Les caméras seront-elles opérationnelles ? comme dans Project...
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:42:49
je réitère ma question: est ce que l´alarme sera donnée autrement que par la radio ? par les caméras par exemple...?
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 00:08:41
Pour ma part je l´avais déjà précommandé mais merci pour la proposition en tout cas ! Pour ta question, j´en sais trop rien mais si jamais il y a des caméras alors ce sera certain ( comme dirait l´autre 0_ô )
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:11:30
dans Fort sur le batiment du radar y en a une qui bouge un peu. Elle est destructible mais g l´impression qu´elle ne sert à rien.
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 00:14:09
Ah ouai, z´avais jamais fait gaffe tient ! Le ptit gars à l´intérieur ne nous voit pas, hmmmmm bizarre ( mais bon dans sa salle, aucune trace d´écran de contrôle)
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:16:50
j´aimerais ben qu´elles marchent ( vraiment). ça donnerait un peu plus de stress et d´infiltration au jeu.
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 01:09:48
J - 11 ! !!!!!!
musclord-57
Niveau 7
14 mars 2004 à 10:32:19
et oui trop content J-11 , chui impatient ! !! j´espere kil ne sera pas encore repousser !