avait kelkechose de louche
eh déguste farcry rame pas sur mon pc
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:48:51
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:49:13
moi non plus d ailleur tien...
JoRoooB
Niveau 6
05 avril 2004 à 23:51:02
Cé qui le tit comic qui dit que jsuis femme merde loin de la jtun male pure laine lol vous mfaite marré