pour spazmatazz: moi avoir grosse ati radeon 9600 pro ( groumf grr)
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:26:57
donc toi pouvoir avoir petit lecteur DVD rom pas cher du tout !
donnerstag
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:30:50
mais pourquoi donc???
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:31:29
pour faire tourner le jeu !
donnerstag
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:31:31
BEN OUAIS POURQUOI JPEUX AVOIR UN LECTEUR DVD PAS CHER PASKE MOI AVOIR GROSSE CARTE GRAPHIQUE??
donnerstag
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:32:25
AH BON ( ON A FAIT UN MESSAGE SyNCRO)
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:34:37
tu disais sur la page 1 que tu n´avais pas de leceur DVD. DOnc si tu as pu te payer une CV comme celle que tu as, un petit effort pour un lecteur DVD ne serait pas un sacrifice !
musclord-57
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:34:52
c cool il sort le 25 mars alors cest trankil sest dans 12 jours mais on pe dire kil nous on bien fait attendre les developpeurs !
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:35:42
Duke Nukem For Never
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:54:03
J-12
musclord-57
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:57:20
et oui j-12 ! ! trop cool , obliger jy vais direct l´acheter !
halo28
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:03:25
Vive Far Cry ! moi aussi, j´irais l´acheter !
musclord-57
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:05:03
FAR CRY en force ! !!!
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:05:10
Commandez le c´est moins cher sur le net !
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:17:42
Carément ! Via Amazon: 39,90 € http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001BMF6A/171-5291963-4184209
Via Alapage: 41,95 € http://www.alapage.com/mx/?id=190041076854122&donnee_appel=JVCO2&tp=F&type=5&REF_NOVA=623422&devise=&fulltext=far+cry&sv=X_L
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:21:10
en plus perso g reçu un bon de 10€ sur Alapage... Du coup je vé payer le jeu 31.95 €
PotDeYaourt
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:22:08
Sympa ! !!
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:23:06
d´ailleurs si quelques uns veulent aussi en bénef, je peux vous parrainer !
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:04:43
c´est gratos et si certains sont intéressés qu´ils me mettent leur email.