hé boooo22, t´as déjà entendu parler de firewalls ? ? lol
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:23:10
trouve celle de DEGUSTE, il est tellement con qu il pourrait te la filler
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:24:25
les firewall
le mec sur lequel je suis en ce moment il est ds ma classe en bts reseau il a un firewall et je me balade sur son pc...
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:24:49
tu lui fait koi?
JoRoooB
Niveau 6
06 avril 2004 à 00:26:18
hmmm stencore vivant icite parfait et jai une ptite devinnette pour vous les francais vous savez quelle est la puissance dun Q-tips
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:26:53
si je savait c ke ct j te dirai ptetre....
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:27:34
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:27:51
tu l as eue comment son ip ?
drpol
Niveau 7
06 avril 2004 à 00:28:16
c´est un nullos!! ton copain Moi, non seulement j´ai un firewall bien configuré, mais je en plus je suis sous Windows Server 2003 et j´ai désactivé une vingtaine de services dont le service Server... tu pourrai meme pas me pinguer
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:31:44
moi on peut me pinger mais pas rentre normallement l´autre jour g en lever des service et fait des restriction j´avé meme plus internet
drpol
Niveau 7
06 avril 2004 à 00:33:19
Je suis spécialiste en sécurité informatique, si t´as des questions tu peux me demander... dr.pol@tiscali.fr
A+ je vais me coucher
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:34:13
JoRoooB
Niveau 6
06 avril 2004 à 00:34:25
ok ben la réponse ctes 2watts vu que un Q-tips ces une tige avec 2 cotons aux extrémité jpeu pas etre plus clair que et ah oui on sens defois pour se décrassé les oreils mais faites gaffes pour pas vs pété ltimpant comme mon pere LOL
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 00:36:57
@+
chez nous, en france un Q-tips s appel un coton tige, je connait puisque je m en sert frequement ( tout les matin pour me nettoyer les oreils expdr )