tenez voici les photos de mes vacances un peu agités dans le pacifique
les mercenaires pro en plongeon...
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/aaah.jpg
ca vous dirait un bain de minuit avec cette bestiole? c´est bien ce que je pensait!
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/bain_de_minuit.jpg
les trigen ca aiment jouer....mais les scientifiques a priori !
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/bon_apetit.jpg
il est mort ou il fait semblant ? lol petit bug bien marrant....
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/bouge_plus.jpg
c´est bête, il aurait presque pu s´en sortir...c´est vrai koi il aurait pu tuer plein de trigen avec son cannif !
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/domage.jpg
sympa les couchettes...ils sont crades ces mercenaires !
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/et_bon_voyage.jpg
j´espere qu´il va pas se réveiller....tien d´ailleurs on m´appel plus loin, bye !
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/fé_dodo.jpg
comme quoi les mercenaires peuvent aussi etre de fins poete...
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/merc_poete.jpg
celui la il voulait pas etre défiguré avant de crevé !
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/pas_la_tete.jpg
héhé c´est qui le plus fort alors ?
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/sniper_snipé.jpg
balèze celui la ! Il m´a vu de super loin et sans jumelle....
=> http://neogh.9online.fr/images/FAR CRY/vu.jpg