Sur celle là j´ai kiffé les reflets et son intérêt pour moi
http://img130.echo.cx/img/img130/6888/farcry00189zh.jpg
Regard de feu!
http://img130.echo.cx/img130/320/farcry01325bw.jpg
On est pas dans GTA, ça se fait pas de voler mon bateau!
http://img130.echo.cx/img/img130/1842/farcry01930lj.jpg
Au coin du feu.
http://img99.echo.cx/img99/8543/farcry02987bk.jpg
On entend presque " Let It Be" des Beatles ( wallpaper inside)
http://img92.echo.cx/img92/2183/farcry03364xi.jpg
Certains de ces screenshots ont été réalisé avec le godmode, mais sans trucage ou manipulation sous la bobox)