CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que quelques jours à attendre...

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:40:41

Au fait quelqu´un a des news sur Battlefield Vietnam ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:41:35

OK Pot mais ne penses tu pas que les développeurs comptent beaucoup sur les mods pour la durée de vie de leur titre ?
C´est d´ailleurs chose courante désormais dans le monde vidéoludique depuis l´avènement d´HL et de ses mods dont le plus célèbre CS.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:42:21

" Au fait quelqu´un a des news sur Battlefield Vietnam ? "

Ouais, ça va s´passer au Vietnam. :rire2:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 09:44:29

juju0gogol -> Il em semble que la date n´a pas changée donc dans quelques jours normallement :-)
Spazmatazz -> Ca se peut, je n´en sais trop rien, moi ce que je pense ( peut-être suis-je trop optimiste) qu´ils nous ont fait un jeu d´une rare et grande beauté et que je doute qu´ils vont s´arrêter là, ils nous ont montré qu´ils sont capable de faire un tel travail et je suis persuadé qu´ils vont continuer de bosser sur leur petit bijou :-)

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:45:19

merci pour ces précisions Spazmatazz
Je crois qu´ils ont rudement besoin de toi,"mon petit" au service des news de Jeuxvideo.com
:lol:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 09:50:04

! Ils ne vont pas s´arrêter en si bon chemin !
( c´était plus çà que je voulais dire :-p )

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:51:12

Pour ma part, les jours passent et mon impatience grandit vitesse V. G trop hâte d´y jouer même si je suis déçu par l´absence de certains points.

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:52:17

par l´absence d´un nouveau moteur graphique et des avions et batiments moyennement modélisés ainsi qu´une distance de vue réduite ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:54:16

Je parle de FC.
L´absence de plus de réalisme au nivo des lumières indestructibles notamment.

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:55:00

effectivemnt ca fait un peu cheap
des mids s´en chargeront

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:55:31

des mods pardon

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:58:44

Justement c´est la réponse qu´ils ont donnée qui m´énerve un peu: " c´est pas prévu dans le jeu mais les moddeurs pourront s´en charger"...

Hum ça fait un peu... " on n´a pas que ça à faire". :rire2:

matmax13
matmax13
Niveau 6
13 mars 2004 à 09:59:16

Vous chippoter un peu trop les gars je me trompe ?
Prenez du plaisir avec ce qu´on va vous donner et n´essayez pas de chercher ou de trouver la petite bête, régalez vous ou ne l´achetez pas!
:-)))

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:05:07

OK mais ça fait des années qu´on attend un jeu dans lequel il sera possible de se tapir dans l´ombre en éclatant une ampoule ! !!

matmax13
matmax13
Niveau 6
13 mars 2004 à 10:07:16

Tu serais pas le fils de Mr CasseCouilles par hasard ? :-d :-d

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:09:10

Franchement entre le balancement d´une lampe fort joli mais complètement inutile dans le gameplay et la possibilité de faire le noir dans une salle afin d´achever par surprise mon adversaire, mon choix est vite fait !

matmax13
matmax13
Niveau 6
13 mars 2004 à 10:09:56

Arrete Spaz tu te fais du mal... :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:20:55

Sinon g une question:

pour le multi est ce que la communication vocale pourra se faire ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:24:07

Ca ne dépend pas du jeu, il suffit de télécharger RogerWilco ou autres softs vocaux, pour info notre furur serveur aura directement ce logiciel implanté ce qui veut dire qu´il fera office de serveur vocal :-)))

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:25:32

l´option est directement implantée dans certains jeux comme UT2004 u Hidden and Dangerous 2.

Sinon, super pour le serveur !

La vidéo du moment