CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

Snake69
Snake69
Niveau 7
18 janvier 2005 à 09:57:59

NeMul :d) toutes les options sont a fond ( sauf l´eau qui est restée en élevée est non ultra)
Mais je trouve que sur les screen c´est bof bof, tu verrais la bauté du jeux en pleinne action ! ... trop terrible, je redécouvre mes jeux, ca change d´une fx5700 ! !!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:29:36

Yetet

Ouin je voulais surtout savoir ce qui arrive avec cet hélico quand vous jouez.Des fois moi il décole dès que je tire le premier coup de feu ou même une fois il a décolé juste quand je suis arriver près de lui...et vous autres ?

Et en plus on parle de bug et de reprendre une save avant...à ce moment là je m´étais déjà fait planter par le mec en haut du silo avec son lance roquette et quand j´ai recommencer l´hélico y était encore...en fait j´ai pris ces screenshot la deuxième fois que je recommençais la finalle des archives...Est-ce que ça fait ça à d´autre ? Pour vous autres l´hélico restes-tu en place ou il décole ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:22:42

Snake69, tu devrais mettre l´eau en ultra aussi, ça change pratiquement rien en performence, et c´est beaucoup plus joli de voir des poissons, plein de bulles, d´algues etc..

Snake69
Snake69
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:37:48

Oui c´est vrai tu as raison, merci du conseil.
Je te ferrai un screen un de ces 4...

Max1991
Max1991
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:41:36

Halo28 Posté le 17 janvier 2005 à 19:55:23

Max, j´ai joué samedi à FarCry, je n´ai encore jamais vu un autre Halo28, et alors, en plus... Dans une team ! C´est forcément moi ! lol ^^ Enfin, ça dépend... Quel est ton pseudo ?

Moi c SNIPERMAN

Max1991
Max1991
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:42:26

c claire que c beau FC a fond :)

kind1
kind1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:03:30

oui c tres beau a fon^^mai je n´é pas cette chance:s

Snake69
Snake69
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:01:54

Oui mais c´est mon compte en banque qui a hurlé de douleur lorsque je lui est extirpé de force l´argent necessaire pour l´achat de ce petit bijoux ! !!
Le hic c´est qu´on a pas fini de manger des pates ! !
M´en fou c´est ma thune non ? Et puis j´aime bien les pates ! ( question d´habitude)
:lol:
Un p´tit pour la route :
http://img132.exs.cx/img132/9445/FarCry0001.jpg

Yetet
Yetet
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:19:09

Salut.

Snake69 > P´tite question: Tu as payé combien ton petit bijou graphique?

Snake69
Snake69
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:04:21

469 euros a micro concept lyon part-dieu
C´est une msi et ca tourne nickel ( pourvu que sa dur)

Yetet
Yetet
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:37:53

:ouch2: Le portefeuille a dû avoir mal ce jour là?!

Pour 469€, elle peut bien être garantie 5 ans au moins.

2sp
2sp
Niveau 10
09 février 2005 à 19:25:31

:up:

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 février 2005 à 20:14:26

Bonsoir Far Cryen(ne)s.

Cà y est, je viens de le voir tourner sur une carte graphique plus puissante et avec plus d´options que la mienne(ma cg= Ge-Force4 Ti 4200, la carte de l´autre pc d´un pote= Ge-Force FX 5900), et en qualité supérieure point de vue graphismes :d) Waw! Le rendu de l´eau est magnifique et pas une seule saccade. Il serait peut-être temps que je change de carte graphique...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:24

Ça veut dire des nouveaux screenshot ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 février 2005 à 21:15:33

Désolé Joyjo, comme ce n´était pas mon Pc et que j´ai vu tourner le jeu une dizaine de minutes seulement, je n´ai pas de nouveaux screenshots de Far Cry.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 février 2005 à 21:18:11

:snif2:

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 février 2005 à 23:05:57

Pourquoi pleurer Joyjo?

Pour te consoler, je peut te montrer mes derniers screenshots...mais ceux-ci ne proviennent pas de Far Cry, çà t´intéresse(ils sont de toute beauté, eux aussi)?

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 février 2005 à 23:18:59

Quelques screenshots(provenant de la démo jouable) en question:

http://img229.exs.cx/img229/4562/syberia227tw.jpg

http://img229.exs.cx/img229/6310/syberia233sj.jpg

http://img229.exs.cx/img229/549/syberia243xr.jpg

http://img229.exs.cx/img229/5062/syberia265vk.jpg

Et on peut même aller à la pêche:

http://img229.exs.cx/img229/4560/syberia271ah.jpg

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 février 2005 à 23:21:08

Dans ce jeu, pas de shoot, pas de mercenaires et autres trijens, jeu que je qualifierais de"Reposant".

Le(re)connais-tu Joyjo?

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 février 2005 à 23:38:05

Un peu idiote ma question, le titre est marqué plus haut... :sarcastic:

La vidéo du moment