c mort la nuit ce forum pfffffff c meme plus drole
c bien vrai ca
c est la nuit, et je croit que je suis seul, moi . ...
mais non le forum n´est pas mort il revie en ce moment
c agréable qd l´ambiance est bonne
merde! c est le jour.... bah tant pis
Moi il fait encore nuit...il est 4h32 am.
This is the rythm of the night! Oh yeah!
ah voui il fait nuit me*de j´avé po vu
Je suis seul au mondeY´a rien à faire, j´suis seul au mondeJe veux plus le taire, j´suis seul au mondeJe me sens seul au monde
yeah!mais je vais devoir y aller
ce topic c´est une copi de mon chat du soir en forum , j´aurais du mettre copyright ! !lol
:sni2:
JOuyeux noel!!!
ça fait longtemps qu´il a pas été utilisé alors
T qui toi
haha... mystère et boule de gomme