CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que quelques jours à attendre...

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:49:04

Voilà la sortie approche.
J-13.
ET dire que durant des mois, on a rêvé de jouer à ce jeu. Il arrive enfin...

L´excitation est grande.
Elle me rappelle personnellement l´époque d´Half Life ou de Project IGI.

Alors biensûr, Far Cry ne sera pas le jeu parfait, aura ses petits défauts mais néanmoins apportera assurément sa pierre à l´édifice du FPS.

Half Life a apporté le stress au joueur et un côté scénarisé exceptionnel avec une IA du tonnerre...

Project IGI a permis au joueur de se sentir libre, de planifier un plan à partir de vastes étendues en jouant de l´infiltration à tout va...

Far Cry, lui, à défaut de faire preuve d´originalité dans la structure scénarisée du jeu proposera au joueur d´immenses décors ( qui manquaient à HL) dans lesquels il sera possible de se déplacer en véhicules ( ce qui manquait à PIGI).

La beauté en plus, Far Cry risque d´être une grosse claque technologique en espérant e^tre aussi la grosse claque ludique espérée.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 mars 2004 à 18:54:29

Il y en a qui se plaignent d´une fausse liberté d´action: Oui, quand on s´éloigne un peu du scenario, les hélicos viennent nous plomber la gueule.Et alors ?
Ca sert à quoi de faire le tour de l´île puisqu´il n´y a rien derrière ?
De +, j´ai accompli les 2 missions de la démo de plusieurs manières différentes, les chemins pour y parvenir sont assez nombreux pour offrir tout un panel de possibilités.
Ils ont vraiment fait du bon boulot.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:58:38

De toutes façons à partir du moment où le jeu est structuré en niveaux, il ne peut en être autrement. Mettre des barrières au joueur pour lui éviter de s´éloigner de la trame du scénario était malheureusement une nécessité.

A quand un Far Cry à la manière d´un GTA, sans limites....?

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
12 mars 2004 à 19:02:23

c´est kler jai trop hate qu il sorte se fameu jeu!!
je reve deja d´etre en multi et d´etre avec mon pote qui conduit le quatre quatre et moi derriere sur la voiture a la calibre 30 et j´arrose et j´arrose et j´arrose . .....( bon j´arrete la :lol: )

halo28
halo28
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:04:00

Bon Résumé ! :-)

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:04:48

c trop violent g peur moi
http://www.farcry-france.com/fichiers/Mobius62_9296.JPG

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:13:40

le probleme c´est le format dvd ( moi pas avoir lecteur dvd sur ordi)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:15:21

Toi pas pouvoir jouer. :lol:

Si toi avoir grosse carte graphique, toi dois pouvoir acheter lecteur DVD à 250 balles !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:49:35

:lol:

trop fort ton image Mobius62

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:51:11

merci :ok:

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:20:04

:rire2: il a nické la robert team lui tout seul :rire:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:22:48

:rire: :rire2:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:23:47

C´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! :rire:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:24:08

:lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:27:06

Il aurrait pu au moins sourire sur la photo quand meme....Quoique....P´tet qui sourit là :lol:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:27:51

j´irai pas verifier.

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:29:09

lol :rire:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:29:59

Il doit pas avoir une bonne haleine

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:31:14

Trêve de plaisanterie !

A quelques jours de la sortie du jeu, vous attendez quoi surtout ?

Le solo ?
Le multi ?
L´editeur ?

Qu´auriez vous voulu de plus dans ce jeu ?

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:33:18

Moi perso j´attends Tout! Autant le solo que le multi...

La vidéo du moment