CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:53:54

:lol: yetet pas mal tes screens! :ok: Comment t´as fait?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
31 octobre 2004 à 09:48:51

J´avais une geforce 4 MX avant mais j´ai changé de cg, mais quand je vois les screens de la Geforce 4 :malade:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:57:49

Moi aussi j´en avait une avant! Quand je vois ce genre de truc, ça me fait peur quand meme... http://img71.exs.cx/img71/4306/Farcry_MX440.jpg

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:09:00

c´est immonde, dire quyen a qui ont encore ce type de carte :ouch:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
31 octobre 2004 à 12:35:02

Nemul c´etais ma screen :sarcastic: je vais degueuler si je revois ca

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:34:24

Bonjour tout le monde.
NeMul-, il s´agit d´un pur coup de hasard pour l´image du sanglier"pilotant" le buggy.
En fait, je rejoue(recommence) le jeu et profite cette fois-ci de la touche"F12" pour prendre au vol un sacré paquet de screenshots pendant le jeu, que je trie ensuite afin de vous proposer les meilleurs et les plus insolites.
Là, je viens d´en faire quelques-uns avec des"Heats-Shots"(désolé si l´orthographe de ce mot anglais n´est pas bon) assez bien réussis.
Je vous les montrerai plus tard, j´ai une partie qui m´attend.

Yetet
Yetet
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:14:13

Bonjour joueurs/joueuses à Far Cry.
Nouvelle fournée de screenshots pour vous en mettre plein les mirettes( :lol: ) .
:d) Ceux-là, je les plains, ils auront à peine le temps de débarquer de leur hélico:
http://img90.exs.cx/img90/3641/FarCry0157.jpg
http://img90.exs.cx/img90/4787/FarCry0158.jpg

:d) J´adore toujours autant la beauté des paysages(et encore, tous les détails en"Medium", résolution en 1024*768, sans AA et sans AF:
http://img90.exs.cx/img90/4594/FarCry0167.jpg
http://img90.exs.cx/img90/1852/FarCry0168.jpg
http://img90.exs.cx/img90/2747/FarCry0174.jpg

:d) Quelques"Heads-shots":
http://img90.exs.cx/img90/2783/FarCry0177.jpg
http://img90.exs.cx/img90/8443/FarCry0187.jpg
http://img90.exs.cx/img90/3195/FarCry0192.jpg
http://img90.exs.cx/img90/4712/FarCry0219.jpg

:d) Ce qui est parfois amusant, c´est d´entendre certaines réactions des mercenaires qui vous pourchassent. Lorsqu´ils se retrouvent seuls devant vous, on peut parfois entendre"Je vais chercher de l´aide..." et ceux-ci courent se mettre à l´abri. Par contre, lorsqu´ils se retrouvent seuls face à une tripotée de trijens, ils se mettent à tirer dans tous les sens, quitte à foncer dans le tas tête baissée:
http://img90.exs.cx/img90/1812/FarCry0230.jpg

:d) Attention, jeune mercenaire un tantinet fougueux, un trijen s´approche:
http://img90.exs.cx/img90/4240/FarCry0232.jpg
Ouch!!! Ca doit faire mal:
http://img90.exs.cx/img90/7198/FarCry0233.jpg

:d) Qu´il est jouissif de se payer une tranche de fun à l´état pur lors d´un combat sans merci face à des enragés en hélico via une mitrailleuse lourde:
http://img90.exs.cx/img90/9449/FarCry0183.jpg

:d) Voilà ce qu´il advient lorsqu´on force un peu trop sur les plats mexicains:
http://img90.exs.cx/img90/426/FarCry0328.jpg

:d) Oh! Un bug:
http://img90.exs.cx/img90/647/FarCry0201.jpg
http://img90.exs.cx/img90/8285/FarCry0322.jpg
http://img90.exs.cx/img90/4259/FarCry0323.jpg

:d) Heureusement que çà n´existe que dans les jeux vidéos, c´est que ce serait effrayant comme bestioles tout de même:
http://img90.exs.cx/img90/9743/FarCry0239.jpg

En cages, elles sont inoffensives, mais mieux vaut éradiquer cette race(animale?) avant qu´ils ne fassent des dégâts:
http://img90.exs.cx/img90/3434/FarCry0266.jpg
http://img90.exs.cx/img90/7483/FarCry0267.jpg

Retour à la sauvegardes antérieure, les mêmes tijens, avant leur libération, je plains les pauvres mercenaires:
http://img90.exs.cx/img90/3549/FarCry0269.jpg
http://img90.exs.cx/img90/2888/FarCry0270.jpg
http://img90.exs.cx/img90/1635/FarCry0273.jpg

Aaah...Rien de tel qu´un bon repos entre ami(e)s sur un ponton de bois, au bord de la mer et en soirée, au calme:
http://img90.exs.cx/img90/7122/FarCry0283.jpg

Si vous possédez quelques screenshots personnels sur ce jeu qui seraient insolites ou images de bugs, n´hésitez pas à les mettre sur ce topic, faites partager vos meilleurs screens.

tepey
tepey
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:13:16

oh!un trigen volant:
http://img55.exs.cx/my.php?loc=img55&image=FarCry0026.jpg

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:23:08

Dans la série ´ boum et vol plané ´ :
http://img96.exs.cx/img96/8450/FarCry0118.jpg
http://img96.exs.cx/img96/7391/FarCry0131.jpg
http://img96.exs.cx/img96/6234/FarCry0154.jpg
http://img96.exs.cx/img96/9417/FarCry0081.jpg
http://img96.exs.cx/img96/2163/FarCry0082.jpg
http://img96.exs.cx/img96/4153/FarCry0099.jpg

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:27:49

Dans la série ´ Head shot ´ :
http://img96.exs.cx/img96/4692/FarCry0114.jpg
http://img96.exs.cx/img96/5843/FarCry0091.jpg
http://img96.exs.cx/img96/2899/FarCry0127.jpg
http://img96.exs.cx/img96/6365/FarCry0130.jpg
http://img96.exs.cx/img96/4730/FarCry0138.jpg

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:42:21

Dans la série ´ nature et paysages ´ :
http://img57.exs.cx/img57/8554/FarCry0069.jpg
http://img57.exs.cx/img57/2929/FarCry0078.jpg
http://img57.exs.cx/img57/2815/FarCry0073.jpg
http://img57.exs.cx/img57/8140/FarCry0080.jpg
http://img57.exs.cx/img57/310/3a6.jpg
http://img57.exs.cx/img57/1876/FarCry10.jpg
http://img57.exs.cx/img57/2593/FarCry0126.jpg
http://img57.exs.cx/img57/7088/FarCry0065.jpg
http://img57.exs.cx/img57/7536/FarCry0137.jpg
http://img57.exs.cx/img57/7204/FarCry0058.jpg
http://img57.exs.cx/img57/411/FarCry0067.jpg
http://img57.exs.cx/img57/5303/FarCry0104.jpg
http://img57.exs.cx/img57/3377/FarCry0139.jpg

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:52:16

Bonjour NeMul-.
Pas mal"les boums et vols planés".

:d) J´en ai bien fait quelques-uns, mais dans la pénombre, les vols planés sont moins détaillés:
http://img35.exs.cx/img35/4518/FarCry0370.jpg

:d) J´adore le niveau"Rébellion" avec la prise du bâtiment de contrôle par les trijens, face à des mercenaires un brin tarés et y assister en simple spectateur...:
http://img35.exs.cx/img35/3254/FarCry0403.jpg
http://img35.exs.cx/img35/5059/FarCry407.jpg
. ..ou en sniper:
http://img35.exs.cx/img35/9931/FarCry0409.jpg
http://img35.exs.cx/img35/5373/FarCry0410.jpg
http://img35.exs.cx/img35/8284/FarCry0411.jpg

:d) Quelques"snipes" après être passé par la section"contrôle":
http://img35.exs.cx/img35/5674/FarCry0427.jpg
http://img35.exs.cx/img35/3092/FarCry0430.jpg
http://img35.exs.cx/img35/6199/FarCry0428.jpg

:d) Heureusement ce mutant qu´il est mort, sans quoi, il souffrirait énormément du brois droit:
http://img35.exs.cx/img35/5484/FarCry0422.jpg

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:57:58

C´est vrai que cette map est géniale! la premiere fois que je l´ai faite, ça m´a bien foutu les jetons, quand l´ile etait envahi de trigenes. De me faire poursuivre par tous les coté, ça stress! Super paysage et super ambiance!
J´vais essayer de faire quelques jolis screen de cette map aussi! :ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:58:51

Au fait, pas mal du tout tes screen :-)

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:29

:merci: .

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:37:57

Je préfère de loin les maps en extérieur que celles en intérieur, ce n´est pas la même ambiance, c´est beaucoup plus garnd et on peut aussi se cacher pour éviter d´être repérer.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:41

C´est vrai que c´est different.. mais j´suis content qu´il y est quelque map en interieur quand meme! Peut etre qu´il y en a un peu trop peut etre, j´aurais aimé encore plus de niveaux superbe en exterieur!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:49:07

Rebellion :
http://img22.exs.cx/img22/98/FarCry0159.jpg
C´est dingue quand meme! Quand y a des trigene, y s´occupent presque plus de moi! J´suis jaloux.. :
http://img22.exs.cx/img22/2397/FarCry0164.jpg
J´adore ce genre de texture plus vrai que nature :
http://img22.exs.cx/img22/1852/FarCry0168.jpg
. .Ainsi que la gestion d´ombre et lumière ( c´est un des truc les mieux fait du jeux ) :
http://img22.exs.cx/img22/1162/FarCry0178.jpg
Bon maintenant, cessons de nous extasier sur les graphismes, tout le monde les connais!
Une porte fermé? http://img22.exs.cx/img22/7731/FarCry0191.jpg Un ptit coup bien placé et c´est bon : http://img22.exs.cx/img22/3195/FarCry0192.jpg
Suivons le chemin de la logique pur . . http://img22.exs.cx/img22/171/FarCry0193.jpg . . mais qu´est ce que.. http://img22.exs.cx/img22/6695/FarCry0194.jpg On dirait un . .. http://img22.exs.cx/img22/9265/FarCry0195.jpg . .. http://img22.exs.cx/img22/2552/FarCry0196.jpg Et qu´est ce que ces grognement provonenant d´en haut ? :-) Vive le deltaplane. http://img22.exs.cx/img22/4510/FarCry0199.jpg Et on s´envole ! http://img22.exs.cx/img22/6756/FarCry0203.jpg . ..Mais on finit toujours par retomber ! http://img22.exs.cx/img22/1121/FarCry0204.jpg
http://img22.exs.cx/img22/2598/FarCry0206.jpg
http://img22.exs.cx/img22/3991/FarCry0207.jpg
Ensuite, je vous dis pas tout ce qui se prenne ces pauvre trigene avec un bras qui lance des missiles.. je les plaint!!! ( c´est dans la série.. euh.. ´s´enprenneplinlagueule ) :
Toujours en plein mileu d´une explosion! Si y souffrent pas la! http://img22.exs.cx/img22/4594/FarCry0167.jpg
http://img41.exs.cx/img41/3875/FarCry0161.jpg
http://img41.exs.cx/img41/1101/FarCry0218.jpg

Et dans la série ´ vol plané de trigene ´ :
http://img29.exs.cx/img29/8460/FarCry0216.jpg
http://img29.exs.cx/img29/6757/FarCry0225.jpg
http://img29.exs.cx/img29/7227/FarCry220.jpg
http://img29.exs.cx/img29/6361/FarCry0227.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4914/FarCry228.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4564/FarCry0228.jpg
http://img29.exs.cx/img29/6325/FarCry0229.jpg
http://img29.exs.cx/img29/9855/FarCry0236.jpg
Quand j´vous disait qu´ils souffraient ces pauvre trigene..
En plus ils sont voyant partout
http://img29.exs.cx/img29/2857/FarCry0220.jpg
Qu´ont t-ils fait pour meriter tant de haine envers eux?
http://img29.exs.cx/img29/7198/FarCry0233.jpg
http://img29.exs.cx/img29/1039/FarCry0234.jpg
http://img29.exs.cx/img29/2516/FarCry0235.jpg
http://img29.exs.cx/img29/9899/FarCry0217.jpg
Et sinon, je me suis demander ce que c´etait que cet espece de micro missile a droite de l´image :
http://img29.exs.cx/img29/1451/FarCry0214.jpg
Ceux que tire les gros balourd me semblaient plus gros... Il ne sont pas si dangereux qu´il le font croire finalement! :ok:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:17:09

Beaux screenshots que voilà NeMul-.
N´aurais-tu pas joué les kamikases pour ce qui concerne l´attaque frontale en buggy sur les"gros lards"?

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:10:48

Bonsoir.
Je préfère les parties en extérieur, mais je dois avouer que les décors intérieurs sont pas mal non plus:
http://img46.exs.cx/img46/6982/FarCry24.jpg
http://img46.exs.cx/img46/74/FarCry0013.jpg
http://img46.exs.cx/img46/6883/FarCry25.jpg
http://img46.exs.cx/img46/8562/FarCry27.jpg

:d) Ces saletés de trijens en intérieurs sont coriaces et meiux vaut encore trouver un conduit d´aération où se cacher en les attendant:
http://img46.exs.cx/img46/1078/FarCry26.jpg

:d) Mieux vaut peut-être ne pas se montrer:
http://img46.exs.cx/img46/794/FarCry37.jpg

La vidéo du moment