CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ScreenShots !!!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:47:13

http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=fusilabille016_2.jpg

neogh
neogh
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:05:20

une autre:

http://neogh.9online.fr/ir/images/FARCRY/beach_merc.jpg

halo28
halo28
Niveau 10
11 août 2004 à 15:43:37

:lol: !

Je vais en mettre bientot moi aussi !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:31:23

Je suis à la mission bateau mais où est passé le cargo de la fin de celle-ci ? ?????

< img
src="http://img21.exs.cx/img21/4760/FarCry0001000.<BR>jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us" / >

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:33:23

http://img21.exs.cx/img21mg21/6715/FarCry1001.jpg&quot;

Bon deuxième essai :fou: :fou:

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:15:20

Bonjour tout le monde.
Voici ma petite fournée de screens:
1) Comme quoi un buggy est un vrai 4x4 et passe partout:
http://img19.exs.cx/img19/5608/FarCry_Buggy.jpg
http://img19.exs.cx/img19/8996/FarCry_buggy-escaliers.jpg
2) Ahah, même en hélico, ils ne m´échapperont pas:
http://img19.exs.cx/img19/2316/FarCry_helico-en-feu.jpg
3) Il n´y a pas à dire, j´apprécie les effets de lens-flare sur ce jeu, et encore, ce n´est pas le plus beau screen:
http://img19.exs.cx/img19g19/9342/FarCry_lens-flare.jpg
4) Je ne savais pas qu´il était possible de rencontrer des mirroirs dans le jeu:
http://img19.exs.cx/img19/9968/FarCry_mirroir.jpg
5) Malgré ma configuration moyenne et ma carte graphique ne gérant pas directX9(juste le 8.1), j´aime bien ces paysages:
http://img19.exs.cx/img19/7158/FarCry_paysage.jpg
http://img19.exs.cx/img19/9825/FarCry_paysage2.jpg

Qant au dernier, veuillez m´excuser ce petit coup de :fou: passagère:
http://img19.exs.cx/img19/9553/FarCry0106.jpg

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:23:11

:lol: :lol: :lol:

C´est vrai qu´avec ce jeu c´est une vrai mine d´or en screenshot ! Les paysages.......

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:45:23

Pas mal ton dernier screen :lol: ! Franchement, la difference entre direct9 et le 8.1 n´est pas enorme! Sa reste tres tres joli! J´ai un bug sur le requin qui menerve par contre! Des que je m´approche de lui, il disparait! Et si je m´eloigne, il reapparait! Suis-je le seul a qui ça fait ça ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:05:01

On se demande coment y font pour se mettre dans des positions pareil.. :
http://img39.exs.cx/img39/8035/FarCry0060.jpg
D´autre screen jolis : http://img97.exs.cx/img97/8567/FarCry0151.jpg
http://img97.exs.cx/img97/2835/FarCry0003.jpg
http://img97.exs.cx/img97/640/FarCry0086.jpg

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:02:46

NeMuL- Non moi l´histoire du requin j´ai jamais eu ce bug.Mais va voir le mien mon screenshot,c´est le cargo qui est disparu...

En commencant la mission bateau je me suis amuser à faire le tour des iles pour arriver au bateau comme tel...et SURPRISE il n´est pas encore arrivé...

http://img21.exs.cx/img21/6715/FarCry1001.jpg

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:44:36

Sniper !

http://img23.exs.cx/img23/1999/Jolitir.jpg&quot;
http://img23.exs.cx/img23/42/Bulleyes.jpg&quot;

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:57:16

D´autres :

" http://img23.exs.cx/img23/2954/GN.jpg&quot;

"http://img23.exs.cx/img23/7963/Liqueurprfre.jpg"

" http://img23.exs.cx/img23mg23/967/Crashdhlico.jpg&quot;
" http://img23.exs.cx/img23/5544/Dgradant.jpg&quot;
" http://img23.exs.cx/img23g23/1545/Proposition.jpg&quot;

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:36:21

Salut tout le monde.
Comme le disait NeMul-, les mercenaires décédés sont parfois dans de drôles de positions :lol: .
Le bug du bateau? Je ne l´ai encore jamais rencontré. Tu dois recommencer le niveau ou à l´une des sauvegardes antérieures pour passer ce niveau.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:54:05

Non,mais essaye ça,après avoir pris possession des explosifs,prend un zodiac et fait le tour des iles et tu verras !
Yetet

tepey
tepey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:30:31

toujours aussi grossier les mercenaires regarder celui la il me fait un doigt d´honneur
http://img9.exs.cx/my.phphp?loc=img9&image=FarCry35.jpg

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
30 octobre 2004 à 19:47:55

t´as les détails en low ? :malade:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:14:26

. .ou une GF4 MX 440 :-)

tepey
tepey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:53:02

nan c ma carte graphique qui est pas assez puissante

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:03:09

Bonsoir.
Ils sont bizarres leurs sangliers dans le jeu, qu´ils sachent nager, ok, mais qu´ils me piquent mon buggy, alors là, çà ne va plus:
http://img72.exs.cx/img72/6181/FarCry0141.jpg
http://img72.exs.cx/img72/8505/FarCry0144.jpg

Et je ne vous ment pas, quand le sanglier est entré en collision avec le buggy qui était en pente, le 4x4 a reculé en emportant l´animal avec lui. :rire: Il est trop bien fait ce jeu.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:17:41

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j´ai déjà essayer de m´en couper un morceau pour souper pi ça marche pas :lol: :lol:

La vidéo du moment