CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

Larryfan
Larryfan
Niveau 2
13 mars 2005 à 22:03:19

Je joue les apnéïste looool !

:d)http://img230.exs.cx/img230/3443/farcry00033yc.
jpg

Larryfan
Larryfan
Niveau 2
13 mars 2005 à 22:05:27

Oops ! !!! je rebalance le lien lol ^^

:d) http://img230.exs.cx/img230/8075/farcry00032jo.jpg

Larryfan
Larryfan
Niveau 2
13 mars 2005 à 22:40:26

Un screen à bord du bateau de la mort lol et là j´ai appelé ce paysage, la baie magique ^^

:d) http://img78.exs.cx/img78/5364/farcry00045hi.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 05:36:01

http://img201.echo.cx/my.my.php?image=farcry00098nc.jpg

http://img201.echo.cx/img201/568/farcry00075ba.jpg

Pas tout au max mais beau quand même :coeur:

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
08 mai 2005 à 09:58:04

Salut a tous . .. je regarde ce topic presque depuis sa sortie et je me dis que je devrais mettre des screen donc des que jai trouvé une config qui bouffe pas trop est que sa soit quand meme beau je vous mettrez quelque screen ; -)
a+ et bons jeux ( +bon screen)

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:34:26

SVP qui a une X850 XT ? ??si qqun ebn a une je peux avoir des screen ( ou juste les voir lol)svp??

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:53:56

Je n´en ai pas mais cette carte graphique est trés bien donc normalement avec une bonne config a côté tout sera a fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 17:36:57

Ah la plage sous la lumière de la lune :coeur:

http://img148.echo.cx/img/img148/5558/farcry00124qr.jpg

http://img148.echo.cx/img/img148/8587/farcry00133vu.jpg

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
10 mai 2005 à 09:50:39

normalement deja il fo un bon processeur vec sinon elle peut pas marche lol puis ceux ki ont des X850XT ont tout ce kil fo avec en général :D

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:23:22

Ce jeu m´épatera toujours par ses graphiques...

Je pense que dans dix ans on en reparlera encore.

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 11:08:30

tient,je vais aller parcourir les maps à la recherche de belles images!

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 11:33:17

http://img204.echo.cx/img204/179/1005200511h13m22s5310op.jpg
un tir dans la nuit!
http://img204.echo.cx/img204/8131/1005200511h16m08s1719aq.jpg
On dirait du splinter cell,non?
http://img204.echo.cx/img204/5889/1005200511h13m55s3590id.jpg
c´est une map en pleine nuit avec des sortes de jumper! quand on marche dessus,on s´envole!

En voilà un de jumper!
http://img7.echo.cx/img7/5145/1005200511h14m46s0782sh.jpg

http://img7.echo.cx/img7/5088/1005200511h15m59s7506qc.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 11:36:43

voici la map cubicles!
http://img7.echo.cx/img7/9114/1005200511h18m56s2184op.jpg
On ne risque pas de se perdre vu qu´il n´y a que cette pièce! boujour pour trouver une planque!
http://img7.echo.cx/img7/6109/1005200511h19m04s5319bj.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 11:40:25

http://img99.echo.cx/img99/6759/14fg.jpg
http://img99.echo.cx/img99/4787/18os.jpg

Areor
Areor
Niveau 1
10 mai 2005 à 12:49:50

jarive pas a regarder vo lien :snif2:

Areor
Areor
Niveau 1
10 mai 2005 à 12:56:23

a siiiiiiiiii sa marche :-) :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 04:48:07

Albator la Fx5900 elle est bien?
Je compte m´en prendre une pour mon prochain pc, sûrement du fabriquant ASUS comme ma carte mère mais j´hésite :-)))
Merci.

halo28
halo28
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:02:01

Ta dernière image Altabor, elle vient de quelle map ? :question: ^^

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2005 à 17:19:37

Salut! l´image avec les éléphants,vient de la map crypt! C´est une reprise du niveau catacombes du mode solo!

http://www.farcry-maps.com/index.php

FFA et CRYPT!

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2005 à 17:24:05

pour ce qui est de la fx5900,je ne peux en dire que du bien,vu qu´elle me permet de faire tourner tous mes jeux avec détails élevés ! bon la mienne,je l´ai o/c et la marque PNY permet des o/c de folie! Mais bon tu ne seras pas déçu,si tu en achètes une!

La vidéo du moment