CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que quelques jours à attendre...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:35:45

j´attend beaucoup les trois.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:37:25

Vous allez jouer de quelle façon en solo ?
En bourrin ou façon infiltration.

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:38:28

Moi je veux faire durer le plaisir...donc je pense que je jouerai inf...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:39:06

Infilatration

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:40:43

Infiltration, style je passe par l´eau ou infiltration par la jungle ?

Car dans Research en passant par l´eau on est vite arrivés à la grotte et tranquillement !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:41:02

par la jungle

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:41:07

oui,infiltration...c´est trop kiffan!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:42:50

Sinon nivo véhicule je pense que le buggy ou la jeep par exemple serviront surtout à écraser des gonzes. :lol:

Ghost-Shark
Ghost-Shark
Niveau 3
12 mars 2004 à 20:43:05

la jungle pour voir les possibilites offertes

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:45:37

J´espère que le terrain sera vraiment déformable comme ils l´annoncent si fièrement et qu´une grenade aura plus d´effet qu´un pétard mouillé comme c´est un peu le cas sur les démos.

J´aimerais bien qu´en balançant une grenade près d´un mec celui ci se retrouve à chialer dans la crevasse... :lol:

Ghost-Shark
Ghost-Shark
Niveau 3
12 mars 2004 à 20:49:35

A courir avec son froc tout mouille en appelant sa mere

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:51:37

Et là tranquille t´arrives près du trou, tu lèves le bras avec ton gros flingue en direction de sa tête... et puis tout à coup tu fais péter la braguette et tu lui balances tout le Coca que t´avais bu 2h avant ! :rire2:

Ghost-Shark
Ghost-Shark
Niveau 3
12 mars 2004 à 20:53:26

j aime ta facon de pense....on fais equipe!!!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:55:14

ben désolé mais je fais partie de la Robert Team.
Cependant si je te vois dans une crevasse, je t´épargnerai ! :rire: :ok:

Ghost-Shark
Ghost-Shark
Niveau 3
12 mars 2004 à 20:56:20

Je m occupe du coca

Ghost-Shark
Ghost-Shark
Niveau 3
12 mars 2004 à 21:00:57

Ah toi tu chasse donc therese!!

snifer31
snifer31
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:10:43

:-)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:11:15

Sinon je trouve que la jungle est trop peu animée.
Ça manque de potes pour Robert.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:21:20

Au fait, on nous promet une durée de vie de 15 à 25h.
En supposant qu´elle se situe plus aux environs des 15h, je trouve que c´est toujours aussi léger pour un FPS.

Alors faut-il jouer en mode difficile pour en avoir pour son blé ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 09:38:13

15 à 25 heures donc 20 heures en moyenne sachant ( ile ne faut pas oublier) qu´une quinzaine de MODS sont en développement alors que le jeu n´est pas sorti ( des mods solo en plus) alors je n´ose pas imagine la suite, il y aura aussi plusieurs niveaux d´IA et de difficultés et par conséquent je ne pense pas qu´on ne sera pas prêt de finir tout ça en juste 20 heures, certainement que des add-ons officiels sortiront après ( si le jeu marche, ce dont je suis persuadé) donc pour ma part je ne me pose pas de problème quant au perpétuel dév. autour du jeu :-) qui n´aura que pour but d´offrir des heures et des heures de jeu en plus !
Sans oublier le MultiJoueur natuerellement, perso je joue toujours à BF42 depuis plus d´un 1 an en multi et je ne me suis encore jamais lassé :ok:

La vidéo du moment