CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

wario007
wario007
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:44:21

voila javait deja posé la question , mais je la repose , c a partir de quel qu´on peut avoir le créateur de carte ? ?? merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:59:50

Tu peux utiliser la sandbox dès que tu as installé le jeu, tu vas dans démarrer, programme, ubisoft, farcry, CryEngine Sandbox.

wario007
wario007
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:46:46

ok encore merci , je vien d´aller voir ça , mais c vachement dur je trouve , pas vous ? moi pour l´instant je galere un peu , mais bon faut que je m´entraine

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:50:39

Tu as des tutoriels pour apprendre a te servir de la sandbox ici -> http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm

altabor
altabor
Niveau 18
27 juillet 2005 à 20:58:44

wario007
Posté le 27 juillet 2005 à 13:44:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila javait deja posé la question , mais je la repose , c a partir de quel qu´on peut avoir le créateur de carte ? ? ? merci

Et je t´avais répondu en plus!

wario007
wario007
Niveau 7
29 juillet 2005 à 08:13:35

oué , excuse moi , je suis con je suis aller le voir aprés , encore une fois, dsl ! !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:50:07

Des screenshots en veux tu en voilà:

http://img259.imageshack.us/img259/4721/moiaussi2ut.jpg
Moi aussi mon amour :coeur:

Jugatsu fait de l´alpinisme ^^ http://img259.imageshack.us/img259/1572/jugalpiniste0xf.jpg

Heu il est où le sol :S http://img259.imageshack.us/img259/940/bug26kv.jpg

Qu´est ce qu´il a mon radar ? http://img259.imageshack.ck.us/img259/2788/radar7ag.jpg

Dante entreprise de destruction : ) http://img265.imageshack.k.us/img265/540/casser13gz.jpg
http://img265.imageshack..us/img265/8858/casser27rk.jpg

halo28
halo28
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:31:03

Bravo pour tout ces screens ! :-p
Pas mal ces maps de Rally... faudra que je les essaie ! ^^

wario007
wario007
Niveau 7
30 juillet 2005 à 10:09:59

oué franchament bravo pour les screenshot, et au fait mais altabor , tu as réelement 5 ans ? ???????????????????????????????????

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
31 juillet 2005 à 02:26:03

>>> oué franchament bravo pour les screenshot, et au fait mais altabor , tu as réelement 5 ans ? ? ?????????????????????????????????? < <<<<

a ton avis? :-)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 août 2005 à 18:32:13

Hum, je voulais juste mettre un score, ce n´est pas le record mais j´avais promis que je reviendrai à mon rythme d´avant ma pose, donc voila:

http://img160.imageshack.us/img160/5405/farcry00046zn.jpg

-> mirouf est content :content: !

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
18 août 2005 à 03:54:09

Comme javais pas grand chose a faire a cette heure ci ( jai le sommeil leger :-p )
quelques petites screens.

livraison urgente de médic durant un match ( merci la redoute)

http://img331.imageshack..us/img331/3675/screen17yf.jpg

en terme technique, cest ce quon appelle un " découpage de map a la barbare"

http://img331.imageshack.k.us/img331/983/screen21ds.jpg

Arrete de tirer!! tu tenfonces!! arf il mentend pas... :ouch2:

http://img331.imageshack..us/img331/6643/screen35pp.jpg

OULA! le ciel se couvre, tant pis pour le flag, je retourne au spawn... :hum:

http://img331.imageshack..us/img331/2029/screen40pl.jpg

D´ou lexpression: avoir le cul entre deux ailes :rire2:

http://img331.imageshack.k.us/img331/890/screen51zk.jpg

rien ne vaut lentrainement pour bien fragguer :ok:

http://img331.imageshack..us/img331/7046/screen62pq.jpg

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
18 août 2005 à 11:07:07

yeah elles sont cool :)
voici quelques unes de mes dernieres trouvailles :D

Mon Bateau ~> http://img295.imageshack.us/img295/6541/grosbateau3yr.jpg

Jack La Classe ~> http://img295.imageshack.us/img295/3733/laclasse4fy.jpg

Le Méchant SnOwX! ~> http://img295.imageshack.us/img295/1384/massacre0qo.jpg

Je Suis Le Roi Du Monde ! ! ! Je vole Jack ! ~> http://img295.imageshack.us/img295/4141/roidumonde7vh.jpg

Petit Saut ( toujours avec classe) ~> http://img295.imageshack.ack.us/img295/9320/yeah9af.jpg

Bronzette ~> http://img295.imageshack.us/img295/4551/bronzette6ej.jpg

A Dada ~>
http://img295.imageshack.ck.us/img295/9920/adada2nr.jpg

Debout, Fainéant ! ! ! ~> http://img295.imageshack.us/img295/2586/deboutfaineant3kg.jpg

Ups ! J´ai pas pu me retenir dsl ~> http://img295.imageshack.us/img295/594/jaichiunecaisse0sk.jpg

Zvex
Zvex
Niveau 2
18 août 2005 à 13:58:00

ouaa trop fashon,mais j´ai une question.C´est quel mod qui ya ds les 5premier screenshots?

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
18 août 2005 à 15:39:40

a mon avis, ça ne vient pas dun MOD...
mais sinon les mod FFAcry regroupe les bateaux, jetsky et voitures vu dans les screens ; -)

mghalo
mghalo
Niveau 9
18 août 2005 à 15:43:51

mais non albator a pas 5 ans sinon
1 un screen pour un enfant de 5 ans il du koi ? ?
2 euh pour s´incrire sur jv.com euh il fo lire
3 avoir un voc ossi developper c enorme ! !
4 la grosse gourde c un petit genie ! !! lol

mghalo
mghalo
Niveau 9
18 août 2005 à 15:49:17

ah g faim ki en ve ? ? c de l´aoc ! !
abbatage sans douleur mais . .... avec du fer , c bn pour la santer donc ki en ve ? ?
http://img363.imageshack.us/img363/9241/farcry00259vz.jpg

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
19 août 2005 à 16:06:46

Dante444 :d) Jugatsu fait de l´alpinisme c´est quoi le nom de la map :question:
Menttoll :d) D´ou lexpression: avoir le cul entre deux ailes c´est quoi comme map :question:
:merci:

halo28
halo28
Niveau 10
19 août 2005 à 17:34:01

YoDaOlF :d) Jugatsu, mp_Dam; mp_Skydive !

altabor
altabor
Niveau 18
19 août 2005 à 19:04:32

PPPPFFFF! j´ai 6 ans maintenant! chui un peu précoce! :sarcastic:

La vidéo du moment