Déjà je tiens a contrer toutes les accusations, je ne suis pas mauvais conducteur, juste un peu étourdi par moment :D
Oui parce que mirouf ne vous dit pas le nombre de fois ou j´ai du le ramener parce qu´il s´était planté, et aussi il ne vous dit pas qu´il est arrivé plus d´une fois qu´il soit la cause de mes accidents ave sa conduite dangeureses . Par contre l´endroit que tu décris comme mon cauchemard n´est pas le pire de tous, celui où je suis mort par deux fois est bien pire pour moi. Je n´ai pas réussi a passer un certain passage même aprés deux éssaies ( oui seulement deux parce qu´il est vraiment loin dans la map :p )