Bonjour joueurs/joueuses à Far Cry.
Nouvelle fournée de screenshots pour vous en mettre plein les mirettes(
) .
Ceux-là, je les plains, ils auront à peine le temps de débarquer de leur hélico:
http://img90.exs.cx/img90/3641/FarCry0157.jpg
http://img90.exs.cx/img90/4787/FarCry0158.jpg
J´adore toujours autant la beauté des paysages(et encore, tous les détails en"Medium", résolution en 1024*768, sans AA et sans AF:
http://img90.exs.cx/img90/4594/FarCry0167.jpg
http://img90.exs.cx/img90/1852/FarCry0168.jpg
http://img90.exs.cx/img90/2747/FarCry0174.jpg
Quelques"Heads-shots":
http://img90.exs.cx/img90/2783/FarCry0177.jpg
http://img90.exs.cx/img90/8443/FarCry0187.jpg
http://img90.exs.cx/img90/3195/FarCry0192.jpg
http://img90.exs.cx/img90/4712/FarCry0219.jpg
Ce qui est parfois amusant, c´est d´entendre certaines réactions des mercenaires qui vous pourchassent. Lorsqu´ils se retrouvent seuls devant vous, on peut parfois entendre"Je vais chercher de l´aide..." et ceux-ci courent se mettre à l´abri. Par contre, lorsqu´ils se retrouvent seuls face à une tripotée de trijens, ils se mettent à tirer dans tous les sens, quitte à foncer dans le tas tête baissée:
http://img90.exs.cx/img90/1812/FarCry0230.jpg
Attention, jeune mercenaire un tantinet fougueux, un trijen s´approche:
http://img90.exs.cx/img90/4240/FarCry0232.jpg
Ouch!!! Ca doit faire mal:
http://img90.exs.cx/img90/7198/FarCry0233.jpg
Qu´il est jouissif de se payer une tranche de fun à l´état pur lors d´un combat sans merci face à des enragés en hélico via une mitrailleuse lourde:
http://img90.exs.cx/img90/9449/FarCry0183.jpg
Voilà ce qu´il advient lorsqu´on force un peu trop sur les plats mexicains:
http://img90.exs.cx/img90/426/FarCry0328.jpg
Oh! Un bug:
http://img90.exs.cx/img90/647/FarCry0201.jpg
http://img90.exs.cx/img90/8285/FarCry0322.jpg
http://img90.exs.cx/img90/4259/FarCry0323.jpg
Heureusement que çà n´existe que dans les jeux vidéos, c´est que ce serait effrayant comme bestioles tout de même:
http://img90.exs.cx/img90/9743/FarCry0239.jpg
En cages, elles sont inoffensives, mais mieux vaut éradiquer cette race(animale?) avant qu´ils ne fassent des dégâts:
http://img90.exs.cx/img90/3434/FarCry0266.jpg
http://img90.exs.cx/img90/7483/FarCry0267.jpg
Retour à la sauvegardes antérieure, les mêmes tijens, avant leur libération, je plains les pauvres mercenaires:
http://img90.exs.cx/img90/3549/FarCry0269.jpg
http://img90.exs.cx/img90/2888/FarCry0270.jpg
http://img90.exs.cx/img90/1635/FarCry0273.jpg
Aaah...Rien de tel qu´un bon repos entre ami(e)s sur un ponton de bois, au bord de la mer et en soirée, au calme:
http://img90.exs.cx/img90/7122/FarCry0283.jpg
Si vous possédez quelques screenshots personnels sur ce jeu qui seraient insolites ou images de bugs, n´hésitez pas à les mettre sur ce topic, faites partager vos meilleurs screens.