CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

halo28
halo28
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:40:00

Oui, un beau bug graphique !
ça me l´a fait aussi...

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:45:18

jugatsu -> Je le vois souvent ce bug moi, ça donne un style unique au joueur ^_^

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:51:29

moi aussi lol c vrai c pas mal :S

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:16:16

Voici quelques screens:

Un bug graphique:
http://img63.echo.cx/img63/8608/bug6db.jpg

On voit mieux là:
http://img63.echo.cx/img63/6985/bug27nd.jpg

Qui escalade pour aller la chercher ^^
http://img63.echo.cx/img63/1446/coinc4wc.jpg

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:21:17

http://img89.echo.cx/img89/4997/enfin0ib.jpg

Les serveurs ubisoft officiels se mettraient ils enfin aux maps customs ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:58:39

Sur tes précedentes captures d´écran on voit que fraps indique " 123" et " 81"...ne me dit pas que c´est le nombre d´images par secondes parce que là, ça m´impressionnerai :ouch: !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:18:25

Juste pour info, tous les serveurs ubisoft possèdent des customs maps, mais ne les ont pas dans leur cycle de rotation.

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:14:48

mirouf77 -> Si mais c´est exceptionnel, je ne tourne pas avec ça comme fps tout le temps, c´est juste que des fois j´ai des piques et ça monte trés haut ^^

Si j´avais autant de FPS j´en aurais profiter pour augmenter les graphismes, 120 FPS ne servent a rien, l´oeil ne voit que 25 images a la seconde.

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:15:39

jugatsu -> Je savais pas, donc on peut mettre les maps en appelant un vote ? C´est une bonne chose a savoir merci ^_^

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
27 mai 2005 à 06:46:42

dante444 -> ce n´est pas pasque no yeux ne peuve voire que 25fps qui fo limiter le jeux a 25
il et tré important de jouer avec le maximum de fps reste a 25 pendent 1 moi a farcry a te demerder a tuer et repasse vers les 60 - 80 et regarde la diference de vitess ! !! tu sera beaucoup plus fluide et plus alaise pour tuer
pour info c pas dur en ultraball d´atenidre les 120fps si tu baisse té graph moi g reussi a passer les 200fps et les man farcry normal entre 80 - 100 fps défoit un peu moin de 60 quand ya trop de bordel ( fumigene + 5-6 personne) la sa tombe vite

tu veut tester ta becane ya tout simple va sur la map mp_Dam et va au 3eme flag , tu vera que sur se flag ta 30 -40% de fps en moin que sur les autre map et flag , je pense que le coin de cette map et trop lourd meme avec une x800 jle voit ( mango 3eme flag sa marche aussi mais moin)

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
28 mai 2005 à 10:15:20

Ca fait wallpaper aussi :)

http://img275.echo.cx/img275/8614/farcrywallpaper2byacdchells4mb.jpg

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:20:59

sephi7777 -> Je sais que ce n´est pas une raison pour nous limiter a 25 fps mais 120 par exemple ne servent a rien, la différence entre 60 et 120 ne doit pas être énorme.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:26:07

il faut toujour avoir le max d´FPS pour avoir un jeux parfaitement fluide , c important. le problem aprer c´est que tu peu pas alier beauter et fluiditer et faire tourner farcry tout a fond avec 120 fps sa doit etre dur ( pour le porte feuille)

eldrick
eldrick
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:18:20

Sur celle là j´ai kiffé les reflets et son intérêt pour moi
http://img130.echo.cx/img/img130/6888/farcry00189zh.jpg

Regard de feu!
http://img130.echo.cx/img130/320/farcry01325bw.jpg

On est pas dans GTA, ça se fait pas de voler mon bateau!
http://img130.echo.cx/img/img130/1842/farcry01930lj.jpg

Au coin du feu.
http://img99.echo.cx/img99/8543/farcry02987bk.jpg

On entend presque " Let It Be" des Beatles ( wallpaper inside)
http://img92.echo.cx/img92/2183/farcry03364xi.jpg

Certains de ces screenshots ont été réalisé avec le godmode, mais sans trucage ou manipulation sous la bobox)

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:32:52

http://img121.echo.cx/img/img121/4628/farcry00036al.jpg

Jugatsu est en fait spiderman ( doublé d´un teamkiller ^^ )

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:15:31

Jugatsu préfère en fait les hommes ^^ -> http://img104.echo.cx/img104/9470/jugaimeleshommes5lw.jpg

Hum, je crois qu´il y´a quelques problèmes de surchauffe
->http://img104.echo.cx/img104/3789/cachauffe0fn.j
pg

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:33:09

c´est sur kel map http://img104.echo.cx/img[...]imeleshommes5lw.jpg :question: :merci:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 juin 2005 à 01:02:35

Mp_dam ! :oui: :ok:

Soit dit en passant, qu´est-ce qui prouve que c´est moi?

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:05:45

:question:

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:38:00

jugatsu -> Tu as de la chance en prenant le screen je me suis raté et au lieu d´avoir ton nom j´ai eu celui de ton partenaire :nah: mais une fois je t´aurais en flag ^^

La vidéo du moment