Je crois qui je peux dire que j´ai fais mieux avec mon amis CraX²,je vous laissent regardez:
http://img150.imageshack.us/img150/5876/farcry0004tb4.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/737/farcry0047ts1.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/7587/buggyciternezh0.jpg
http://img154.imageshack..us/img154/9533/megabugzp7.jpg
http://img226.imageshack.us/img226/1763/parabolebuggyxn1.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/5189/farcry0009dn8.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/6253/farcry0231by3.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/4345/farcry0003qs9.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/254/farcry0027tf0.jpg
Voilà...
On adorent faire ce genre de chose plus que jouer d´ailleurs.