CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:03:21

:up:

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:12:00

Déjà je tiens a contrer toutes les accusations, je ne suis pas mauvais conducteur, juste un peu étourdi par moment :D

Oui parce que mirouf ne vous dit pas le nombre de fois ou j´ai du le ramener parce qu´il s´était planté, et aussi il ne vous dit pas qu´il est arrivé plus d´une fois qu´il soit la cause de mes accidents ave sa conduite dangeureses . Par contre l´endroit que tu décris comme mon cauchemard n´est pas le pire de tous, celui où je suis mort par deux fois est bien pire pour moi. Je n´ai pas réussi a passer un certain passage même aprés deux éssaies ( oui seulement deux parce qu´il est vraiment loin dans la map :p )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:33

Rooo l´autre, c´est de ma faute si il sait pas conduire en plus, mais tu sais ce n´est pas grave d´être un mauvais conducteur ( sauf sur une route réelle) tu peux le dire au gens que tu ne sais pas conduire, ils ne se moqueront pas de toi :-p . ..

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:17

A tiens j´ai une vidéo de moi qui prend la decsente de la mort ( celle sur le screen de mirouf ^^ ) mais malheuresement j´ai oublié de faire le film a la troisième personne, dommage. Je vais le réduire et aprés je vais le mettre sur le forum que je vous prouve que je ne conduis pas si mal qu´il le dit :p

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:10

J´ai hate de voir ca :rire: !

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:39:44

http://www.putfile.com/media.php?n=Saut-voiture

Moi qui survit au saut sans mourir et sans freiner ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:42:52

J´en connais un qui va t´atterir dessus juste après ^^ ( mais sinon, c´était un joli saut)!

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:45:43

Oui vous voyez même lui avoue que c´est un danger publique, il va m´écraser alors que je n´ai fait que sauté tranquillement, alors si un agent de police pouvait lire ce message j´en appelle a lui pour sauver des vies: Retirez lui son permis de conduire et interdisez lui de conduire a vie :D

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:11:13

Ca c´est dans la map Evil-island, y´a des requin avec des noms......

http://img242.imageshack.us/img242/9277/2407200521h45m05s7965ek.jpg
La c´est mon amis God Shark :rire:

http://img242.imageshack.us/img242/3227/2407200521h45m14s3288nw.jpg
Et la c´est pas mal car enfaite on peut tuer ces animaux et ca nous donne un point ! !! O_O

slash88
slash88
Niveau 3
25 juillet 2005 à 13:43:41

a moi maintenant :D

http://img327.imageshack.us/img327/9884/farcry00486bp.jpg

comme quoi ca peut ca servir les roquettes :oui:

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:33:10

Jadore cette map :) mp_derbyextreme ! !!
http://img310.imageshack.us/img310/1538/farcry00081ln.jpg

Ps : Veuillez m´excusez mais ce screenshot provient de l´ordi de mon frere donc les graphisme ne sont pas la hauteur :malade: Mais ca va encore...Y´a pire...

wario007
wario007
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:40:55

voila salut a tous , j´aurai plein de screen a mettre mais pouvait m´expliqur comment on les met , j´ai vu la premiere pages mais sur farcry-france je n ec pas comment on fait , alors ça serai sympa merci d´avance

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:54:47

Utilises ce site: http://www.imageshack.us

wario007
wario007
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:09:02

merci dante444 cool
je v voir ça

wario007
wario007
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:18:22

< a
href="http://img91.imageshack.us/my.php?image=farc
ry00647gk.jpg" target="_blank"><img
src="http://img91.imageshack.us/img91/7818/farcry0
0647gk.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>

voici un petit bug , c mon premier screen shot que je met sur le site dsl

wario007
wario007
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:20:17

dsl ça marche pas , je comprend pas c quel adresse qu´il fo prendre sur le site que tu ma donné , y´en a plein , j´ai réussi a mettre l´image sur le net mais aprés ? ???? merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:28:09

Parmis tout les liens tu prend le " direct link to image" pour ce forum.

wario007
wario007
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:22:19

bon ben merci a toi , je vais essayer maintenant , ici c juste un bug que je vous montre , pour voir si ça marche

http://img287.imageshack.us/img287/364/farcry00645it.jpg

wario007
wario007
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:24:41

ccoooooool ça marche

wario007
wario007
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:36:27

en voici un plutot pas mal , je sias que tous le monde la vu peu etre mais il est tellement bo que je l´ai mis

http://img191.imageshack.us/img191/9487/farcry00599mz.jpg

La vidéo du moment